TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qu'en pensez-vous [Sarkozy effects inside]
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »
Qu'en pensez-vous [Sarkozy effects inside]
http://www.dailymotion.com/swf/4UrTuY67yh3y31nL2
Vivement 2007 qu'il soit au pouvoir 
oula ta remarque va �chauffer quelques-uns 
Ben moi j'aime bien Sarkozy du fait qu'il fait vraiment bouger les choses. Mais bon apr�s je suis pas s�r que la mani�re y soit.
| quote: |
| Originally posted by Cyber Vivement 2007 qu'il soit au pouvoir |
Re: Qu'en pensez-vous [Sarkozy effects inside]
| Originally posted by stanymi http://www.dailymotion.com/swf/4UrTuY67yh3y31nL2 |
Un pays qui va mettre un certains a trouver un equilibre social.... 
c'est tout de meme un sacr� personnage...
c'est fou qu'un homme politique aille jusqu'au bout de ses id�es. c'est plutot tr�s rare meme de nos jours.
si seulement il avait QUE des bonnes id�es...

| Originally posted by Mister NjoY J'esp�re que c'est ironique ? Sarko au pouvoir, c'est un Bush junior pour la France Je conseil � tous si ce n'est pas d�j� fait de regarder l'excellent Doc Farenheit 9/11 de Michael Moore http://www.allocine.fr/film/fichefi...film=52305.html Ca vous fera peut �tre plus r�fl�chir |

| Originally posted by DjDivaD c'est fou qu'un homme politique aille jusqu'au bout de ses id�es. c'est plutot tr�s rare meme de nos jours. |
Ca va rep�ter un jours c'est s�re (les b�chers de banlieue), si c'est pas dans un avenir proche ca sera surement proche des �lections, surtout si il passe au premier tour, ce qui est fort probable.....
Cyber > D'accord avec ce que tu dis. Comme toujours une minorit� profite du syst�me.
Mais j'arrive pas � voir si Sarko est la solution efficace � tout ca.
J'attend les d�bats politiques pour juger.
On up le thread �lections ?
| Originally posted by Cyber [...] C'est quand meme un comble de devoir demenager a l'etranger pour pourvoir bosser comme on le veut, se trouver un petit endroit calme ou les femmes, les lois, la tranquilit� des autres sont respect� et ou tu ne paye pas pour les autres ou du moins dans une mesure juste ![]() Apr�s j'esp�re que 5 ans apr�s une fois les reformes engag� et sur le voie on aura quelqu'un de plus calme, mais pour l'instant faut se bouger et je ne vois que lui. |

| Originally posted by Kartman Cyber > D'accord avec ce que tu dis. Comme toujours une minorit� profite du syst�me. Mais j'arrive pas � voir si Sarko est la solution efficace � tout ca. J'attend les d�bats politiques pour juger. On up le thread �lections ? |

Par contre Cyber me dit pas que en Suisse tout est beau.
Pour la petite anecdote quand j'ai �t� a Geneve en F�vrier.
En rentrant de boite j'ai pu assister a une esp�ce de faux tabassage en r�gle en plein centre de la ville sur un passage pi�ton.
Un groupe d'environ 15 jeunes (mineurs pour la plupart) avec 2 (filles) qui �taient en train de se battre a coup de pieds et tirage de cheveux.
d'ailleurs je ne me sens pas plus en s�curit� la nuit aux NL, en suisse ou en France que ca soit pour moi ou la demoiselle qui m'accompagne 
EDIT : le thread est up 
Tout n'es pas beau ici bien evidemment
mais c'est quand meme tr�s tr�s loin de l'ambiance fran�aise, et encore Geneve est tr�s fran�ais justement, si tu t'eloigne vers Lausane, Bern, Z�rich la difference est encore plus flagrante.
Faisons un bilan de la politique Sarko de ces 5 derni�res ann�es avant d'aller plus loin. Et ensuite un diagnostic de le France aujourd'hui et en 2002.
Avec Clearstream qui revient sur la tapis ces temps-ci, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de d�bat � l'UMP et donc un seul candidat. C'est totalement anti d�mocratique. C'est dire ce qu'il nous attend si Sarko est �lu et les changements de scrutin � venir pour qu'il reste au pouvoir. Certains diront que le retour en force de clearstream est un pur hasard... ou la cons�quence des migraines sarkoziennes.
J'esp�re de tout mon coeur qu'il ne passe pas, maintenant il faut bien admettre que c'est ce que veulent une majorit� de fran�ais.
On va vivre ce que l'Italie a v�cu avec Berlusconi.
perso, je pense que ce gars est dangereux pour la France dans son ensemble
...
alors oui c'est sur faut r�former (et je suis bien d'accord avec les points soulev�s par Jo), et de ce que j'en vois actuellement, aucun politique fran�ais n'as l'envie de r�former correctement ce pays ... Sarkozy pr�sident, on a toutes les chances d'avoir un �tat policier dirig� au finish par quelques grandes entreprises (devrais-je rappeller que le frangin de Sarkozy est un des pilier du MEDEF) ...
il n'y a jamais eu autant d'ins�curit� depuis qu'il s'en occupe ... une belle preuve de r�ussite
... pour ma part, je n'ai jamais eu autant peur d'un contr�le de police depuis qu'il est au minist�re de l'int�rieur ... bien que je ne soit pas dans les cat�gories "� risque" (comprendre par l� que je suis blanc avec un bon statut social
), j'ai plus peur d'un controle de la BAC que de croiser un groupe de jeune dans une cit� ...
en tant qu'artiste, je ne reviendrais �videmment pas sur son soutien � la loi DADVSI, qui va finir d'�radiquer notre "exception culturelle" si elle n'est pas rapidement abrog� ...
par contre, j'aimerais bien savoir ce qu'il pense des musiques �lectroniques, parce que les raves et les free ont bien morfl�s aussi depuis qu'il s'en occupe ...
enfin bref, ce gars n'as que des d�fauts pour moi (sans parler de sa taille de nain qui nous rabaisseras d'autant sur notre politique international
, bref aucune chance de reprendre la main face � des Etats-Unis en d�clin constant depuis l'arriv�e de Bush Jr ... c'est dommage, on auras laisser passer l'occasion de contrebalancer leur pouvoir) ...
je ne voterais pas pour lui (quel que soit son "adversaire"), et j'esp�re qu'il se fera lamentablement recal� au premier tour comme son pote Balladur en 95, car je sais que rien de bon pour la France n'en ressortiras au finish ...
et comme le disais Benjamin Franklin (l'un des "fondateurs" des Etats-Unis) : "Ceux qui peuvent abandonner une libert� essentielle en �change d'un peu de s�curit� imm�diate n'auront ni libert� ni s�curit�."
| Originally posted by KisSCoOl il n'y a jamais eu autant d'ins�curit� depuis qu'il s'en occupe ... une belle preuve de r�ussite ... |
A se pisser dessus tellement y'a de conneries d�bit�es dans ce thread.
+1 avec Cyber
ATTENTION, AMES SENSIBLES NE PAS LIRE CE QUI VA SUIVRE, JE PREVIENS NE PAS LIRE SI TU CROIS AU PERE NOEL.
attention je passe au andy tout m�chant now
Tous ces sales jeunes l� qui te disent "y'a pas de boulot nique �a race" et que quand tu lui demandes comment il fait pour chercher du travail il est m�me pas capable de te r�pondre � croire que chercher du boulot il ne sait pas ce que �a signifit. Et quand il sait il te dit qu'on ne veut pas le recevoir (non mais sans blague les mecs en casquette lacoste, jogging et basket pour le rdv d'embauche aussi...). Et qu'il apprene � parler un bon fran�ais, pas capable de faire une phrase correcte.
Et tous leus parents d'assist�s l� � d�gager dans des charters, le fran�ais moyen gagne moins que tous ces batards d'assist�s qui branlent pas un truc de leur vie et se contentent d'enculer les assedic, les caf et la s�cu sans arret. Les mecs sont pas fichu de respecter les coutumes locales en allant frapper un toubib qui osculte une m�re enceinte (ou� vive les caaaaaaaaaaaf ...). Et qu'on arrete de dire "ou� ces des minorit�s qui font �a" ... tous les comptes en live bancaires qu'on suit et les types qui nous font faux bons � chaque fois ben ca provient de ces gens l� "y� plu d'argent" qu'ils nous disent avec le fiston en armani, la A3 gar� devant,... et le jour m�me o� ca tombe sur le compte hop hop ils d�barquent et vite ils retirent tout direct... faut pas qu'ils s'�tonnent si on leur refuse l'ouverture d'un compte maintenant.
Putain ca m'ennerve ca quand on dit que les flics ils abusent, non mais sans blague vous croyez qu'ils ont que ca � branler les flics � courrir derriere ces connards qu'on attrape pour des d�lis et que les fils de putes de magistrats relachent par deri�re en disant "oui c'est la mis�re sociale" non mais sans blague, vous croyez que ca leur plait de jouer � chien et chat???. AU TROU toute cette merde qui nous pourrie la vie. L'ins�curit� c'est pas Sarkozy qui l'a fait, c'est ces batards de juges qui baissent le froc devant cette merde. RAZ LE CUL de cette IMPUNITIE � cette cat�gorie d'individu, par contre toi le francais moyen TU PAYES TON PUTAIN DE PV pour 10km au dessus de la moyenne autoris�e en ville, � la on te loupe pas toi le fran�ais qui vit sa vie normale mais l'autre encul� qui crame ta bagnole et pique ton autoradio on lui dit "c'est pas bien, la prochaine fois... blablabla". PUTAIN CA M'ENNERVE CA.
Alors que Segolene arrive au pouvoir, elle fera des Disneyland dans tous ces guetto pour leur rendre la vie plus rose... enfin durant 15 jours � peine car Winnie se sera fait violer 3 fois en une semaine avant qu'on lui foute le grillage sur la gueule.
Alors oui Sarko c'est LE mec qui fait bouger les choses et quand certains disent que c'est du marketing j'ai envie de leur dire que c'est des SOLUTIONS qu'il apporte, non mais sans blague on n'est plus habitu� en France � ce que qq'un essaye de faire bouger les choses, on appelle ca marketing maintenant ....n'importe quoi. Sarko c'est le mec qui dit haut et fort qu'il y en a marre de ces INEGALITES (les vraies inegalites !!!!!!) et pas les inegalites bidon qu'on nous tartine (cachan et cie... non mais sans blague 9000 euros par jour ca coute a l'Etat leur cirque l� et encore ils sont pas content qu'on les foute a l'hotel).
J'arrete ici, j'en ai t'en a dire encore....
Voil�, je redeviens le andy tout mimi now 
| Originally posted by Cyber Vivement 2007 qu'il soit au pouvoir |
+1 avec Cyber et Andy, m�me si t'y vas un peu cruement l�!!! 
je comprendrais jamais pourquoi les gens pr�f�rent la copie � l'original
... �a doit �tre mon oreille musical

| Originally posted by KisSCoOl je comprendrais jamais pourquoi les gens pr�f�rent la copie � l'original ... �a doit �tre mon oreille musical |
Ce film est un scandale propagandiste mensonger. Il me semble qu'il est sign� par des membres du MJS, pas �tonnant ils ne savent qu'attaquer et rien proposer.
Trop facile de prendre des images de violence, de bavures polici�res, de phrases sorties de leur contexte et de les associer a un homme politique. Moi j'appelle ca de la propagande et c'est dangereux pour la d�mocratie.
| Originally posted by Titik Ce film est un scandale propagandiste mensonger. Il me semble qu'il est sign� par des membres du MJS, pas �tonnant ils ne savent qu'attaquer et rien proposer. Trop facile de prendre des images de violence, de bavures polici�res, de phrases sorties de leur contexte et de les associer a un homme politique. Moi j'appelle ca de la propagande et c'est dangereux pour la d�mocratie. |