TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- WAAAAAAAAAAAAAAAA LE TRIP DE PVD !!!!!!!! ENOOOOOOOORME !!!!!!
Pages (3): [1] 2 3 »

Posted by _ Andy _ on Dec-05-2006 21:09:

HappyHappy WAAAAAAAAAAAAAAAA LE TRIP DE PVD !!!!!!!! ENOOOOOOOORME !!!!!!

J'avais lu les crtiques du dernier passage � Barcelone de PVD @ She Discoteca le 1er d�cembre dernier, tout le monde parlait d'une hyst�rie compl�te, d'un set de tar������, j'ai m�me vu �crit "le meilleur live de pvd de ses derni�re ann�es"... alors je me disait mais putain c'est quoi ce d�liiiiiire mais IL S'EST PASSE QUOI BORDEL CE SOIR LA pour que tout le monde poste des trucs de dingue. Alors j'ai cherch�, cherch� et PAAAAAAAAAAAAFFFFF je suis tomb� sur des vid�os et l�...... wwwwwwwwwwwwwwwwwoooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwww LA BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFE ... Jugez par vous m�me:

http://www.youtube.com/watch?v=yjM8gq_86bI

http://www.youtube.com/watch?v=XxTe-ZpCxHA

http://www.youtube.com/watch?v=lYcCIb5XiRE

Nan mais PVD � FOOOOOOOND !!!!!! POUAAAAAAA LE TRIIIIIIIIIIP !!!!!! J'ai rarement vu et entendu Paul ma�triser le son de la sorte (pour ne dire jamais). Nan mais comment la salle p�te un cable complet pendant tout le set.

CARREEEEEEMENT WOOOOOOOOOOOW CETTE SOIREE !!!!!

Posted by FerryTayle on Dec-05-2006 21:23:

Maitrise du son.....vive Ableton surtout !!!!

Mais tr�s bonne s�lection sur les vid�os

Posted by Koris on Dec-05-2006 21:37:

Re: WAAAAAAAAAAAAAAAA LE TRIP DE PVD !!!!!!!! ENOOOOOOOORME !!!!!!

quote:
Originally posted by _ Andy _
J'avais lu les crtiques du dernier passage � Barcelone de PVD @ She Discoteca le 1er d�cembre dernier, tout le monde parlait d'une hyst�rie compl�te, d'un set de tar������, j'ai m�me vu �crit "le meilleur live de pvd de ses derni�re ann�es"... alors je me disait mais putain c'est quoi ce d�liiiiiire mais IL S'EST PASSE QUOI BORDEL CE SOIR LA pour que tout le monde poste des trucs de dingue. Alors j'ai cherch�, cherch� et PAAAAAAAAAAAAFFFFF je suis tomb� sur des vid�os et l�...... wwwwwwwwwwwwwwwwwoooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwww LA BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFE ... Jugez par vous m�me:

http://www.youtube.com/watch?v=yjM8gq_86bI

http://www.youtube.com/watch?v=XxTe-ZpCxHA

http://www.youtube.com/watch?v=lYcCIb5XiRE

Nan mais PVD � FOOOOOOOND !!!!!! POUAAAAAAA LE TRIIIIIIIIIIP !!!!!! J'ai rarement vu et entendu Paul ma�triser le son de la sorte (pour ne dire jamais). Nan mais comment la salle p�te un cable complet pendant tout le set.

CARREEEEEEMENT WOOOOOOOOOOOW CETTE SOIREE !!!!!

PUTAIN....

ca fait longtemps que ja'i pas vu un truc comme ca...

a mon avis, ils ont mis de la drogue dans les verres de tout le monde, y compris celui de PVD... car lui meme comme ca.. .c'est rare.

Posted by PyrofraG on Dec-06-2006 00:18:

Y'a des passages vraiment impresionnant apr�s la qualit� de la vid�o bon c'est pas �a quoi ...

Vous pensez que Pvd s'est essay� a des tricks sur ableton pendant trop de temps et qu'il est � sorti que maintenant parce qu'ils les maitrisent parfaitement ou ils improvisent toujours en live???

Posted by low-R on Dec-06-2006 05:35:

Bonjour l'ambiance !!!

C'est vrai qu'il maitrise maintenant Ableton le gars

Anecdote : Vous trouvez pas que de visage il a des airs de David Guetta quand il jumpe sur la 1ere video

Posted by Lolo on Dec-06-2006 06:57:

mouais....

Posted by low-R on Dec-06-2006 06:58:

quote:
Originally posted by Lolo
mouais....

Face � toi c'est clair il ne fait pas le poids niveau live

Posted by anne348 on Dec-06-2006 06:59:

quote:
Originally posted by low-R
Anecdote : Vous trouvez pas que de visage il a des airs de David Guetta quand il jumpe sur la 1ere video

Si

Je me suis fait plusieurs fois cette r�flexion qu'ils se ressemblaient assez tous les deux...

Posted by low-R on Dec-06-2006 07:04:

quote:
Originally posted by anne348
Si

Je me suis fait plusieurs fois cette r�flexion qu'ils se ressemblaient assez tous les deux...

C'est des jumeaux et musicalement, PVD c'est le Ying et GUETTA c'est le Yang

Posted by Lolo on Dec-06-2006 08:34:

quote:
Originally posted by low-R

Face � toi c'est clair il ne fait pas le poids niveau live

C'est m�me pas �a... Ca me semble juste bien maigre compar� surtout � Robert Henke, Richie Hawtin et un gars comme Exile avec son Reaktor. L� je

Posted by low-R on Dec-06-2006 10:31:

quote:
C'est m�me pas �a... Ca me semble juste bien maigre compar� surtout � Robert Henke, Richie Hawtin et un gars comme Exile avec son Reaktor. L� je

Ton humilit� et ta discretion m'�tonneront toujours. Chapo lolo

Je faisais r�f�rence � la video de ton live Comme je l'ai d�j� dit, big performance technique

Posted by Rippey64 on Dec-06-2006 10:37:

c est marrant, tout le monde joue le 4 string (mac zimms remix) en ce moment.

sinon je trouve rien d exeptionnel a ces videos, ca confirme le fait que pvd en live je me ferai chier. Peu etre une fois pour le plaisir d ecouter for an angel par son createur.

Posted by PyrofraG on Dec-06-2006 10:58:

quote:

T'aurais des liens ???

Posted by Lolo on Dec-06-2006 16:18:

Exile sur Reaktor:

EXILE

Robert Henke et son Monodeck:

Monolake

L.

Posted by MARCO ERANA on Dec-06-2006 17:24:

quelle soir�e!! MONSTRUEUX! c'est l� que je regrette de pas pouvoir faire de soir�e, �a doit etre inoubliable de vivre un truc pareil!
merci Andy!

Posted by Steve-Austin on Dec-06-2006 17:57:

Moi je ne dirais qu'une chose, en VTT on peut acheter le meilleur v�lo, malgr� �a, il faut toujours p�daler pour �tre devant.

C'est un peu pareil avec tous les artifices en musique �lectronique, on peut faire ce qu'on veut, mais si le DJ ne passe pas des bons trucs �a sert � rien d'�tre bien �quip� ...

PS: je ne vise personne en particulier hein, je retourne �couter un peu de rock

Posted by PyrofraG on Dec-06-2006 18:14:

@Lolo merci

Posted by _ Andy _ on Dec-06-2006 20:05:

Je trouve certaines positions un peu "dures" car tenir une salle � donf pendant tout un set, ableton ou mickeymixage, faut s'avoir le ma�triser. Et �a, ce n'est pas juste faire d�coller les gens sur 2-3 morceaux ...

sinon qques photos

Posted by anne348 on Dec-06-2006 20:21:

C'est clair que des soir�es comme �a en boite, avec une ambiance de malade et un DJ qui jumpe et qui participe no stop, c'est pas tous les jours!! PVD a vraiment l'art et la mani�re de foutre le feu en soir�e, on peut dire ce qu'on veut, quand il est en forme, �a p�te bien...

sinon faut voir le set dans sa continuit� c'est clair, ceux qui �taient l� au Queen en f�vrier peuvent en t�moigner

Posted by Cyber on Dec-06-2006 20:53:

clair que c'est juste parfait

par contre �a vaut pas �a http://youtube.com/watch?v=BZmE3fUKU5U

ouais je sais Anne, je suis turbo-cheesy

Posted by anne348 on Dec-06-2006 21:08:

ah mais du turbo cheesy comme adagio for strings, moi j'dis: je turbo signe

Posted by Cyber on Dec-06-2006 21:30:

finalement t'es pas si mal
je t'invite chez moi boire un verre ? je viens de refaire le plein

Posted by Steve-Austin on Dec-06-2006 21:34:

Le plein en Belgique comme je vois

Posted by Cyber on Dec-06-2006 21:38:

je vous dis pas la gueule des douaniers quand ils ont vu mon coffre

Posted by kinoute on Dec-07-2006 00:43:

tiens il a deux mac, un pour ableton mais l'autre ?

Pages (3): [1] 2 3 »