TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] vous et le poker?
Pages (3): [1] 2 3 »
vous et le poker?
je me posais une petite question, j'ai vu que sur TA personne en avait encore parler mais ca devient un phenomene assez important!!
est-ce que certains d'entre vous joue au poker???
si oui vous jouez ou??
un petit tournoi Entre TA?
moi je joue mais qu'en vrai et entre amis, c'est � dire des petites sommes. Sinon je deviendrais vite accroc.
Je joue avec des potes moi aussi, mais jamais d'argent.
J'ai 1 ou 2 potes tr�s bien �quip�s cartes pro, jetons 15g, table sp�ciale etc... donc on s'amuse bien 
D'ailleurs on s'est organis� un tournoi � 2 tables la journ�e du 17 d�cembre!
Sinon je suis tomb� 2-3 fois sur le WPT sur Canal+, et ben �� se regarde assez facilement en fait!! Et faut avouer que Bruel commente tr�s bien, �� joue aussi je pense.

| quote: |
| Originally posted by d-miurge moi je joue mais qu'en vrai et entre amis, c'est � dire des petites sommes. Sinon je deviendrais vite accroc. |
Originally posted by _ Andy _ |
Shame...
je suis completement accro, j'ai lu tout les livres sur le poker ( harrington 1,2,3 , sklansky, super system etc... )
Je fais principalement des SNG et des MTT sur PS, entre 10-50$ pour les stakes...
on pourrait faire un tournoi hebdomadaire sur PS ?
lol
jamais jouer sur pokerstars
moi je joue sur poker 770 et everest, un peu de cash game en blind 1 dollars no limit sinon pas mal de tournoi table unique a 10 dollars 10 par tables.
quelqu'un est motiv� pour qu'on s'organise un petit truc??
moi ca me botte un pti truc sur PS vu que j'ai jamais test� c'est le moment
ps: raffon
je crois que c'est 11.5 grammes le poid officiel plutot que 15
je vote pour
| on pourrait faire un tournoi hebdomadaire sur PS |
| Originally posted by Adria75 ps: rafon je crois que c'est 11.5 grammes le poid officiel plutot que 15 |
salut bon je poste rarement voir meme jamais mais je joue au poker avec des potes le vendredi soir ...avec un peu de boisson et des cigarre pour faire comme les vraix et on y prend vite gout
sinon vous jouez au texas olden??
Je joue au holdem no limit entre potes assez souvent et sur poker.fr bien �videment, le world tour poker ca ce regarde assez bien ou� 
je crois que tout le monde joue au texas hold hem no limit ici
bon bah on va s'organis� un pti truc alors
net principalement au NLHE mais je joue aussi a d'autres variantes comme l'omaha hi/lo ou le razz.
j'y ai jou� samedi soir, bien s�r sans mettre de sous (j'aime pas quand on joue entre potes), ben c'est vraiment marrant ce jeu. C'est dur de se retenir de pas compter les cartes! 
| Originally posted by d-miurge j'y ai jou� samedi soir, bien s�r sans mettre de sous (j'aime pas quand on joue entre potes), ben c'est vraiment marrant ce jeu. C'est dur de se retenir de pas compter les cartes! |
regle de calcul???
nombres_de_out*4+8-nombres_de_out= proba
par exemple paire en main ca donne...
pourcentage que ca se transforme en brelan
2*4+8-2= 2% ca arrondi a l'a peu pret mais c'est les vrai regles de calculs
bon joueur de poker bon statisticien 
pour ceux que ca interesse et qui cherche des jetons y'a un tres bon magasin au palais des congres porte mayo a paris
ptain vous parlez en chinois pour moi 
| Originally posted by Nightflowers ptain vous parlez en chinois pour moi |
| Originally posted by Nightflowers ptain vous parlez en chinois pour moi |
faut que je me trouve un lexique ^^
| 1 outs c'est une carte qui pourrai completer ta main imaginon que t'ai QJ en main et que le flop soit 10 - 9 - 3 rainbow t'as en tout 8 cartes qui peuvent de donner une quinte. |
SHUFFLE UP AND DEAL : M�langez les cartes et distribuez. Phrase mythique pour d�clarer le tournoi ouvert.
CHECKER : Rester dans le coup sans miser, si personne n�a mis� auparavant.
CALL ou SUIVRE : Le joueur suit en misant la m�me somme que le joueur pr�c�dent pour rester dans le jeu.
RAISE ou RELANCER : Le joueur augmente la mise sur son adversaire.
LE BOUTON : Repr�sente le donneur.
AVOIR LE BOUTON : Permet de parler en dernier, ce qui est un avantage consid�rable.
KICKER : Deuxi�me carte utilis�e pour soutenir la meilleure carte.
FAIRE TAPIS ou ALL IN : Miser tous ses jetons en une seule fois, au risque de tout perdre.
CHECKRAISE : Passer et laisser l�autre parier pour mieux le relancer ensuite.
ANTE : Mise obligatoire pour tous les joueurs avant que les cartes ne soient distribu�es.
SMALL BLIND ou BIG BLIND : Mises de d�part obligatoires pour les joueurs plac�s � gauche du bouton.
PETITE BLIND : Mise obligatoire effectu�e par le premier joueur � gauche du bouton.
BAD BEAT : Perdre le coup sur la derni�re carte, alors qu�on �tait archi-favori.
QUINTE PAR LE VENTRE : Il n�y a qu�une carte centrale qui puisse faire une Quinte.
TOP PAIRE : Avoir en main la m�me carte que la plus forte carte du tapis.
SLOW PLAY : Miser moins que votre main avec un bon jeu, pour pi�ger l�adversaire.
STRAIGHT DRAW : Lorsqu�il ne manque qu�une carte � un joueur pour faire une quinte.
FLUSH DRAW : Lorsqu�il ne manque qu�une carte � un joueur pour faire une � Couleur �.
LIMP IN : Suivre au lieu de relancer, quand on a une bonne main.
TIRAGE JEU MAX : Jeu qui ne peut pas �tre battu.
STACK : Tas de jetons dont disposent les joueurs.
SHORT STACK : Indique un joueur tr�s pauvre en jetons.
TIRAGE QUINTE PAR LES 2 BOUTS : 4 Cartes cons�cutives pouvant faire une quinte par le bas ou par le haut.
TELL : Comportements qui peuvent trahir le joueur et donner des indications aux autres joueurs.
ROCK : D�signe un joueur tr�s prudent.
OUT OF POSITION : Ne pas �tre le dernier � parler.
OUTS : Cartes restant dans le jeu pouvant faire gagner la main.
AVOIR UN MONSTRE : D�signe une main � �norme �.
SUITE PAR LE VENTRE : Pour faire la quinte, une seule carte possible par le milieu.
BEAUTIFUL MOVE : � Bien jou� �, Belle action, Beau geste.
POKER FACE : Visage impassible.
DRAWING DEAD : Tirer une carte sans possibilit� d�am�lioration.
CARTE GRATUITE : Quand il n�y a aucune ench�re avant de retourner une carte.
SIDE POT : Un second pot pour les joueurs toujours dans le jeu apr�s qu�un joueur ait fait � tapis �.
BACK TO BACK : Deux fois de suite.
HE�S STEAMING : � P�ter les plombs�.
OVER THE TOP : Relancer quelqu�un qui vous a relanc�.
FAMILY POT : Quand tous les joueurs de la table sont dans un coup.
FULL HOUSE : Un Full, c'est-�-dire, un brelan et une paire.
ON THE RUSH : Etre dans une p�riode faste.
SUITED CONNECTOR : Avoir 2 cartes de m�me couleur qui se suivent.
BACK IN THE BUSINESS : Revenir dans la course.
STRING BET : S�y reprendre � plusieurs fois pour miser ses jetons, sans avoir annonc� la somme. C�est interdit.
ON TILT : Jouer de fa�on risqu�e par � col�re �.
TIRAGE COULEUR MAX : Lorsqu�on a 5 cartes de la m�me couleur dont un As.
TIGHT : D�signe un joueur prudent.
TIRAGE COULEUR : Lorsqu�il ne manque qu�une carte � un joueur pour faire une � Couleur �.
PAIRE SUPERIEURE : Avoir en main la paire la plus �lev�e de la table.
LAY DOWN : Dans une situation risqu�e, se coucher alors qu�on a une bonne main.
wow merci 
| Originally posted by Nightflowers wow merci |
je joue un peu � mes heures perdues avec quelques amis , maintenant je pense etre loin d'avoir un bon niveau !
par contre jouer au poker sans argent ou sans enjeux ! je trouve �a totalement ininteressant !