TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Crazik compositeur et dj trance
Crazik compositeur et dj trance
hello
J'aimerai vous pr�senter mon nouveau projet appel� Crazik.
je suis compositeur de musique �lectronique et plus particulierement de trance, tech-trance et electro house.
Vous pourrez trouver plus d'infos sur moi, �couter ma derniere production et t�l�charger mon dernier mix sur mon site web 
www.crazik.free.fr
bonne visite 
Y'a aussi le num�ro de tes deux copines sur ton site??
hum d�sol� non, mais je vais changer d'avatar pour �viter que d'autres personnes ne me posent cette question !! lol
Salut chris,
C'est cool de faire de la pub pour ton projet 
Faut que tu fasse de la pub pour le forum
et pense � mettre ton mix sur ce forum, �a �largira ton public 
hello Flo aka Jason
oui je le ferai, merci du conseil 
et les autres n'h�sitez pas � me donner votre avis ou � laisser un mot sur le guestbook 
| quote: |
| Originally posted by JLP Y'a aussi le num�ro de tes deux copines sur ton site?? |
Pareil, rien vu moi !
Les photos ou je vais pas sur le site 
Il avait l'avatar ou on voit les deux lesbiennes qui se tripotent avec des v700 sur les oreilles. 
la release, �a a pas l'air trop mal, comme le remix.
le mix, je peux pas dire, je peux pas �couter au taff, mais au vu de la tracklist, �a a l'air pas mal �lectro, oui.
sinon bon courage pour la suite, le tout �tant de se faire conna�tre des plus grands, voil�.

| Originally posted by JLP Il avait l'avatar ou on voit les deux lesbiennes qui se tripotent avec des v700 sur les oreilles. |
Hey, Crazik, tu nous les avais cach� celles-la, t'aurais pus les metre dans la collection des images de ton site. 
| Originally posted by maxxyme la release, �a a pas l'air trop mal, comme le remix. le mix, je peux pas dire, je peux pas �couter au taff, mais au vu de la tracklist, �a a l'air pas mal �lectro, oui. sinon bon courage pour la suite, le tout �tant de se faire conna�tre des plus grands, voil�. |

D�sol� pour le HS.
J'ecouterai ce soir pour le moment suis au taf 
| Originally posted by dj_chrisss D'autres avis ? |

d�sol� Anne...
mais � la base j'ai souhait� pr�senter mon site/projet et non mes mixs ou productions directement, c'est pour cette raison que je n'ai pas post� dans les topics mixs et compos
Mais je le ferai aussi 
Et encore, t'as de la chance.. J'ai fait le meme genre de boulette, et en retour je me suis fait tronconneusacher la tronche en plein..