TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Date de sortie ??
Date de sortie ??
salut � tous,
j'aimerai savoir si vous avez une id�e de la date de sortie de ces morceaux, parce que c'est bien gentil de nous narguer a les mettres dans les ASOT et TATW et GDJB mais bon en attendant on peut pas les avoir 
Bolier & Coenraad - MoHawk
Super8 DJ Tab feat. Ben Lost - Need's To Feel
Markus Schulz feat. Carrie Skipper - Never Be The Same
Signalrunners - Aria Epica (Bart Claesson Mix)
2Devine feat. Cara Dillon "Black Is the Colour" Above & Beyond's Devine Intervention Rework
DT8 - Hold Me Till The End
Above & Beyond - Good For Me
aly & fila - ankh breath of life
Sebastian Sand "Strange Bends" Kyau & Albert Remix
Ormatie - Glossow
merci d'avance !
PS : dsl si mon sujet fait doublon avec un autre je savait pas ou poster
C'est quoi cet avatar ?
euh pardon j'ai pas r�pondu � ta question...donc je le fais : j'en sais rien. 
| quote: |
| Originally posted by stanymi C'est quoi cet avatar ? euh pardon j'ai pas r�pondu � ta question...donc je le fais : j'en sais rien. |
| Originally posted by Dj-GaUMe serait peut etre temps ke tu te reveille ca fait lomptemps ke je l'ai ! toujour aussi accueillant a ce que je vois ... |
| Originally posted by Dj-GaUMe serait peut etre temps ke tu te reveille ca fait lomptemps ke je l'ai ! toujour aussi accueillant a ce que je vois |
Mighty Ducks / Mohawk est sorti
Pareil pour Black Is The Colour
| Originally posted by stanymi Qu'est-ce qui t'arrive l'amigo ?? Ou tu as vu que je t'avais agress� l� ?? Putain j'hallucine. Et c'est � moi de me r�veiller ? |
Re: Date de sortie ??
| Originally posted by Dj-GaUMe 2Devine feat. Cara Dillon "Black Is the Colour" Above & Beyond's Devine Intervention Rework |
lol pauvre Stan meme sympa il se fait plomber par les noobs
Essaye le forum news releases discussion et les websites des labels de ces tracks.
| Extrait de l'�diteur de signature de TA Image Restrictions Max Size: 50,000 bytes (Cumulative TOTAL for ALL images in sig) Max Height: 150 (Cumulative Total for ALL images in sig) Max Width: 500 (Cumulative Total for ALL images in sig) |
| Originally posted by JLP lol pauvre Stan meme sympa il se fait plomber par les noobs Essaye le forum news releases discussion et les websites des labels de ces tracks. |
En ce qui concerne le black is color j'ai aussi regard� la releade date sur 4djonly et a priori c'est le 11 decembre.
POur glossow j'ai trouver aucune info mai sc kler que cette track elle dechire 
| Originally posted by Dj-GaUMe pfff c'est quoi cette appelation encore de noob tu te sens superieur ?? |
| Originally posted by JLP Ca doit etre ca |

le remix de Terje Bakke de Glossow d�chire encore plus, et c'est cens� sortir sur Arctic Wave, en vynil donc.
oki, ou� effectivement je l'ai deja �couter il est pas mal mais perso je prefere l'original
Je profite de ce topic pour savoir si quelqu'un connait la sortie de Riestos - Hypocracy
La promo est d�j� sortie ?
Merci bien 
| Originally posted by kinoute Je profite de ce topic pour savoir si quelqu'un connait la sortie de Riestos - Hypocracy La promo est d�j� sortie ? Merci bien |