TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Crazik compositeur et dj trance

Posted by dj_chrisss on Oct-18-2006 16:35:

Crazik compositeur et dj trance

hello

J'aimerai vous pr�senter mon nouveau projet appel� Crazik.
je suis compositeur de musique �lectronique et plus particulierement de trance, tech-trance et electro house.
Vous pourrez trouver plus d'infos sur moi, �couter ma derniere production et t�l�charger mon dernier mix sur mon site web
www.crazik.free.fr

bonne visite

Posted by JLP on Oct-18-2006 16:54:

Y'a aussi le num�ro de tes deux copines sur ton site??

Posted by dj_chrisss on Oct-18-2006 18:50:

hum d�sol� non, mais je vais changer d'avatar pour �viter que d'autres personnes ne me posent cette question !! lol

Posted by Flo_aka_jason on Oct-18-2006 22:25:

Salut chris,

C'est cool de faire de la pub pour ton projet

Faut que tu fasse de la pub pour le forum

et pense � mettre ton mix sur ce forum, �a �largira ton public

Posted by dj_chrisss on Oct-18-2006 22:41:

hello Flo aka Jason
oui je le ferai, merci du conseil
et les autres n'h�sitez pas � me donner votre avis ou � laisser un mot sur le guestbook

Posted by Kartman on Oct-19-2006 06:54:

quote:
Originally posted by JLP
Y'a aussi le num�ro de tes deux copines sur ton site??

Ou ca ?

Pas vus les photos moi

Posted by Cyber on Oct-19-2006 07:52:

Pareil, rien vu moi !

Les photos ou je vais pas sur le site

Posted by JLP on Oct-19-2006 08:02:

Il avait l'avatar ou on voit les deux lesbiennes qui se tripotent avec des v700 sur les oreilles.

Posted by maxxyme on Oct-19-2006 08:15:

la release, �a a pas l'air trop mal, comme le remix.
le mix, je peux pas dire, je peux pas �couter au taff, mais au vu de la tracklist, �a a l'air pas mal �lectro, oui.

sinon bon courage pour la suite, le tout �tant de se faire conna�tre des plus grands, voil�.

Posted by Kartman on Oct-19-2006 08:50:

quote:
Originally posted by JLP
Il avait l'avatar ou on voit les deux lesbiennes qui se tripotent avec des v700 sur les oreilles.

Ok je vois

Posted by Flo_aka_jason on Oct-19-2006 11:00:

Talking

Hey, Crazik, tu nous les avais cach� celles-la, t'aurais pus les metre dans la collection des images de ton site.

Posted by dj_chrisss on Oct-19-2006 15:05:

quote:
Originally posted by maxxyme
la release, �a a pas l'air trop mal, comme le remix.
le mix, je peux pas dire, je peux pas �couter au taff, mais au vu de la tracklist, �a a l'air pas mal �lectro, oui.

sinon bon courage pour la suite, le tout �tant de se faire conna�tre des plus grands, voil�.

merci enfin un avis non hs (mais Kartman merci quand m�me d'avoir �clairci les nombreuses interrogations des lecteurs)
exacte, le mix est � tendance electro house, �coutez le si vous adh�rez � ce style �galement.
merci pour tes encouragements
Pour ma production tech-trance, je voulais juste vous pr�ciser que des remixes sont en route, avec un premier trance pur et le second je ne sais pas encore, je vous ferez signe quand ils seront pr�ts.

D'autres avis ?

Posted by Kartman on Oct-19-2006 15:15:

D�sol� pour le HS.

J'ecouterai ce soir pour le moment suis au taf

Posted by anne348 on Oct-19-2006 15:35:

quote:
Originally posted by dj_chrisss
D'autres avis ?

Yep

Ici le thread o� les TA fr postent leurs compositions --> http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=374656

Ici celui o� les TA fr postent leurs sets --> http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=372601

Et... il n'en existe pas pour les sites web des TA fr??? Ca vaudrait peut etre le coup d'en cr�er un

Merci de respecter la r�gle
(qui n'est �crite nulle part, je te l'accorde!)

Posted by dj_chrisss on Oct-20-2006 14:39:

d�sol� Anne...
mais � la base j'ai souhait� pr�senter mon site/projet et non mes mixs ou productions directement, c'est pour cette raison que je n'ai pas post� dans les topics mixs et compos Mais je le ferai aussi

Posted by Mmanu on Oct-20-2006 19:33:

Et encore, t'as de la chance.. J'ai fait le meme genre de boulette, et en retour je me suis fait tronconneusacher la tronche en plein..