TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Noël, jour de l'an et autres festoiements...


Posted by Insigma on Dec-02-2006 23:07:

[HS] Noël, jour de l'an et autres festoiements...

Avec mes parents ce soir, suis allé Bd Haussmann (pour faire plaisir à manman) pour voir les fameuses décorations de vitrines du Printemps et des Galeries Lafayette...

C'est vrai que c'est beau et féérique pour les enfants...

Quelques photos avec mon téléfon :

http://stanymi.free.fr/photos/IlluminationsParis/album/


Posted by low-R on Dec-03-2006 08:33:

Je viens de montrer tes photos à ma fille, elle a adoré !!!

MERCI


Posted by d&b on Dec-03-2006 08:46:

moi je trouve ca ringard, moche, kitch, bref j'aime pas.








par contre ce matin je me suis reveillé avec la gaule, z'imaginez pas que ca faisait quand meme + de 6 mois que ca m'etait pas arrivé


Posted by Insigma on Dec-03-2006 08:49:

quote:
Originally posted by low-R
Je viens de montrer tes photos à ma fille, elle a adoré !!!

MERCI


Ben ca fait plaisir


Posted by Rippey64 on Dec-03-2006 10:40:

quote:
Originally posted by d&b

par contre ce matin je me suis reveillé avec la gaule, z'imaginez pas que ca faisait quand meme + de 6 mois que ca m'etait pas arrivé


heureux pour toi lol


Posted by Atton Tray on Dec-03-2006 11:36:

Haaa les vitrines de Noel, tte mon enfance. C'etait le pre-cadeau de mes parents quand ils m'emmenaient les voir!


Posted by Thib' on Dec-03-2006 13:53:

quote:
Originally posted by d&b
par contre ce matin je me suis reveillé avec la gaule, z'imaginez pas que ca faisait quand meme + de 6 mois que ca m'etait pas arrivé


moi c'est le contraire, en ce moment je bosse comme un taré la nuit, du coup bah avec 2-3 heures de sommeil bah le matin jsuis grave a l'ouest, payes ta gaule du matin en plein CM d'Histoire Médievale


Posted by Princesse on Dec-03-2006 14:39:

Il n'y a plus de playmobils dans les vitrines de Noël


Posted by anne348 on Dec-03-2006 16:06:

quote:
Originally posted by stanymi
Avec mes parents ce soir, suis allé Bd Haussmann (pour faire plaisir à manman) pour voir les fameuses décorations de vitrines du Printemps et des Galeries Lafayette...


J'y suis allée hier matin, et c'est vrai que c'est toujours aussi spectaculaire. Bon, me suis pas attardée parce que j'aime pas trop la foule mais c'était sympa cette ambiance de Noël parisienne


Posted by d-miurge on Dec-03-2006 19:24:

j'adore vraiment cette période de l'année!

Merci Stan. Nous ici il fait trop chaud pour qu'on ait l'impression d'être à Noël.


Posted by Hank608 on Dec-03-2006 22:26:

quote:
Originally posted by d&b
par contre ce matin je me suis reveillé avec la gaule, z'imaginez pas que ca faisait quand meme + de 6 mois que ca m'etait pas arrivé

Et ça vient de quoi ? t'as arrêté complètement de boire ou t'as confondu les somnifères et le viagra de ton grand-père ?


Posted by Hank608 on Dec-03-2006 22:40:

Re: Noël, jour de l'an et autres festoiements...

quote:
Originally posted by stanymi
Avec mes parents ce soir, suis allé Bd Haussmann (pour faire plaisir à manman) pour voir les fameuses décorations de vitrines du Printemps et des Galeries Lafayette...

Je m'apprêtais à faire un commentaire tueur contre les décos flashy et moches que j'ai l'habitude de voir, ben j'avoue que pour des gamins ça doit être trop beau, puisque j'imagine que tout ça est animé !

Donc je ferme ma gueule, ça écrase la dizaine de vitrines qu'on a autour du Printemps ici.


Posted by Insigma on Dec-04-2006 09:51:

C'est vrai que c'est qd mm très joli...J'imagine mm pas les heures de travail pour mettre en place et animer tout ca bazar, car oui elles sont animées


Posted by _ Andy _ on Dec-04-2006 10:27:

moi il me tarde le 31 chez stan et sa colloc


Posted by Insigma on Dec-04-2006 13:43:

de ?
la coloc sera en Italie ds sa famille (et avec son copain accessoirement )


Posted by maxxyme on Dec-04-2006 13:59:

quote:
Originally posted by stanymi
la coloc sera en Italie ds sa famille (et avec son copain accessoirement )

stan => OWNED?


Posted by Shito on Dec-04-2006 15:44:

quote:
Originally posted by d&b
moi je trouve ca ringard, moche, kitch, bref j'aime pas.

+1


A noter que mon plussoiement ne concerne pas :

quote:
par contre ce matin je me suis reveillé avec la gaule, z'imaginez pas que ca faisait quand meme + de 6 mois que ca m'etait pas arrivé


(Je précise parce que je vois déjà Maxxou arriver avec ses gros sabots )


Posted by maxxyme on Dec-04-2006 17:14:

quote:
Originally posted by Shito
(Je précise parce que je vois déjà Maxxou arriver avec ses gros sabots )

meuh non....


Posted by d-miurge on Dec-07-2006 22:19:

J'ai honte, je viens de retrouver un dessin que j'ai fait la semaine dernière pendant un devoir de probas:





Posted by Atton Tray on Dec-07-2006 22:22:

quote:
Originally posted by d-miurge
J'ai honte, je viens de retrouver un dessin que j'ai fait la semaine dernière pendant un devoir de probas


Heureusement que tu t'es orienté ds le son!


Posted by anne348 on Dec-08-2006 08:01:

quote:
Originally posted by d-miurge
J'ai honte, je viens de retrouver un dessin que j'ai fait la semaine dernière pendant un devoir de probas:


lol et t'as eu combien à ton devoir?


Posted by d-miurge on Dec-09-2006 10:22:

pas encore rendu, pas beaucoup à mon avis.



Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.