TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [15-12-2006] Marco V @ Queen Club - Paris
Pages (3): [1] 2 3 »

Posted by maxxyme on Dec-11-2006 09:39:

Arrow [15-12-2006] Marco V @ Queen Club - Paris

Apr�s le succ�s des r�centes venues de Ti�sto & Ferry Corsten, ainsi que plus t�t cette ann�e, de Paul Van Dyk, c'est au tour de Marco V de (re)venir au Queen ce vendredi 15 d�cembre.

Marco V, figure embl�matique d�Ibiza, vient tout juste de sortir sa derni�re compilation qu�il ne manquera pas de vous faire �couter durant son set ce vendredi 15 d�cembre.

DJ's: Marco V, Michael Kaiser (bahhh... )

Alors... qui qui vient ? Stan..?

Posted by Atton Tray on Dec-11-2006 09:55:

Marco V, lors de son dernier passage au queen (ya de ca quelques ann�es) c'etait terrible. Malheureusement, je ne crois po qu'il va me ressortir la meme sauce.

Posted by Rippey64 on Dec-11-2006 10:23:

AAAAAAAAHHHHHHHHHHH je suis a bordeaux pour faire un salon etudiant le 15 16, j'aurais fait le deplacement

pour le style, je pense que ca va etre tres house minimal, j ai ecoute son passage radio de la semaine derniere. c est tres calme. mais il se debrouille toujours pour faire un truc parfait qui garde la patate.

Posted by Insigma on Dec-11-2006 11:19:

beurk

Posted by d&b on Dec-11-2006 11:54:

c'est une figure emblematique d'ibiza marco v ?

Posted by gomez92 on Dec-11-2006 23:13:

Moi j'y serais normalement le prix d'entr�e est de 20 �

Posted by lapinbilly on Dec-12-2006 16:43:

Oui officiellement c'�tait pareil pour Ferry et au final c'�tait 30 �

(conso obligatoirement incluse)

Posted by anne348 on Dec-12-2006 18:00:

quote:
Originally posted by stanymi
beurk

Posted by gomez92 on Dec-12-2006 19:05:

quote:
Originally posted by lapinbilly
Oui officiellement c'�tait pareil pour Ferry et au final c'�tait 30 �

(conso obligatoirement incluse)

si il change les prix de derniere minutes je rentre chez moi quand on est a 3 stations du queen en rer ca va

Posted by AlexKross on Dec-12-2006 19:06:

sans moi cette soiree
amusez vous bien !

Posted by Defcon_7 on Dec-13-2006 18:53:

Mode tatouillage On

edit: euh y'a Joris Voorn et Technasia au rex le m�me soir

Posted by gomez92 on Dec-13-2006 20:47:

Posted by anne348 on Dec-13-2006 21:25:

ben dites donc c'est brad�

Posted by gomez92 on Dec-13-2006 21:31:

c'est pour faire venir les gens

Posted by maxxyme on Dec-14-2006 09:16:

z'�tes salauds quand m�me...

rahh... c'est vrai que Technasia et Joris Voorn... enfin bon Technasia vu en live la derni�re fois qu'ils �taient venus (bon ok, pas vu Joris Voorn, mais je me doute qu'il reviendra)

et Marco V loup� la derni�re fois qu'il �tait venu � Paris, aux Bains.
donc moi choix est fait. pis je trouverais bien un petit vinyl ou deux � faire d�dicasser...

Stan, on fait une before chez toi...?

Posted by Defcon_7 on Dec-14-2006 18:15:

Pour moi le choix est fait ce sera l'ami Joris et Technasia

Posted by KisSCoOl on Dec-14-2006 22:39:

sans moi cette fois, j'ai 2 mix � enregistrer avant samedi, donc demain soir dernier d�lai

Posted by dangerous007 on Dec-15-2006 13:08:

Moi, je prends un 'rain check' cette fois.. D�sol� team !!!
Mais dans deux semaines je serais � Goa donc je ne serais pas tr�s m�content de l'avoir loup�.

Par contre on pourra s'amuser chez moi pour un BEFORE si vous voulez!!!

Posted by maxxyme on Dec-15-2006 13:42:

quote:
Originally posted by dangerous007
Moi, je prends un 'rain check' cette fois.. D�sol� team !!!

wow... faut conna�tre l'expression...

cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Rain_check

Posted by dangerous007 on Dec-15-2006 13:55:

quote:
Originally posted by maxxyme
wow... faut conna�tre l'expression...

Exactement!!!
Je vous promets d'�tre l� pour la prochaine fois...�a doit �tre AvB en fevrier non???

Posted by Defcon_7 on Dec-15-2006 18:46:

Bon finalement ni Marco V, ni Joris Voorn et Technasia, tant pis

Posted by anne348 on Dec-16-2006 20:55:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon finalement ni Marco V, ni Joris Voorn et Technasia, tant pis

Que tu disais

Bon alors Defcon, Maxx, c'�tait comment cete soir�e?? Y avait du monde?

Posted by maxxyme on Dec-16-2006 21:43:

quote:
Originally posted by anne348
Que tu disais

Bon alors Defcon, Maxx, c'�tait comment cete soir�e?? Y avait du monde?

ou� finalement le Defcon il a trop tra�n� donc il est quand m�me venu voir Marco V... et je pense pas qu'il ait regrett�

alors pour ma part, arriv�e vers 1h au Queen, et c'�tait vraiment mort... personne quoi...
d'ailleurs � l'occas, je vois sur des flyers que vendredi prochain on a droit � Agnelli and Nelson, non vous ne r�vez pas...
je tombe sur aurel102001 et un de ses potes qui �tait � la TE cette ann�e. on discute un peu, je montre les 5 pochettes de vinyls que je vais faire d�dicasser...

le warm-up, je ne vous le cache pas, c'�tait Micha�l Kaiser, et c'�tait plut�t sympathique, surtout quand il a mis du son un peu plus "progressive"...
vers 2h, arriv�e de Marco V sur qui je m'empresse de sauter pour discuter un peu, le rassurer sur le manque de peuple sur la piste (�a s'�tait quand m�me un peu plus remplis) et faire signer mes vinyls. toujours tr�s sympa ce Marco... d'ailleurs il m'a offert sa nouvelle compilation Combi:Nations II, j'�tais sur le cul..

il a commenc� son set par du son plut�t �lectro/techno, avec quand m�me la touche Marco V, ind�niable... pour ma part, j'ai quand m�me imm�diatement accroch�... �a partait bien, le public �tait un peu froid, mais on l'a bien vite motiv�, avec Aurel, et quelques autres gars qui savaient eux aussi qui �tait aux platines...

arriv�e de Defcon assez tard (2h45, 3h00 ? ) qui a �t� imm�diatement dans le son, �a m'a fait plaisir...
et on a ensuite tripp� ensemble tout au long du set, avec notamment vers 3h30, Marco qui a encha�n� sur des sons plus "trancey", sans doute influenc� aussi par Defcon qui lui indiquait des noms de morceaux sur son portable...

Fin du set vers 4h15... j'�tais bien chaud, surtout la derni�re demi-heure o� j'avais bien jump� comme un fou sur des supers titres comme Red Purple ou Any Better, Or?. Je crois pas qu'on ait eu Automanual... d�sol� Defcon...
Par contre, y'a eu une petite distribution de CDs, et Defcon a eu �galement le plaisir de recevoir la compilation de Marco V.
Par contre, le dancefloor s'�tait quand m�me bien vid� depuis environ une bonne heure, et c'�tait plus le carr� VIP qui �tait blind�...

Enfin Micka�l Kaiser a repris le flambeau, avec toujours des sons vraiment �lectro/house... mais qui n'�taient pas d�gueulasses...

Donc au final, une soir�e plut�t sympathique pour 20 euros (inclus conso), surtout si on n'est pas trop allergique aux sons �lectro...

Posted by Thib' on Dec-16-2006 21:55:

Agnelli & Nelson Vendredi l�?

Putain ils auraient pas pu venir une semaine plus t�t, je rebosse les WE pendant 3 semaines

Posted by Thib' on Dec-16-2006 21:58:

putain

triple rasade de

Pages (3): [1] 2 3 »