TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nostalgie...objets, séries, dessins animés, émissions TV...
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »
Nostalgie...objets, séries, dessins animés, émissions TV...
Repris d'un autre forum et sujet qui avait très bien fonctionné, dites voir un peu tous les trucs qui vous manquent...
Je commence avec :
les bonnes vieilles Reebok système Pump
les crados

Re: Nostalgie...objets, séries, dessins animés, émissions TV...
| quote: |
| Originally posted by stanymi les crados |
moi y'a une série que j'aimais trop c'etait
bon j'ai vu les 3 1eres saisons à la fnac en dvd mais à 60€ je vais attendre un peu.
Par contre niveau objet je me rappelle pas spécialement de grand chose qui m'aie marqué..
Haaaa pour moi c'est ca et du meme acabit!!!

Ben moi à part la trance de 99-2000, y a rien qui me rend nostalgique je crois bien 
Déjà je m'attache pas aux objets
Les séries je trouve que c'est 10000 fois mieux maintenant qu'avant
Idem pour les films
Les dessins animés, j'ai arrêté y a longtemps
Les livres c'est intemporel donc tout va bien
Ah si: LES GENS, ceux qui ont compté et qui ne sont plus là, ceux qui se sont éloignés par la pensée ou ceux qui sont loin géographiquement...
Vala, c'était ma réponse de fifille pas matérialiste pour un sou 
y a qu'une série que je regrette, pour des raisons évidentes
:

Et bien, si je dois lâcher toute la gamme d'émissions tv, séries etc... j'en ai pour la semaine 
Bon je commence par le plus ridicule :
Spectreman

Re: Nostalgie...objets, séries, dessins animés, émissions TV...
| Originally posted by stanymi Repris d'un autre forum et sujet qui avait très bien fonctionné, dites voir un peu tous les trucs qui vous manquent... Je commence avec : les bonnes vieilles Reebok système Pump |
Les Crados c'était ÉNORME ! Il y a des sites qui contiennent toutes les vignettes

En jouet :

Je verse une petite larme...
Originally posted by Mister NjoY ![]() Je verse une petite larme... |

Ben moi c'était les légo dont j'étais fan...je m'étais fait tout un village...impressionnant le truc, faudrait que je retrouve, j'avais une photo je crois
moi aussi j'avais une photo de ma ville lego avec port, aeroport, police, pizzeria et tout le toutim... manquait presque plus que la navette qui faisait le tour de la ville 

mais le mien était le grand modèle original de 1986.
J'ai aussi eu le flingue megatron, mais après 4 retours en magasin en 3 semaines, on a su que la version euro était défectueuse, donc, je l'ai plus, et je regrette!!
L.
ouai les lego c'etait de la balle ca.
maintenant ca ressemble plus à rien, t'as vachement de piece bien specifique avec lesquelles tu peux plus rien faire d'autre, c'est nul.
d'ailleur ca me rappelle que je voulais les ramener ici mes vieux lego pour montrer à la gamine que y'a pas que les poupées dans la vie (y'a les pistolets et les lego aussi)
Peros ma Super Nes me manque terriblement, j'ai toujours regretté de l'avoir vendue pour me payer une Playstation qui elle me manque pas du tout...
En musique forcément, le son hardtrance allemand de la fin des 90's
Oulala les Crados et la Megadrive!
On est tous pareil en fait

| Originally posted by _IDS_ Oulala les Crados et la Megadrive! On est tous pareil en fait ![]() |

toute ma jeunesse :
http://www.youtube.com/watch?v=wsIwMyxPBag

Série TV:
Agence Tout Risque
2 flics à Miami
Supercopter
Starsky et Hutch
Console:
Shinobi et World Cup 90 sur Sega MS2
Jeux de Société:
Risk, HeroQuest, Seigneur de Guerre et Subbuteo
Jouet:

et les Quadro

| Originally posted by Nightflowers oh ptain comment je l'aimais mon cpc ![]() et Zombie pouah il me faisait trop flipper ce jeu quand j'etais ptit dommage qu'un virus me l'ai flingué et ce jeu putain ![]() ![]() je savais meme pas que y'avais eu une suite sur nes qui se jouait dans l'espace |

| Originally posted by _IDS_ Oulala les Crados et la Megadrive! On est tous pareil en fait ![]() ind.jpg[/IMG] |
)
(on peut voir les divers ustensiles que l'on pouvait employer comme les fouet, les chaines ou encore une espece de barre comme sur la photo):

)

moi j'avais le 2 de double dragon, c'etait trop bon comme jeu.
mais mes préférés sur la nes c'etait quand meme
gauntlet 2
wolrd cup
tellement nul que c'etait trop bon
Goal
et bien sur les zelda.
par contre les crados j'ai toujours trouvé ca nullissime 
ah pi j'oubliais sNake's revenge
que j'avais adoré
Avec mes frères on en avait une quinzaine, je passais des heures à jouer à ça.
Je les transformais en Cobra en leur coupant la peau de l'avant-bras avec un cutter, ça s'enlevait quand la main était déclipsée et l'armature en plastique noir ça faisait penser au rayon delta !!
Sinon les légos aussi bien sûr, les Playmobiles, mais les Big Jim ça reste le must de mes loisirs de gamin.
Par contre pour les nostalgiques des versions de Double Dragon sur consoles... mes pauvres, c'était un massacre comparé aux versions arcade !!! (ma mère venait me chercher à 12 ans au seul bistrot de la ville qui avait une borne d'arcade, mes parents étaient anti-consoles, faut pas frustrer les gamerz parce qu'ils trouveront toujours un moyen d'assouvir leur soif de jeu
La plus grosse partie du temps je regardais les autres jouer comme j'avais pas de thunes)
| Originally posted by JoeHell Par contre pour les nostalgiques des versions de Double Dragon sur consoles... mes pauvres, c'était un massacre comparé aux versions arcade !!! (ma mère venait me chercher à 12 ans au seul bistrot de la ville qui avait une borne d'arcade, mes parents étaient anti-consoles, faut pas frustrer les gamerz parce qu'ils trouveront toujours un moyen d'assouvir leur soif de jeu La plus grosse partie du temps je regardais les autres jouer comme j'avais pas de thunes) |