TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] site pour dessiner des itinéraires perso
[HS] site pour dessiner des itinéraires perso
Un copain de ma promo vient de mettre en ligne une de ses idées qui risque de bien marcher :
http://www.mapsfactory.com/
Le site est en ligne depuis hier seulement, il est en cours de développement et déboggage, mais si on se prend le temps, c'est déjà bien exploitable pour du "work in progress" !
Ca se base sur les cartes de Google Earth, et ça permet de créer une carte personnelle avec le secteur qu'on veut, de mettre des points de repère dessus avec des commentaires, et ça permet aussi de tracer des itinéraires dans les rues, bien pratique pour organiser de meeting de forum par exemple 
La fonction de tracé de lignes a encore quelques problèmes, il est penché dessus en ce moment, mais vu sa rapidité, tout devrait être OK d'ici quelques jours !!!
Re: [HS] site pour dessiner des itinéraires perso
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Un copain de ma promo vient de mettre en ligne une de ses idées qui risque de bien marcher : http://www.mapsfactory.com/ Le site est en ligne depuis hier seulement, il est en cours de développement et déboggage, mais si on se prend le temps, c'est déjà bien exploitable pour du "work in progress" ! Ca se base sur les cartes de Google Earth, et ça permet de créer une carte personnelle avec le secteur qu'on veut, de mettre des points de repère dessus avec des commentaires, et ça permet aussi de tracer des itinéraires dans les rues, bien pratique pour organiser de meeting de forum par exemple ![]() La fonction de tracé de lignes a encore quelques problèmes, il est penché dessus en ce moment, mais vu sa rapidité, tout devrait être OK d'ici quelques jours !!! |
C'est vraiment une super idée ce truc!!
Je testerai un autre jour quand ce sera debuggé paske là j'en ai un peu ma claque des trucs qui marchent pas 
Mais franchement je trouve ça chouette 
Très intéressant en effet.
Re: Re: [HS] site pour dessiner des itinéraires perso
| Originally posted by Eddy Ca calcul des distances ou pas ? |
Re: Re: Re: [HS] site pour dessiner des itinéraires perso
| Originally posted by JoeHell ... et la marmotte elle replie le papier d'alu ! Non, mais je lui demanderai s'il peut rajouter ça |
, non mais j'ai vu l'exemple du parcours de footing et ça peut devenir très intéressant si l'on obtient une distance =). J'ai essayé mais j'ai pas réussi à tracer des lignes mais ça sera sympa lorsque ce bug sera règler. =))
Joli Mash-up de Google Maps s'il en est...
Je vais en parler à TechCrunch.fr tiens! ...