TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nostalgie...objets, séries, dessins animés, émissions TV...
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »

Posted by Insigma on Nov-05-2006 17:36:

Nostalgie...objets, séries, dessins animés, émissions TV...

Repris d'un autre forum et sujet qui avait très bien fonctionné, dites voir un peu tous les trucs qui vous manquent...

Je commence avec :

les bonnes vieilles Reebok système Pump

les crados

Posted by benjamin on Nov-05-2006 17:46:

Re: Nostalgie...objets, séries, dessins animés, émissions TV...

quote:
Originally posted by stanymi

les crados

clair que ca me manque trop... et encore, c'est la collection de 2004 que t'as mis.
les Crados 1 et 2, j'ai essayé de me procurer les albums sur ebay, trop dur

Posted by d&b on Nov-05-2006 18:10:

moi y'a une série que j'aimais trop c'etait

bon j'ai vu les 3 1eres saisons à la fnac en dvd mais à 60€ je vais attendre un peu.

Par contre niveau objet je me rappelle pas spécialement de grand chose qui m'aie marqué..

Posted by Atton Tray on Nov-05-2006 18:13:

Haaaa pour moi c'est ca et du meme acabit!!!

Posted by anne348 on Nov-05-2006 18:24:

Ben moi à part la trance de 99-2000, y a rien qui me rend nostalgique je crois bien

Déjà je m'attache pas aux objets
Les séries je trouve que c'est 10000 fois mieux maintenant qu'avant
Idem pour les films
Les dessins animés, j'ai arrêté y a longtemps
Les livres c'est intemporel donc tout va bien

Ah si: LES GENS, ceux qui ont compté et qui ne sont plus là, ceux qui se sont éloignés par la pensée ou ceux qui sont loin géographiquement...

Vala, c'était ma réponse de fifille pas matérialiste pour un sou

Posted by d-miurge on Nov-05-2006 18:56:

y a qu'une série que je regrette, pour des raisons évidentes :

Posted by low-R on Nov-05-2006 21:37:

Et bien, si je dois lâcher toute la gamme d'émissions tv, séries etc... j'en ai pour la semaine

Bon je commence par le plus ridicule :

Spectreman

Posted by Cyber on Nov-05-2006 21:53:

Re: Nostalgie...objets, séries, dessins animés, émissions TV...

quote:
Originally posted by stanymi
Repris d'un autre forum et sujet qui avait très bien fonctionné, dites voir un peu tous les trucs qui vous manquent...

Je commence avec :

les bonnes vieilles Reebok système Pump

je viens de me racheter des pumps il y a deux semaines par nostalgie justement

Posted by Mister NjoY on Nov-06-2006 00:29:

Les Crados c'était ÉNORME ! Il y a des sites qui contiennent toutes les vignettes

En jouet :

Je verse une petite larme...

Posted by benjamin on Nov-06-2006 07:24:

quote:
Originally posted by Mister NjoY

Je verse une petite larme...

:sanglots:
j'etais tellement addict que je voulais visiter l'usine Majorette quand j'etais gosse

la megadrive, autre bon truc. celle là je veux tjs pas m'en séparer

edit : et l'arbre vert qui fait maison je l'avais aussi

Posted by Insigma on Nov-06-2006 07:29:

Ben moi c'était les légo dont j'étais fan...je m'étais fait tout un village...impressionnant le truc, faudrait que je retrouve, j'avais une photo je crois

Posted by benjamin on Nov-06-2006 07:33:

moi aussi j'avais une photo de ma ville lego avec port, aeroport, police, pizzeria et tout le toutim... manquait presque plus que la navette qui faisait le tour de la ville

Posted by Lolo on Nov-06-2006 08:26:

mais le mien était le grand modèle original de 1986.

J'ai aussi eu le flingue megatron, mais après 4 retours en magasin en 3 semaines, on a su que la version euro était défectueuse, donc, je l'ai plus, et je regrette!!

L.

Posted by d&b on Nov-06-2006 11:16:

ouai les lego c'etait de la balle ca.
maintenant ca ressemble plus à rien, t'as vachement de piece bien specifique avec lesquelles tu peux plus rien faire d'autre, c'est nul.
d'ailleur ca me rappelle que je voulais les ramener ici mes vieux lego pour montrer à la gamine que y'a pas que les poupées dans la vie (y'a les pistolets et les lego aussi)

Posted by Defcon_7 on Nov-06-2006 11:17:

Peros ma Super Nes me manque terriblement, j'ai toujours regretté de l'avoir vendue pour me payer une Playstation qui elle me manque pas du tout...
En musique forcément, le son hardtrance allemand de la fin des 90's

Posted by _IDS_ on Nov-06-2006 12:02:

Oulala les Crados et la Megadrive!

On est tous pareil en fait

Posted by Nightflowers on Nov-06-2006 12:50:

quote:
Originally posted by _IDS_

oh ptain comment je l'aimais mon cpc
et Zombie pouah il me faisait trop flipper ce jeu quand j'etais ptit
dommage qu'un virus me l'ai flingué

et ce jeu putain

je savais meme pas que y'avais eu une suite sur nes qui se jouait dans l'espace

Posted by Cyber on Nov-06-2006 15:35:

toute ma jeunesse :
http://www.youtube.com/watch?v=wsIwMyxPBag

Posted by _ Andy _ on Nov-06-2006 16:06:

Série TV:

Agence Tout Risque

2 flics à Miami

Supercopter

Starsky et Hutch

Console:

Shinobi et World Cup 90 sur Sega MS2

Jeux de Société:

Risk, HeroQuest, Seigneur de Guerre et Subbuteo

Jouet:

et les Quadro

Posted by MARCO ERANA on Nov-06-2006 17:26:

quote:
Originally posted by Nightflowers
oh ptain comment je l'aimais mon cpc
et Zombie pouah il me faisait trop flipper ce jeu quand j'etais ptit
dommage qu'un virus me l'ai flingué

et ce jeu putain

je savais meme pas que y'avais eu une suite sur nes qui se jouait dans l'espace

Moi je l'ai toujours mon CPC 6128!!! en parfait état de marche, le seul souci c'est que les disquettes 3pouces sont introuvable, j'ai un copain informaticien qui avait essayé de monter un lecteur 3pouce 1/2 en passant par le port parallèle, ça a marchait une seule fois! quel domage!! j'avais récupéré 20 000roms sur un site! vous imaginez?!!! 20 000 jeux de CPC!!! on a jamais réussi à le mettre au point ce foutu lecteur et d'ailleurs je crois que j'ai perdu le cd ou y avait les ROMS.

j'aussi un VECTREX de 1982 en état de marche! si c'est pas collector ça!
comme c'était pas en couleurs, tu posais l'espèce de truc en plastque dessus!!
j'ai pas beaucoup de jeux, si y a des vendeurs?

Posted by Shito on Nov-06-2006 19:26:

Posted by cottcott44 on Nov-06-2006 20:09:

quote:
Originally posted by _IDS_

ind.jpg[/IMG]

AH oui double dragon un jeu d'anthologie !!!

Moi perso j'ai le 2 encore sur ma NES (que j'ai heureusment gardée )
que du bohneur avec les meufs punk et leur lasso, les gros colosses avec leur cretes verte sur la tête.
Les supers coups que tu pouvait faire genre l'helicoptere, le coup de genou volant etc etc ....

Petite photo du chef d'oeuvre (on peut voir les divers ustensiles que l'on pouvait employer comme les fouet, les chaines ou encore une espece de barre comme sur la photo):

Sur NES j'ai également bcp aimé Digger T Rock. C'étais un ptit gars avec une pelle qui creusait des trous pour trouver des pierres precieuses. Et tu donnait des coup de pelles sur les méchants. Unique comme jeu

J'avais aussi le super pistolet appelé ZAPPER

Avec le jeu duck hunt et le sale clébard qui se foutait de ta gueule quand tu ratais les canards (ca me faisait pleurer quand je perdai )

Y avait aussi un jeu fourni avec mario bros 1 avec des especes de bandit qui sortaient des fenetres et fallait leur tirer dessus. Très dur comme jeu mais jouissif avec le pistolet

C'étais Hoogan's Allet

Je crois qu'a part la SNES aucune console n'a reussi a me divertir autant que la NES. Faudrait que je la ressorte un jour

Posted by d&b on Nov-06-2006 20:17:

moi j'avais le 2 de double dragon, c'etait trop bon comme jeu.
mais mes préférés sur la nes c'etait quand meme

gauntlet 2

wolrd cup

tellement nul que c'etait trop bon

Goal

et bien sur les zelda.

par contre les crados j'ai toujours trouvé ca nullissime

ah pi j'oubliais sNake's revenge

que j'avais adoré

Posted by Hank608 on Nov-06-2006 20:39:

Avec mes frères on en avait une quinzaine, je passais des heures à jouer à ça.
Je les transformais en Cobra en leur coupant la peau de l'avant-bras avec un cutter, ça s'enlevait quand la main était déclipsée et l'armature en plastique noir ça faisait penser au rayon delta !!

Sinon les légos aussi bien sûr, les Playmobiles, mais les Big Jim ça reste le must de mes loisirs de gamin.

Par contre pour les nostalgiques des versions de Double Dragon sur consoles... mes pauvres, c'était un massacre comparé aux versions arcade !!! (ma mère venait me chercher à 12 ans au seul bistrot de la ville qui avait une borne d'arcade, mes parents étaient anti-consoles, faut pas frustrer les gamerz parce qu'ils trouveront toujours un moyen d'assouvir leur soif de jeu La plus grosse partie du temps je regardais les autres jouer comme j'avais pas de thunes)

Posted by cottcott44 on Nov-06-2006 21:00:

quote:
Originally posted by JoeHell
Par contre pour les nostalgiques des versions de Double Dragon sur consoles... mes pauvres, c'était un massacre comparé aux versions arcade !!! (ma mère venait me chercher à 12 ans au seul bistrot de la ville qui avait une borne d'arcade, mes parents étaient anti-consoles, faut pas frustrer les gamerz parce qu'ils trouveront toujours un moyen d'assouvir leur soif de jeu La plus grosse partie du temps je regardais les autres jouer comme j'avais pas de thunes)

Merde je savais pas que c'étais au départ un jeu sur arcade
J'ai du loupé qqch de phénoménal, enfin la version console est vraiment excellente
D'ailleurs je suis entrain de telecharger un emulateur NES pour pouvoir y rejouer

Autrement sur PC quelqu'un connait le jeu The Incredible Machine ?

C'est un jeu ou fallait fabriquer une "machine" avec les moyens du bord pour atteindre un but con genre faire tomber un ballon de basket dans un panier ou encore faire tourner la roue d'un hamster etc etc ...

C'étais assez dur surtout sur la fin ! Un des seuls jeux intellectuels auquel j'ai pu jouer

Pages (5): [1] 2 3 4 5 »