TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les folles aventures du Boss - aka d&b
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »
[HS] Les folles aventures du Boss - aka d&b
C'est qui le meilleur ? hein c'est qui ? dih�ndbiiii !!!
Suite � la proposition de Greggy, voil� deux reviews qui retracent avec un style si particulier les soir�es peu ordinaires du jeune d&b 
Celle de la TE avec les flics m'avait vraiment fait pleurer de rire aussi!!
Si vous en avez d'autres en t�te, rajoutez les. Et d&b surtout, raconte nous encore tes aventures 
[11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
| quote: |
| Originally posted by d&b bon allez une ptite review. d�pard � 5h30 du matin. arriv� � Paris blackhole me reconnait et on fait le chemin ensemble jusqu'� utrecht, l� bas on rencontre lapinbilly et kisscool de cbxt (et une amie charmante.. enfin bon) on fait les magasins, (j'ai trouv� un dvd de la dance valley 2005 avec un bonus sur le 2004 qui est extraordinaire), on mange on attend le meeting de 19h qui n'aura pas vraiment lieu, et � 21h on part pour la TE. contrairement � l'an pass� ils ouvrent les portes � l'heure et comme d'hab c'est une entr�e sans soucis, et en plus maintenant y'a plus que des casiers ce qui est appreciable.. (pour eux aussi finacierement) on file voir les salles vides avant le d�but, la d�co de l'armada est excellente, avec les ecrans sur 360� quoique un peu trop petit � mon gout comme stage (enfin l'interieur du cercle). le main est toujours aussi grand mais niveau d�co je me rappelle plus trop de l'an dernier donc je peux pas comparer, je sais juste que j'ai trouv� ca plus pas mal contrairement � beaucoup ici visiblement. le madhouse est bien aussi mais on va l'�viter par la suite. d�but des hostilit�s avec Gelderen, on est pas rest� longtemps mais j'aimais plutot, ca tapait un peu trop pour un d�but de soir�e � mon gout, puis j'avais aussi bien envie d'aller voir Perry. Perry, j'ai beaucoup appreci�, c'est clair ca allait moins vite, mais c'etait de la bonne musique et j'ai bien tripp�. ensuite on retour au main pour Fijneman et Mark Norman (d'ailleur c'etait Mark ou Norman ?) c'est sur la finesse n'etait gu�re de mise et ca tapait bien mais ca m'a remis un peu en route. Above & Beyond, excellent set, un des meilleur de la soir�e, de la zik comme j'appr�cie, j'en arrivais meme � oublier que le son etait legerement en surpoid niveau volume. en allant chercher � boire j'entend un peu le live de Ernesto vs Bastian, je les voyais pas mais la batterie etait un peu forte et la chanteuse chantait comme elle pouvait. ce qui n'empeche pas que j'ai bien aim� le peu que j'entendais. (en fait c'est surtout que j'aime bien les 2 titres entendu) apres avoir fait un tour, je retrouve mes camarades devant Armin, j'en ai legerement chier pour traverser la foule. et si j'avais su je m'en serais bien pass�, j'ai trouv� ca nullissimesque, ca tapait pas mal, ca petait les oreilles, ca n'avait aucun sens et en plus il maintenant il tente des trucs technique mais de facon tres peu convaiquante. il ferait mieux de laisser ca aux gens avec 10 doigts.. finalement je me suis cass� paske ca me soulait. ensuite on file voir Markus Schulz, LE djs que je voulais voir � cette soir�e, et j'ai pas ete d�cu, il m'a bien fait tripp�j c'etait pas calme mais j'ai bien ondul� mon body sur la vibe. puis vient le moment ou l'on doit aller voir Push, visblement ils sont en retard et c'est encore Gielen, c'etait loin mais c'etait bon. contrairement � Push pour qui c'etait pres et c'etait nul.. mais alors vraiment nul de chez nul, une calamit�, un foutage de gueule des plus risible. MIKE au centre qui touche 2 3 boutons et qui joue les m�lodie avec 3 notes au maximum, un batteur qui tape toujourds au meme endroit et au meme rythme alors que les percu varient souvent. et un merveilleux guitariste qui fait simule le jeu � peu pres aussi bien que sabrina dans le clip boys boys boys. juste un peu d��u qu'il n'ait pas jou� avec les dents enfin bon.. bref un live nul pendant lequel le public n'a pas reagit, surement atter� par la prestation et le foutage de gueule. public reveill� uniquement par les feu d'artifice � la fin. apres ce ridicule interlude, on etait mort et donc on est all� se poser dans la salle nintendo, apres quelque partie de mario football (remake de world cup de la nes) et de mario kart, on va comater sur une table pour attendre la fin. rentrage, on sort sans encombre, les casiers c'est bien. on patiente quelques instants � la gare et je prend mon train avec un collegue francais (donc j'ai oubli� le pseudo dsl) je patiente encore � rotterdam puis en route vers Paris. arriv� dans le train, un gosse chiale � ma place, je me dit que ca va etre gai, et devant un groupe de 4 filles discutent fort (quote : Julie elle devrait pas resortir avec son ex, elle aurait du en prendre un � l'oppose de lui, elle se d�credibilise completement) etrangement je m'endort quand meme, et me reveille � Paris, le gosse chiale encore et les meuf parle toujour (Quote : Sabine ste salope elle a du se taper toute l'entreprise..) quelle chance j'ai eu de dormir. je sort du train tout content, et l�, c'est le drame - Bonjour monsieur, police veuillez nous montrer vos papiers je le sentais venir ce coup l�... je vide mes poches, explique d'ou je viens et ce que j'y faisais, et bien sur ca passe pas trop bien (surtout le coup des carrottes ronde que j'ai rachet�...) - et vous faites 1000 bornes juste pour ecouter de la musique ? vous vous fouttez de moi ? et en plus il a cru que je me foutais de sa gueule � un moment - vous etes d'ou ? - du doubs - j'ai dit vous etes d'ou ! ... comme je tremble un peu (la fatigue le froid, la grippe, je vois pas comment je tremblerais pas, il me fait enlever mes chaussures dans le train (pas capt� l�)) - et vous etes nombreux � faire 2000 bornes pour une soir�e ? et ensuite direction le QG, arriv� sur place ere chose qu'on voit, une fille en train de jouer au solitaire (je me retiens de blaguer)je me retrouve � poil, et je dois pisser dans un gobelet. j'ai quand meme pu lui sortir - c'est cool elles sont gratuite au moins celles l� apres j'ai un peu plus boul�, surtout quand le test de la cocaine marquait � moitier positif resement y'en avait un autre plus sur qui indiquait negatif (ce qu'il y a de bien avec leur test c'est que pour un il fait 2 trait et l'autre il ne faut qu'un trait, donc si tu tombe sur un flic demeur� (ce qui est frequent, il s'embrouille et tu es mal)... - ptain t'imagines francis il se tape 3000 bornes juste pour une soir�e. (vous aurez remarqu� qu'� chaque fois il incrementait la distance apres ce passage rigolo j'ai pu repartir chez moi, de retour � 21h voila, comme toujours j'adore quand un plan se d�roule sans acrroc |
| Originally posted by d&b c'est qui le meilleur ? hein c'est qui ? dih�ndbiiii !!! vous me connaissez JE suis le boss, personne ne peut me battre et je vais vous le reprouver une fois de plus en faisant une review de ma "soir�e" dont j'ai le secret Donc je vous le rappelle le but de la journ�e etait bien evidemment d'aller � sonic 8. Mon train etant � 17h14 je pars � peu pres 1h10 avant pour aller jusqu'� belfort, donc j'ai normalement largement le temps. Je prends tout ce qu'il faut, tickets, carte, plan etc... la joie se lit sur mon visage. Tout va bien jusqu'� � peu pres 5km de chez moi, moment ou je tombe sur un cort�ge d'auto ecole sur un ptit chemin (raccourcis. raccourcis de mon cul oui) 2 auto et 3 scooter, je sais pas trop ce qu'il font � se promener comme ca enfin passons. je vais me les taper � peu pres 8km � 40km/h parce que impossible de les doubler. Apres ce moment de grande joie derriere un jeune � moiti� ivre en scooter, je reprends la grande route et je peux enfin rouler comme je veu... non. non ? Oui non parce qu'un cycliste a eu l'excellente id�e de se faire renverser par une voiture (ils sont joueurs) et donc les gendarmes nous invitent � ralenti..s'arreter. Bon c'est bien gentil mais si ca continu je vais etre � la bourre moi, je d�cide donc une fois cet obstacle franchi d'accelerer un peu. Mauvaise pioche j'avais omis le radar et j'ai dans l'id�e qu'il n'y avait pas d'orage lorsque je suis pass� � cot�.. La joie se lit moins sur mon visage. Je continue, tout va bien, j'arrive � l'autoroute, ca roule c'est nickel, le bonheu... tiens des voitures devant, on ralenti, on s'arrete meme. super.. encore un cycliste ? ouai nan pt�tre pas l�.. ou alors il s'etait perdu. He oui vous l'avez compris un bouchon, mais un beau l�, on se croierait en juillet. Le paysage ne d�file pas sp�cialement vite didonc.. ah ben oui je suis � l'arret suis je b�te... ah par contre les minutes si. J'ai mon train dans 20mins... dans 15 mins...dans 5mins. chouette j'ai parcourru 2 km en 15 mins, � ce rythme plus que... 3 jours Resement que les voisines d'� cot� sont bonnes sinon je m'ennuierais presque malgr� le bon set de svd. tatata qu'est ce qu'on va vite.. vroum vroum tutut.... Ainsi, apres 3 bon millimetres de barbe en plus j'arrive � la fin de ce merveilleux bouchon, j'ai rat� 20 fois mon train. j'arrive � Belfort, y'a encore des putains de files aux croisements, coool.. je d�cide de prendre le raccourci pour eviter les feux. H�h� excellente id�e jeune homme, � la place tu te tape 2 3 connards qui passent jamais au stop.. tu as donc gagn� � peu pres -5 mins.. D'aucun disent qu'on pouvait encore lire un peu la joie sur mon visage (mais ce n'est qu'une l�gende) J'arrive enfin � mon parking f�tiche, et ho putain il est plein !!! non c'est pas possible, ce parking est sens� etre magique il ne peut pas etre plein !!!!... ah ouf merci mon dieu.. 2 places de libre, et les 2 � cot� en plus, zarby. Je me gare. Chef y'a comme un bruit ?! ouai nan c'est rien. Je fonce � la gare, bien evidemment les guichets sont ferm�s, les feignasses sont de sortie. ptit zieutage de train.. gnii le prochain pour bale est � 21h et des brouettes.. la mis�re je vais rater au moins 3h. Bon ben c'est comme ca on va se prendre un ptit billet au guichet automatique. h�h�h�h�hh�h�h�... que vois-je ? Il ne veut pas de ma carte ? le fripon. 1 2 3 essais plus tard toujours pareil. On va demander � quelqu'un de me prendre le billets quit � lui filer 2 3� de plus. Bien evidemment j'ai pas assez de sous, direction distributeur. "carte muette" coucouuu c'est remoi la carte qui veut pas marcher aujourd'hui h�h�h� qu'est ce qu'on rigole avec toi visa electron sacr� toi va. Le soucis c'est que j'ai pas non plus un rond suisse donc si je peux pas retirer d'argent.. Nan l� meme en braille, on ne pouvait plus lire la joie sur mon visage. 4 5 coups de boule contre le mur plus tard on d�cide d'aller faire le point dans l'auto, pour savoir si il vaut mieux repartir et revenir plus tard arm� de piecettes import� de la maison ou rentrer chez nous sagement parce qu'un esprit mauvais nous en voulait. sacr� dilem Dilem rapidement extermin� lors de l'arriv�e � l'auto, en effet mon voisin de gauche s'etant enlev�, je pu facilement r�soudre l'�nigme du de tout � l'heure. Je m'etais gar� sur un... truc... d'une certaine forme.. metallique, que j'aurais facilement plus vu dans une tranch� pendant la guerre que sous ma voiture. Et c'est avec une certaine joie que je vous annonce que j'avais.... crev�. ben oui ca je l'avais pas encore fais, il fallait bien y passer. Un changement de roue et un enjoliveur h�radiqu� plus tard (et encore , un peu plus et c'etait la voiture elle meme qui prenait, elle a eu de la chance), je me r�signe � abandonner le sonic 8. Ouai nan il faut pas provoquer les Dieux. pi je le sais, j'ai �t� un etre abominable dans une autre vie, un dictateur, un assassin, pt�tre meme une femme... ( aie..)Donc j'abdique j'en ai marre, je sens que si j'y vais je vais encore me p�ter un truc ou bien me refaire arreter et violer par des siamois autrichiens et ca va pas le faire. Avant de repartir, comme je cr�ve un peu la dalle, je vais bouffer un kebab, ce qui me permettra d'avoir mes seules joies de la journ�e, � savoir un bon kebab et un tampon de plus sur ma carte de chez ali baba (vous voyez ou j'en suis niveau joie). Le retour s'est plutot bien pass�, j'ai juste eu un peu peur quand j'ai fait 2 3 appels de phare � un connard qui voulait pas baisser ses phares. connard qui s'est aver� etre une voiture de flic En r�sum�, une soir�e excellente, niveau light c'etait pas mal, surtout sur l'autoroute, la sono.. ben dans ma corsa c'est pas le top mais le set de svd et celui des 16 bit lolitas etaient excellents. d'ailleur je me suis apercu que quand je fais pause ca eteind l'affichage de l'heure de l'auto, c'est impressionant ca m'apprendra � dire � maxxyme que ca me manque les emmerdes alors c'est qui le boss ? |
A retrouver absolument aussi celle d'Innercity 2004....
D�sol� j'ai vraiment pas le temps de chercher l� mais c'�tait encore grandiose...

Y'avait pas un truc avec la Dance Valley aussi
Allez, je me suis fait 15min de pause pour rechercher �a. J'�tais pas encore sur TA � l'�poque, mais je me suis bien marr�e en la lisant
(j'y �tais � l'Innercity 2004 en plus
)
Innercity 2004
| Originally posted by d&b ... A quelques minutes de la fin on d�cide que quitter les lieux direction sortie, on reprend la fan de Guetta en passant vers le coin marriage. Arriv�s vers les vestiaires, on se s�pare, bisous bye, � bientot bon retour. !!!!!!!!!!!! fin de la partie du innercity !!!!!!!! Avec Rafon on d�cide de s'attendre vers la sortie apres avoir r�cuper� nos affaire. j'ai le G donc je vais vers le vestiaire G, mais pas vers le blanc comme je l'aurais du mais le jaune (grossi�re erreur) ![]() donc en fait l'avance que j'avais sur Rafon je la perd l�. Apres de longues minutes d'attente, avec un connard qui voulait se battre avec tout le monde, je r�cup enfin mon blouson et mon sac. je me dirige vers la sortie arm� de mon fid�le chapeau, pour que l'on me rep�re facilement. j'attends, j'attends.. je vais voir dehors, j'attends une fille me d�robe momentan�ment mon couvre chef pour prendre une photo, j'attends, je retourne dedant, j'attends, pas de rafon. J'attends encore mais au bout d'un moment je d�cide de partir. Arriv� � la gare, je m'insinue parmis la foule pour monter � la voie 1, le train doit bientot arriver. Savant calcul de t�te, + de 10mins de trajet..gniiii.... euh oui je crois que j'ai d�ja rat� mon avion l�. ![]() Mais je n'en suis pas sur. Et donc pour en etre bien sur, j'ai un plan, je me trompe de train !!! ahaa malin ca hein !! vous y aviez pas pens� avouez ! Et comme je ne fais pas les choses � moiti�, je prends le train qui s'arrete le moins au monde, 1er arret au bout d'une heure et quelques. Je me retrouve donc � 80 bornes de l� ou je devais aller. ![]() Le train s'arrete, je regarde les horaires pour le schipol, achete un billet, et repard. Une heure et demi plus tard j'arrive � l'aeroport, direction les informations je demande ou acheter un billet, ou acheter une carte de telephone, ou acheter une corde et un poteau etc.. elle parle Francais en plus, quelle chance ! Carte de tel achet�e je tente d'appeler chez moi, j'ai mis � peu pres 3/4 d'heure, entre les tel qui marchent pas, qui sont en panne, la puce qui fait chier, les mauvais num�ros... enfin j'arrive � appeler, tut... tut... tut... ils sont pas l� ! (me pende je ?) Bon ben j'appelle ma soeur en Suisse, qui est l� heureusement (c'est mieux de pr�venir ses proches quand meme, si si). Je file aux guichets pour acheter un billet, la technicienne de guichet en plus d'etre jolie, parle Francais !!! (la joie se lit sur mon visage). Quand elle m'annonce que le prochain vol de Geneve me permettra de chopper le train que j'avais pr�vu de prendre la joie grandit encore. Lorsque qu'elle m'annonce le prix, la joie s'estompe un peu. Que ma carte visa electron ne marche pas chez eux, la joie diminue fortement Et lorsque je m'apercois que je ne peux pas retirer assez, la joie disparait carr�ment. Comme elle est extremement sympatique, elle propose de regarder les TGV pour Paris, mais c'est le meme prix.. (elle me conseille meme d'aller voir chez easy jet, elle qui bosse chez air france klm ch� plus quoi.) Donc dernier recour le train mais pas tgv, je vais voir en bas, demande au gars si il parle francais, OUi !! sauf que moi je comprends "non" et je continu comme un d�bile en Anglais (il a du se dire c'est quoi ce type..) la joie revient lorsqu'il me dit que le Thalys arrive bientot direction Paris nord. et en plus j'ai assez de sous (la classe). je bouffe, bois, me repose, monte dans le train, me trompe de wagon, me fait ejac, trouve ma place, dort enfin. arriv� � Paris nord, pour la 1ere fois de ma vie j'arrive facilement � trouver ce que je veux, c'est � dire Paris Est (ouai je sais c'est facile c'est � 500m )Paris Est j'achete un ticket, 1/2h pour 2 personnes, j'ai failli tuer la guicheti�re. je prends mon train de justesse, en oubliant de composter mon billet. place 35 voiture 25, y'a que 14 voitures, OK on m'en veut aujourd'hui.. Je squatte une place libre (entour� de sale gosses qui braillent), me fait tuer par le controleur qui sera quand meme assez sympa pour ne pas me filer d'amende Arriv� � Belfort, je t�l�phone chez mo.. ah nan je peux pas tel j'ai pas de carte. emprunter un portable ? nan c'est que des connard... bon ben derni�re solution aller sonner chez mon ancienne voisine (85ans) que je n'ai pas vu depuis 6 moins pour lui demander si je peux tel depuis chez elle. (il est 23h) Ok ca roule, je tel on vient me chercher, mais pas avant 1h � cause de la neige, je vais me poser � la gare, et comme par hazar, ils ferment donc je me retrouve dehors pendant 1/2h.Minuit et des brouettes, arriv� de la voiture, (super !!) rentr� chez moi � 1h30, mort, dodo !! dodo ? nan nan pas dodo, crev� mais pas dodo, trop fatigu� pour dormir, dodo � 3h lev� � 5h30. Ce matin au boulot ? nikel j'etais au taquet, tellement flamboyant dans mon travail que le patron a surement dans l'id�e de m'augmenter. Pour conclure, j'ai pass� un super week end. j'ai un peu stress� lorsque j'ai vu que j'avais pas assez pour le billet mais c'est � peu pres tout. ![]() Innercity; excellentissime. gigantesque, ambiance et musique trop bonne. super content d'avoir rencontr� rafon et tra & cie ( ) et revu Tashita & family.l'an prochain je la refais c'est sur, mais je prends les vestiaire jaunes plus cher l� au moins y'a personne. |
Sacre D&b, la prochaine fois que je bouge, on se fait un meeting quelque part, et on y va ensemble! 
Bon moi c'�tait pas une soir�e, mais j'aimerais bien relire l'histoire avec son poto qui a plant� je sais plus combien de bagnoles...c'�tait monstrueux.

J'ai pass� la TE05 avec lui il �tait tres sage il lui est pas arriv� de merde 
| Originally posted by JLP J'ai pass� la TE05 avec lui il �tait tres sage il lui est pas arriv� de merde |

| Originally posted by stanymi Bon moi c'�tait pas une soir�e, mais j'aimerais bien relire l'histoire avec son poto qui a plant� je sais plus combien de bagnoles...c'�tait monstrueux. |
| Originally posted by stanymi Bon moi c'�tait pas une soir�e, mais j'aimerais bien relire l'histoire avec son poto qui a plant� je sais plus combien de bagnoles...c'�tait monstrueux. |
super merci, g�nial, �norme, je fonce relire �a !!

Edit : ok, j'ai tout remis ici !! C'est pas possible...c'est supra �norme de chez Ma�t�
| tiens en parlant de �a, j'ai un pote qui a 18 ans, qui a son permis depuis environ 40 jours, qui a d�ja fait 4 sortie de route "l�g�res", 1 accident avec tonneaux et ejection du v�hicule puisqu'il ne portait pas sa ceinture, donc il n'a perdu 3 points d�ja. pensez vous qu'il pourra finir la p�riode probatoire avec ses 3 points sachant qu'il ne lui reste qu'environ 23 mois � tenir ?? un indice chez vous : il a fait aussi pas mal d'accident de quad dont un pas mal grave avec coma & cie |
tiens 2 3 anecdotes pour situer le personnage. il a eu son accident le samedi � 14h. le samedi soir � 19h il t�l�phonait depuis son lit d'hopital � tous ses potes pour savoir si ils connaissaient pas quelqu'un qui vendait une voiture. le dimanche � 11h il etait sorti contre l'avis du m�decin mais avec la b�n�diction des infirmi�res tellement il a fait chier tout le monde pour sortir. y'a un an environ il arrive chez un pote en quad, fin bourr�, il fait un d�rapage pour le fun, se viande comme une grosse merde devant la famille atterr�e. il se rel�ve et vient boire un coup � table il veut pas qu'ils l'emmenent chez le m�decin, repart comme il est venu et s'explose 200m plus loin dans un arbre. r�sultat tromatisme cranien, coma pendant 2 3 jours. pas tres longtemps avant, il revenait de boite avec des potes, fin bourr� (comme d'hab) il dormait � l'arri�re. c'etait l'hiver le chauffeur fait une connerie et s'empique dans un talus et arrive pas � en sortir. avec son copilote ils vont chercher un tracteur pour se sortir de l� et quand ils sont revenu, y'avait plus d'auto. c'etait l'autre cr�t qui s'etait reveill�, avait pas tout capt� � ce qu'il faisait l�. donc il avait pris le volant, r�ussis � sortir du talus et s'�tait barr�. ils ont retrouv� l'auto le lendemain � 1km de l� dans un foss�. il s'�tait viand� au bout de 2mins et �tait rentr� � pied. |
| vous vous rappelez de mon pote l� qui conduit comme une star, ben ce week end il a encore explos� une voiture en faisant 1 tonneau; la 205 de son p�re, mais comme il le dit lui meme : quote: c'est pas de ma faute, je me suis endormi. et puis de toute facon elle etait pourrie je lui en repayerai une mieux en fait je pense qu'il a l'intention d'�radiquer les 205. si vous en avez une vous inquietez pas pour les pieces de rechange, grace � lui y'en aura bientot plein en stock (un pote lui a quand meme dit qu'un gars comme lui ca devrait pas avoir le permis. et c'est trop vrai) tiens et puis d'ailleur � son propos une autre petite anecdote. quand il etait plus jeune, il avait comme tout le monde une mob, et bien sur il s'est viand� des dizaines de fois, mais y'a une fois qui est m�morable. un soir il rentrait de je sais plus ou et y'avait des travaux sur la route, mais comme vous le savez c'est une guerrier, il a voulu quand meme passer. il faisait nuit et une mob ca �claire quand meme pas terrible, donc il a pas vu la tranch� au milieu de la route. vous savez les bonnes grosses tranch�s pour faire passer les canalisations qui font bien 1m de profondeur enfin vous imaginez la suite quoi je pense qu'il m�riterait un blog mais quand meme il me fait peur ce type |
| je vous annonce la 1ere semaine sans sortie de route de mon pote ! (ouai bon ok il a plus de voiture et au village beaucoup hesitent � lui preter la leur) |
| h�h� il a rachet� une 205 la semaine pass�e mais ce we il ne la pas bousill� parce que ses potes lui ont pet� la gueule � la sortie de la boite pour l'empecher de prendre le volant. c'etait visiblement la seule solution (et j'en suis persuad� le connaissant) |
| tient ca faisait longtemps... devinez quoi et une 205 de moins sur terre, une ! jusqu'� il y a peu c'etait les voitures les + vendu mais l� maintenant c'est surtout les plus d�truites c'est quand meme balo paske l� ses potes lui avaient pris ses cl�s pour la soir�e mais le hasard a fait qu'il a du les recuperer et donc qu'il a pu �radiquer son v�hicule motoris�... resement il lui reste encore quelques milliers de 205 dans le pays |
j'en ai mal aux abdos

Enorme...
tout simplement enorme.
| Originally posted by Koris Enorme... tout simplement enorme. |
)
enorme ton pote d&b mdrrr

Oh putain il faut le sticker ce post et marqu� passer 5min � rigoler par jour c'est bon pour la sant� !!! 
Dsl de rire un peu de ton malheur et bcp de la connerie de ton copain mais �a me fait du bien...
En tout cas je crois que je serais 6pieds sous terre moi si je ratais mon event ... 
| Originally posted by d&b ouai c'est la seule ![]() |
| Originally posted by rafon3 A retrouver absolument aussi celle d'Innercity 2004.... D�sol� j'ai vraiment pas le temps de chercher l� mais c'�tait encore grandiose... |
Y'a aussi la Dance Valley o� il �tait malade dans le train et il a �t� oblig� de rentrer ...
Mais je ne sais pas si tu avais fait de review sur tes pbs gastriques...
j'ai re re re lu les aventures du mec en 205 et je suis toujours autant explose de rire...
serieux comme disait qquun avant il faut lire ce topic tout les matins, je pense qu'il y aurai moins de guerre dans le monde. (koris en mode miss france)
putain mais moi aussi je l'ai lu plusieurs fois depuis hier
Je suis tjs autant explos� de rire, mm en l'�crivant l�, je me rem�more cette histoire du tracteur...C'est qd mm exceptionnel

| Originally posted by stanymi putain mais moi aussi je l'ai lu plusieurs fois depuis hier Je suis tjs autant explos� de rire, mm en l'�crivant l�, je me rem�more cette histoire du tracteur...C'est qd mm exceptionnel |
Hihi faut dire merci � Greggy pour ce thread, c'est celui du rire et de la bonne humeur assur�e 
| Originally posted by anne348 Hihi faut dire merci � Greggy pour ce thread, c'est celui du rire et de la bonne humeur assur�e |
Edit : Oui Greggy?