TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tout le monde s'y met ...
Pages (2): [1] 2 »
Tout le monde s'y met ...
Juste un petit post parce que je viens de me rendre compte que de plus en plus de "grands" DJ's placent dans leurs sets pas mal de titres anciens voire tr�s anciens ces derniers temps. Chose que je n'avais presque jamais vue, � part pour de tr�s longs sets.
On ne va pas relancer un d�bat sur le futur de la trance, je remaque juste que ce move est assez important. Il n'y a qu'� voir le succ�s des soir�es 100% retro trance � l'Illusion (Memories).
Franchement quand je compare ce qui sort maintenant avec ce qui sortait avant ... y'a pas besoin d'avoir beaucoup � r�fl�chir pour comprendre. J'dirais m�me que j'suis presqu'en admiration devant les DJs qui font un set 100% Trance avec que des news et qui ne tourne pas en rond. Pour jouer un set avec que des trucs qui me plaisent, j'dois au minimum piocher dans les prods des 12 derniers mois finalement j'me d�cide carrement d'aller plus loin et de rejouer un bon oldies.
Toujours la m�me conclusion : C'�tait mieux avant ! 
C'est vrai que �� commence � se g�n�raliser, cet �t� pendant notre ETCT on a pu voir notament Menno jouer Veracocha et Suburban train...
Moi aussi j'aime bien jouer un "oldie" dans chacun de mes sets.

| quote: |
| Originally posted by rafon3 C'est vrai que �� commence � se g�n�raliser, cet �t� pendant notre ETCT on a pu voir notament Menno jouer Veracocha et Suburban train... |
| Originally posted by severnayaprods H�h�, tu te rapelles comment on a d�coll� 2s avant tout le monde sur ces 2 morceaux??? Et la tronche de Menno quand il nous a vu sauter comme des barges h�h� |
Qd tu es le premier � gueuler et que les mecs calculent que quelques secondes apr�s �a m'avait fait pareil pour le Cream pour Armin mais qd tt le monde � compris le Verracocha Oh my God c'�tait
je regarde trop souvent cette vid�o
| Originally posted by PyrofraG H�h� ces les meilleurs souvenirs �a !!! Qd tu es le premier � gueuler et que les mecs calculent que quelques secondes apr�s �a m'avait fait pareil pour le Cream pour Armin mais qd tt le monde � compris le Verracocha Oh my God c'�tait je regarde trop souvent cette vid�o |
C'est comme Menno qui a jou� Voyage � la fin de son set � Utrecht, j'�tais au bord des larmes!! ![]()
Moi je trouve �a sympa de jouer des oldies dans un set. Ca permet souvent au dj de relancer l'ambiance (de remettre une couche comme je dis
)
m�me imp�ratif devant certains publics,
si tu joues que des prods que les gens n'ont jamais entendu auparavant c'est dur de les faire r�agir.
| Originally posted by Shred'r m�me imp�ratif devant certains publics, si tu joues que des prods que les gens n'ont jamais entendu auparavant c'est dur de les faire r�agir. |
Oldies for ever, pour moi rien ne pourra valoir les ann�es 90!
De belle et bonne choses nous avons aujourd'hui, mais c'est pas pareil et c'est pas aussi intense!
Ici rien n'a jamais atteint le feu que les soir�es Oldies g�n�rent, et ce � chaque fois!
La sp�cial Retro de la semaine prochaine avec Deruyter, �a va �tre full en 1h de temps. Tous les clubbers de 25/35 ans vont se faire un flashback de 10ans!
| Originally posted by _IDS_ Oldies for ever, pour moi rien ne pourra valoir les ann�es 90! De belle et bonne choses nous avons aujourd'hui, mais c'est pas pareil et c'est pas aussi intense! Ici rien n'a jamais atteint le feu que les soir�es Oldies g�n�rent, et ce � chaque fois! La sp�cial Retro de la semaine prochaine avec Deruyter, �a va �tre full en 1h de temps. Tous les clubbers de 25/35 ans vont se faire un flashback de 10ans! |
| Originally posted by _greggy_ elle vaut le coup cette retro party ? t'y seras ? |
R�sultat c'est 10x plus petit qu'avant, tout en restant correct quand m�me...
Re: Tout le monde s'y met ...
Moi je suis aussi un fan de oldies !!
Si j'�coute un set et que je reconnais pas une seule m�lodie, m�me remix�e, je me sens un peu exclu. Et comme en plus j'ai pas un max de connaissances en morceaux, ben voil�, une oldies �a me remonte le moral, enfin si c'en est une qui me plait �videmment 
| Originally posted by _greggy_ elle vaut le coup cette retro party ? t'y seras ? |
| Originally posted by _IDS_ R�ponse dans la semaine! |
| Originally posted by _IDS_ J'y serais donc. En plus une table et du Champagne nous sont reserv�s, juste � cot� du Dj Booth en plus! Que demande le peuple. Ca va rappeller de bons souvenirs cette soir�e... |
| Originally posted by maxxyme Alors cette soir�e...? |

, le smile est sur tout les visages, en fait plus les titres d�filent et plus il y a comme une sensation d'osmose totale dans la salle! Et l� je me dit il est 1h45 qu'est ce �a va �tre dans 2h!
: le Dj Resident lui fait un petit tour rapide des commandes, et c'est partie pour 2h. Coupage du titre pr�c�dent dans les r�gles de l'art, montage du son comme � son habitude, et pas de d�tail, Introduction de son set avec "Cherry Moon Trax - The House of House", et � ce moment l� je crois que la salle a fr�l� la fr�n�sie compl�te!
Quand 80% de la salle chantonne le si typique toooouuuuuutttttt de ce morceau, on � le coeur qui palpite tellement c'est �norme!
j'avais pas vu que tu y serais, �a m'aurait fait sortir, en plus visiblement c'�tait une pure soir�e; la prochaine j'la raterais pas !
!!! 
�a m�rite grandement r�flexion pour la prochaine... 
| Originally posted by _IDS_ la position type du Dj qui a la t�te dans les platines et sa table de mixage tellement il est dedans et qui fait obstruction de tout |
J'ai pas pu m'emp�cher 
UN PEU � LA DAVE CLARKE QUOI..
MINCE CHUI EN CAPS...
SHIFT
ah ouai c'est mieux...
en tout cas � la vue des titres, ca devait etre g�niale comme soir�e..
(pas aussi bien que pakito bien sur mais bon...) 
Merci pour la review !
Ca me d�goute bien de pas �tre venu, surtout que j'habite � Epernay... honte � moi: louper Yves Deruyter.
Surtout en voyant la tracklist, qu'est-ce que je pourrais donner pour entendre The Rebel ou ces bons Cherry Moon Trax, juste � cot� de chez moi !
| Originally posted by stanymi abstraction J'ai pas pu m'emp�cher ![]() |
Elle �tait chaude celle l�!| quote: |
| Originally posted by DJ FloPolska Merci pour la review ! Ca me d�goute bien de pas �tre venu, surtout que j'habite � Epernay... honte � moi: louper Yves Deruyter. Surtout en voyant la tracklist, qu'est-ce que je pourrais donner pour entendre The Rebel ou ces bons Cherry Moon Trax, juste � cot� de chez moi ! |
| Originally posted by _IDS_ Oldies for ever, pour moi rien ne pourra valoir les ann�es 90! De belle et bonne choses nous avons aujourd'hui, mais c'est pas pareil et c'est pas aussi intense! Ici rien n'a jamais atteint le feu que les soir�es Oldies g�n�rent, et ce � chaque fois! La sp�cial Retro de la semaine prochaine avec Deruyter, �a va �tre full en 1h de temps. Tous les clubbers de 25/35 ans vont se faire un flashback de 10ans! |
| Originally posted by DJ FloPolska Surtout en voyant la tracklist, qu'est-ce que je pourrais donner pour entendre The Rebel ou ces bons Cherry Moon Trax, juste � cot� de chez moi ! |