TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Party News Swiss Award <-- Important
Pages (2): [1] 2 »
Party News Swiss Award <-- Important
Bonjours � tous,
Certains d'entre vous le savent peut-�tre, ici en suisse la trance que nous appr�ciont tous devient de plus en plus rare et les bonnes soir�es s'amenuisent �galement. J'ai organis� ou co-organis� depuis plus de 3ans un peu partout en suisse des soir�es avec des linups que je qualifie de diff�rents, pr�nant la qualit� musical avant tout et essayant de faire venir des artistes de que l'on ne voit pas tout le temps, parmis cette liste se trouvent des gens comme : Airwave, Phynn, Danjo&Rob Style, MIKE, Shane54, Robert Nickson, Aly & Fila, Passiva, Mesh, Airbase, Ralph Fridge, Alex Morph, Woody Van Eyden, Robert Gitelmann et j'en passe.
J'essaye de faire au mieux de mes moyens de faire vivre une vrai sc�ne trance en suisse m�me si cela, j'en suis conscient, rel�ve d'un v�ritable challenge. Pour cela je suis oblig� de passer par des moyens de communication de masse tels que les journaux, la radio et �galement la t�l�vision.
Ceux qui me connaissent savent que je fais tout cela par passion de la musique et non par �gocentrisme ou autres raisons financi�res ( serieux je me ferai bcp de plus de fric en vendant des armes et de la drogue ).
Cette ann�e s'organise en Suisse les PartyNews Award, qui r�compensent les artistes suisse et internationaux. Vous connaissez sans doute mon opinion sur les votes des djs, je pense que cela est ridicule et que par exemple le classement du top 100 de dj mag n'est pas du tout repr�sentatif de la vrai valeur de certains. N�anmoins dans ce cas pr�cis et dans le cadre de la Suisse je vous demande de voter pour moi, pas du tout par �go, mais parsque je pense sinc�rement que cela peut m'aider � continuer � faire vivre une sc�ne trance ici. L'exposition que cela peut apporter, � mon humble avis, n'est que b�n�fique pour la musique que nous aimons tant.
Maintenant libre � vous de faire votre choix et merci d'avance pour ceux qui voterons pour moi.
les votes se font ici : http://www.partynews.ch/awards.php?langue=fr
PS : il faut voter pour meilleur dj trance suisse romand!

euh... ok, mais faut voter quoi par exemple pour les autres cat�gories en dessous, parce que bon... moi j'y connais rien du tout du tout !!!

(DJ's House & Techno allemand & romand, Event => bon � la rigueur Street Parade
, Site web, Single & Album, Club allemand & romand => MOA ? MAD ? ???, Compilations Internationale & Nationale)
merci d'�clairer notre lanterne, et pourquoi merci aux autres suisses/frontaliers qui pourraient (me/nous) renseigner � ce sujet! 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme euh... ok, mais faut voter quoi par exemple pour les autres cat�gories en dessous, parce que bon... moi j'y connais rien du tout du tout !!! ![]() (DJ's House & Techno allemand & romand, Event => bon � la rigueur Street Parade , Site web, Single & Album, Club allemand & romand => MOA ? MAD ? ???, Compilations Internationale & Nationale)merci d'�clairer notre lanterne, et pourquoi merci aux autres suisses/frontaliers qui pourraient (me/nous) renseigner � ce sujet! |
Blackmail
nan c'est bon j'ai vot� pour toi, pi j'ai mis sonic en soir�e meme si j'ai pas pu y aller

Vot� ! Et de bon coeur en plus.
Vot�. M�me si on a pas �t� toujours d'accord sur certains points, je sais que tu le m�rites!
May the force be with you, & keep music alive!
Voter
Tu sais ce que je pense...j'ai pas besoin de me justifier...je te le dis souvent 
A vot�
| Originally posted by Koris t'es pas oblige de mettre uen reponse dans chaque categorie, mais ce que tu penses etre juste, si tu preferes un autre dj suisse que moi en romandie, libre a toi �galement de voter pour lui. Merci en tout cas. |
Il y a m�me pas de contr�le par adresse e-mail, �a sent le vote bien truqu� � coup de robot automatique...
Enfin j'ai vot� quand m�me ! 
Done, 
| Originally posted by JoeHell Il y a m�me pas de contr�le par adresse e-mail, �a sent le vote bien truqu� � coup de robot automatique... Enfin j'ai vot� quand m�me ! |
| Originally posted by Koris tu penses que c'est truque comme concours ? |
Vot�, parce que j'aime beaucoup tes sets, et que les soir�es en suisse romande, c'est du concret. Keep it up!
BUMP 
ouai c bon on peut revoter

Vot� aussi, par contre je me suis abstenu pour les autres cat�gories, je connais pas trop les dj's suisse (� part Dave 202 qui fait des prods sympa)
si vous avez une ip dynamique vous pouvez voter plusieurs fois
ne vous genez pas 
merci pour votre soutien, 2ieme place.
| Originally posted by Koris merci pour votre soutien, 2ieme place. |
Best Swiss German Trance on dirait le linup du samedi soir a l'oxa a l'epoque
mais pourquoi c'est plusc comme �a bourdayl...
sinon felicitation pour ta deuxi�me place turbo m�rit�e !
(bon j'aurais mis preums mais bon...
)
cool pour ta seconde place.
c'est vrai que Spoke a quand meme un ptite longueur d'avance niveau notoriet�.
par contre le grand gagnant c'est quand meme Bob Sinclar

Belle seconde place Koris en effet, par contre Tatana leader, �a fait un peu mal �a alors que Mind-X est bien meilleur et il n'est que 4i�me :/
| Originally posted by Dami�n_Oak Belle seconde place Koris en effet, par contre Tatana leader, �a fait un peu mal �a alors que Mind-X est bien meilleur et il n'est que 4i�me :/ |
F�licitations cher Jean-Paul...

en esp�rant que l'ann�e prochaine, ce soit toi le n�1 !