TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sensation 2006/ 2007
Pages (3): [1] 2 3 »

Posted by dangerous007 on Nov-17-2006 19:05:

Sensation 2006/ 2007

Il y aura un �v�nement SENSATION � Paris messieurs mesdames!!!
Oui je sais cette nouvelle se trouve d�j� dans un thread existant mais j'ai pens� qu'elle m�ritait un thread propre!!!

Donc il y aura plusieurs pays o� l'�v�nement aura lieu. Si vous �tes super content, moi je suis super super content car la derni�re ville dans la liste est Goa en Inde.

Peut-�tre �a peut vous convaincre de venir en Inde l'ann�e prochaine pour f�ter la veille??? Je sais que cette ann�e mon thread sur ce sujet n'a pas attir� beaucoup d'int�r�t!!!

Posted by allen scott on Nov-17-2006 21:54:

ceci dit mon enthousiasme s'arr�te l�... j'vois mal le sch�ma des events trance tel qu'on le connait en europe, appliqu� � la France.

Tout cel� risque d'�tre tr�s "parisien" comme soir�e... enfin, wait & see

Posted by Romano-one on Nov-17-2006 23:25:

Deja qu'a amsterdam ya guetta dans le line up ....

Posted by Atton Tray on Nov-17-2006 23:27:

Ca pik!!!!

Enfin ouais, va po trop y avoir de trance, c'est po nan plus la TE!

Posted by Desperado22 on Nov-17-2006 23:29:

and one in goa,and in one in new york(maybe in the famous madison square garden) and so on....

Posted by anne348 on Nov-18-2006 00:31:

lol

Posted by Nightflowers on Nov-18-2006 11:02:

en tout cas la sensation � Goa �a m'etonnerais que ce soit du Guetta
�a risque meme d'etre enorme

Posted by JLP on Nov-18-2006 11:08:

quote:
Originally posted by Romano-one
Deja qu'a amsterdam ya guetta dans le line up ....

Ouep pour Paris c'est tout vu. Par contre Goa ca risque d'etre sympa

Posted by dangerous007 on Nov-18-2006 11:17:

quote:
Originally posted by JLP
Ouep pour Paris c'est tout vu. Par contre Goa ca risque d'etre sympa

Donc on va tous � Goa?
Book ur tickets ladies 'n gentlemen!!!

Posted by JLP on Nov-18-2006 11:38:

quote:
Originally posted by dangerous007
Donc on va tous � Goa?
Book ur tickets ladies 'n gentlemen!!!

Prix TTC Vols D�part Arriv�e Dur�e Escale,
appareil Classe
728 � AF134
10:35 Paris, Charles de Gaulle (CDG) - France 23:30 Mumbai (BOM) - Inde 08h25mn Sans escale
B 777 Eco

Posted by Nightflowers on Nov-18-2006 12:15:

et clandestinement c'est combiens ?

Posted by dangerous007 on Nov-18-2006 13:04:

quote:
Originally posted by JLP
Prix TTC Vols D�part Arriv�e Dur�e Escale,
appareil Classe
728 � AF134
10:35 Paris, Charles de Gaulle (CDG) - France 23:30 Mumbai (BOM) - Inde 08h25mn Sans escale
B 777 Eco

C'est un prix tr�s int�ressant. Il faut reserver au moins 6-8 mois en avance pour avoir des tarifs comme �a surtour car la p�riode et d�cembre.
Moi, je voulais prendre AF cette ann�e car c'est directe mais c'est trop cher pour 2006 et du coup sui oblig� de prendre BA...

Posted by maxxyme on Nov-20-2006 12:41:

quote:
Originally posted by Nightflowers
et clandestinement c'est combiens ?

en passant par l'Iran et l'Afghanistan ? (et pourquoi pas le Kazakhstan aussi...)

Posted by allen scott on Nov-26-2006 13:31:

�a commence � sp�culer puissant sur l'�dition de Goa!

derni�res rumeurs en date: l'event aurait lieu au mois de d�cembre 2007 avec l'hypoth�tique pr�sence de Tiesto...

J'adorre les rumeurs!

Au fait pour le billet d'avion A/R 850� chez AF, pas trouv� mieux pour l'instant.

Posted by AlexKross on Nov-27-2006 07:36:

tickets commandes pour la sensation black le 30.03 a anvers ainsi que les tickets pour sensation white le 31.03 a anvers !!
weekend de ouf en perspective... ca fait 11 ans que jai plus mis les pieds dans le sportpaleis! la derniere fois cetait pour global hardcore nation.... bref un thunderdome quoi...

Posted by maxxyme on Nov-27-2006 11:03:

quote:
Originally posted by dja-lex
ca fait 11 ans que jai plus mis les pieds dans le sportpaleis!

arr�te ???!!
t'as quand m�me pas fait ton difficile, non..?

Posted by AlexKross on Dec-19-2006 21:28:

juste pour info il ny aura pas de sensation white en france.... regardez sur le site plus de paris !
vive la france !

Posted by arobase on Dec-19-2006 21:53:

bah pourquoi vive la france? C� tombe plutot bien, non? Vu qu'apparement pas grand'monde cot� fran�ais avait l'air motiv� vu que....... c'est en France (preuve en est ici-m�me)

Bref

Posted by gomez92 on Dec-20-2006 22:50:

Serieux voila c'est du grand n'importe quoi quelle pays serieux il est grave

Posted by AlexKross on Jun-26-2007 06:07:

voila ce qui est dit sur le site hollandais concernant sensation white � amsterdam de cette annee

je suis assez d'accord avec cette analyse

quote:

The line up for this years sensation white is logical:

Mason
Fedde le Grand
Both took the world by storm this year with exceeder and detroit. Playing quality sets all around the globe.

Erick E
Most popular DJ in the Netherlands. Made an small international breakthrough with The Beat is Rocking.

David Guetta
Responsible for one of the summer anthems for 2007: Love is Gone. Also his new album will create an international buzz. His ibiza nights remain very popular

Darren Emerson
Junior Jack & Kid Cr�me
Like it or not, they are both still very popular. Played on various foreign Sensation events so they know what to do.

House music is very popular at the moment. Not only in the Netherlands but also on a worldwide basis. Saying that house can not reach an epic peak is just bullshit. There thousands of house nights and festivals on a worldwide basis that are rocking from beginning to end. Just go to pacha, ibiza in the middle of the summer and then say house can not peak.

But hey let's say we were ID-t. And we wanted to book a trance dj for this years sensation. Ofcourse the following names will pop up:

Tiesto, Armin, PVD, Marco V and Ferry

Tiesto:
Doing the elements of life tour

Armin:
Heavy international summer touring and has other plans with ID-T

PVD:
Has a bad relationship with ID-T and is closing down dance valley mainstage

Marco V:
Hosting it's own area at Dance Valley

Ferry:
Dance Valley, put could probaly be booked.

As you can see, Ferry is the only one that could be booked but that would make the line up unbalanced.

The choices ID-T made is just simple: House is very popular, Trance isn't anymore. It's easier to book names like mason, erick e, fedde etc. They also have made a bigger impact on the scene the last year. The big trance names have already been on the line up for years.

For trance fans that are coming all this way it is ofcourse dissapointing. But Sensation was never a trance event. It is about the show, atmosphere and being in white. If you want to go to parties that have music as their top priority just go to:

Dance Valley
Extrema
Mysteryland
Awakenings
Ground Zero
Loveland
Dominator
Rockit

Posted by Defcon_7 on Jun-26-2007 07:30:

Belle analyse d'ID&T
Sinon j'en ai d�j� parl� dans le topic "prochaines soir�es" mais �a m�rite d'�tre rappel� ici:

Sensation White Germany le 31/12/2007 � D�sseldorf, �a peut �tre sympa pour terminer l'ann�e en beaut�

Posted by Hank608 on Jun-26-2007 09:09:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Sensation White Germany le 31/12/2007 � D�sseldorf, �a peut �tre sympa pour terminer l'ann�e en beaut�

Oui �a peut, si on aime la house comme ils le pr�cisent.

Posted by maxxyme on Jun-26-2007 09:20:

De toute fa�on, c'est clair que c'est quand m�me d'abord pour le show la Sensation White, rien que ces deux-trois derni�res �ditions, avec la house/electro qui montait en puissance, c'est pas ce qui a emp�ch� les a emp�ch� d'�tre Sold Out en un rien de temps.
Donc, c'est tout, il faut se faire une raison, les Sensation n'ont jamais �t� vraiment des �v�nements 100% Trance, m�me si �a l'a peut-�tre �t� (par hasard ?) � l'�poque.

Et puis il y a des tas d'autres �v�nements bien plus sympas, avec la musique qui va avec...

Posted by PyrofraG on Jun-26-2007 09:21:

Clair que c'est dommage sur le 31.12 il n'arrive pas � caser un pvd ou du rank1 dans la line up....

Pourtant qu'est ce que �a pourrait d�boiter comme mani�re de passer une nouvelle ann�e

Posted by djmanu on Jun-26-2007 09:26:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Clair que c'est dommage sur le 31.12 il n'arrive pas � caser un pvd ou du rank1 dans la line up....

Pourtant qu'est ce que �a pourrait d�boiter comme mani�re de passer une nouvelle ann�e

G�n�ralement les gros DJ trance mixent aux US pour le 31/12.

Pages (3): [1] 2 3 »