TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Noël, jour de l'an et autres festoiements...
[HS] Noël, jour de l'an et autres festoiements...
Avec mes parents ce soir, suis allé Bd Haussmann (pour faire plaisir à manman) pour voir les fameuses décorations de vitrines du Printemps et des Galeries Lafayette...
C'est vrai que c'est beau et féérique pour les enfants...
Quelques photos avec mon téléfon :
http://stanymi.free.fr/photos/IlluminationsParis/album/
Je viens de montrer tes photos à ma fille, elle a adoré !!!
MERCI
moi je trouve ca ringard, moche, kitch, bref j'aime pas.
par contre ce matin je me suis reveillé avec la gaule, z'imaginez pas que ca faisait quand meme + de 6 mois que ca m'etait pas arrivé

| quote: |
| Originally posted by low-R Je viens de montrer tes photos à ma fille, elle a adoré !!! MERCI |
| quote: |
| Originally posted by d&b par contre ce matin je me suis reveillé avec la gaule, z'imaginez pas que ca faisait quand meme + de 6 mois que ca m'etait pas arrivé |
Haaa les vitrines de Noel, tte mon enfance. C'etait le pre-cadeau de mes parents quand ils m'emmenaient les voir! 
| quote: |
| Originally posted by d&b par contre ce matin je me suis reveillé avec la gaule, z'imaginez pas que ca faisait quand meme + de 6 mois que ca m'etait pas arrivé |
moi c'est le contraire, en ce moment je bosse comme un taré la nuit, du coup bah avec 2-3 heures de sommeil bah le matin jsuis grave a l'ouest, payes ta gaule du matin en plein CM d'Histoire Médievale
Il n'y a plus de playmobils dans les vitrines de Noël
| quote: |
| Originally posted by stanymi Avec mes parents ce soir, suis allé Bd Haussmann (pour faire plaisir à manman) pour voir les fameuses décorations de vitrines du Printemps et des Galeries Lafayette... |
j'adore vraiment cette période de l'année!
Merci Stan. Nous ici il fait trop chaud pour qu'on ait l'impression d'être à Noël.
| quote: |
| Originally posted by d&b par contre ce matin je me suis reveillé avec la gaule, z'imaginez pas que ca faisait quand meme + de 6 mois que ca m'etait pas arrivé |
Re: Noël, jour de l'an et autres festoiements...
| quote: |
| Originally posted by stanymi Avec mes parents ce soir, suis allé Bd Haussmann (pour faire plaisir à manman) pour voir les fameuses décorations de vitrines du Printemps et des Galeries Lafayette... |
C'est vrai que c'est qd mm très joli...J'imagine mm pas les heures de travail pour mettre en place et animer tout ca bazar, car oui elles sont animées 
moi il me tarde le 31 chez stan et sa colloc 
de ?
la coloc sera en Italie ds sa famille (et avec son copain accessoirement
)
| quote: |
| Originally posted by stanymi la coloc sera en Italie ds sa famille (et avec son copain accessoirement |
| quote: |
| Originally posted by d&b moi je trouve ca ringard, moche, kitch, bref j'aime pas. |
| quote: |
par contre ce matin je me suis reveillé avec la gaule, z'imaginez pas que ca faisait quand meme + de 6 mois que ca m'etait pas arrivé |
)
| quote: |
| Originally posted by Shito (Je précise parce que je vois déjà Maxxou arriver avec ses gros sabots ) |
J'ai honte, je viens de retrouver un dessin que j'ai fait la semaine dernière pendant un devoir de probas:

| quote: |
| Originally posted by d-miurge J'ai honte, je viens de retrouver un dessin que j'ai fait la semaine dernière pendant un devoir de probas |
| quote: |
| Originally posted by d-miurge J'ai honte, je viens de retrouver un dessin que j'ai fait la semaine dernière pendant un devoir de probas: |
pas encore rendu, pas beaucoup à mon avis.
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.