TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Leave In House **** 24 Fev 2007
Pages (2): [1] 2 »

Posted by EnergizeFire on Dec-27-2006 07:18:

Leave In House **** 24 Fev 2007

Bonjour a tous !
il me fait plaisir de vous annoncer l'�v�nement Leave In House a saveur House et House progressif Samedi le 24 Fev 2006 de 00.00 a 10.00 Voici le line-up des djs:

Dj Mystery P 00.00 @ 2.00

Dj Steve Austin( red-lite.net,Kosmik Disk,Wanted Records)
tag team avec Michel �Authority� Simard (mp3.milmtl.com/)

2.00 @ 4.00

Dj Alex Axx Koss ( www.alexaxxkoss.com)( Terminal / Boudoir / Lunetz )(www.myspace.com/alexaxxkoss) special 3 hres set

4.00 @ 7.00

Dj Logan X ( www.myspace.com/djloganx ) 7.00 @ 9.00

Dj SourPuss 9.00 @ 10.00

Endroit d�voil� 24h � l'avance
18 ans et +

Billets :12$ en pr�vente et 22$ a la porte
Billets disponible MAINTENANT chez MEM Records 1379 Mont-Royal Est 514-524-9697

Venez en grand nombre ont vous attends ,ainsi que les joueurs de Tam-Tam c'est votre soir�e alors ne manquez pas cette merveilleuse nuit aux rythmes enflamm�

Autres Infos envoyez moi un email :[email protected] ou bien laisser moi un message :514-652-5981

Posted by EnergizeFire on Dec-30-2006 23:15:

Un petit party house qui vous enflammeras venez en grand nombre

Posted by Alex on Dec-30-2006 23:16:

SWEET DJ SOURPUSS ALWAYS WANTED TO SEE HIM!!!!!!!

Posted by AlexXdude on Dec-30-2006 23:17:

I LOVE LAMP!

Posted by EnergizeFire on Jan-18-2007 14:13:

ce qui est drole ici quand jai poster un party Trance le monde ont reagis que cetais le House pognais plus ya pas un chat qui reponds au party

Posted by EnergizeFire on Jan-27-2007 21:34:

Allez venez en grand nombre ,je vous le garantie vous ne le regretterez pas :

Billets :12$ en pr�vente et 22$ a la porte
Billets disponible MAINTENANT chez MEM Records 1379 Mont-Royal Est 514-524-9697

Posted by djlemeir on Jan-27-2007 23:26:

first of all you dont advertize a little party like this 2 months in advance, second of all, what makes it so interesting to paying 22$ to go to a party where i can hear the same music as an afeterhours where i know its gonna be a good night for sure for the same price

Posted by jouxyz on Jan-27-2007 23:46:

djlemeir,

dont fool around with that guy, he might wind up leaving you pm telling you that he's gonna spit in your face or, if you're lucky, he might even tell you that when he's gonna be succesfull he's gonna shit on us all

Posted by djlemeir on Jan-28-2007 00:32:

ah alright bro, ill know not to fuck with him

Posted by EnergizeFire on Jan-28-2007 04:58:

Jouxy cest une fouteuse de trouble ,partout ou elle passe elle parle ds le dos de tout le monde,voyez la preuve par vous meme

Posted by EnergizeFire on Jan-28-2007 09:41:

quote:
Originally posted by djlemeir
first of all you dont advertize a little party like this 2 months in advance, second of all, what makes it so interesting to paying 22$ to go to a party where i can hear the same music as an afeterhours where i know its gonna be a good night for sure for the same price

Excuse moi Mr ,mais que ca sois au Circus ,Mp3,Aria quand il etais ouvert ou au Stereo ca peut arriver de sortir dans une soir�e et que la nuit sois des plus d�sagr�able surtout cot� musique,moi je te garantie que mes partys valent la peine de se deplacer ,ceux qui parle cest eux les jaloux ,il ne serais meme pas capable d'en donner autemps et bien souvent ceux qui parlent a travers leurs chapeaux c,est eux qui se plante en organisant des partys ou des soirees

Posted by jouxyz on Jan-28-2007 15:04:

I thought that this was right in your face

Posted by Enjoy on Jan-28-2007 15:59:

quote:
Originally posted by EnergizeFire
Jouxy cest une fouteuse de trouble ,partout ou elle passe elle parle ds le dos de tout le monde,voyez la preuve par vous meme

hahaha nice stealthy edit there buddy

Posted by Scot on Jan-28-2007 16:35:

ahahahahaha

Posted by Alexwill2 on Jan-28-2007 18:00:

Boring !!

Energizefire : first i respect the fact you try to do a little party...BUT let me explain this in french because it`s between me and u !

Maintenant la question en francais pour etre sur que tu comprenne...(et ceci est un message qui malgr� les apparances est positif!)

La question : As-tu d�ja vu un �v�nement de Jouxyz etre un flop ?? D�sol� mec mais elle te clanche solide dans l`organisation de ces partys! J`en suis t�moin ! et pour avoir participer a tout ces partys qu`elle a organis�e!!

Tu as le droit de faire ton party ( je respect ca , tu as la passion de la musique , normal !)
Surement que selon ta vision il sera tres bien !! MAIS la mec arrete de t`attaquer a plus gros que toi , tu vas arriver 2 iem ! Crime pas la premiere fois la... Fais tes affaires et respect les filles!Ca ces pas correct !
Meme si tu l`aime pas jouxyz , surtout prends toi en pas aux filles ,c`est un peu lache! Voyons prends toi en a moi par exemple mais pas aux filles et dis pas qu`elle va ce plant� Merci !fais moi pas r�p�t� encore une fois en priv� mec
De toute maniere c`est important des partys locaux et tu contribue a ca je ne peux pas t en vouloir surtout que ce sont de bons DJ locaux ca je te l`enleve pas tes 2 partys il y avais de bons DJ !
By the way all : jouxyz is a very good friend of mine, so i`ts just normal in this case a defend her!
I am sure Energizefire is a good person in is deep but he just did`nt learn and how to takl respectfully and correctly !

Damn my english is worst hope so some of u understand the point here ! Thanx

Posted by Enjoy on Jan-28-2007 18:02:

WHO ARE YOU PEOPLE

Posted by SummerWolf on Jan-28-2007 18:06:

quote:
Originally posted by Enjoy
WHO ARE YOU PEOPLE

I was about to say the same...

But it keeps me entertained... until the colts pwnd the shit out of the bears

Posted by djlemeir on Jan-28-2007 18:21:

alors si je vien a ton party et jaime pas la musique et le vibe, jme fais rembourser?

Posted by Alexwill2 on Jan-28-2007 18:28:

Nevermind ENJOY ...sorry to bring that to this forum...long story ..

Me too i try to understand why we bring this here !

Friendship is strong!

Posted by Marcus007 on Jan-29-2007 01:02:

quote:
Originally posted by EnergizeFire

honestly

go away

Posted by Allied Nations on Jan-29-2007 01:04:

could someone translate? im missing all the fun

Posted by AlexXdude on Jan-29-2007 01:30:

quote:
Originally posted by Allied Nations
could someone translate? im missing all the fun

"bla bla bla, you suck"

"bla bla, no yuo!"

"lol noobs!"

essentially.

Posted by EnergizeFire on Jan-29-2007 02:10:

quote:
Originally posted by djlemeir
alors si je vien a ton party et jaime pas la musique et le vibe, jme fais rembourser?

Je m' excuse de te dire ca mais tu es un peu ds le champs ,nomme moi quelle after a Montreal qui ta rembourser parce que tu naimais pas la vibe ,et la musique

Resolution ont tu rembourser le monde parce que Tiesto est venus a 8 am ,Non juste des petites excuses cest de la merde

Faut etre tache pour penser se faire rembourser parce que tu na pas passer une bonne nuit ou parce que tu es revenus seul chez toi

Posted by djlemeir on Jan-29-2007 05:20:

tu es celui qui ma garanti une bonne soiree...pas moi...
ni les organizateur de resolution, ils on engager des promoteurs qui nont pas de pouvoir au dela de vendre des tickets pour prendre le blame

Posted by Dj Vicci on Jan-29-2007 05:50:

quelle belle facon de faire la promotion pour ton evenement...venir ici et insulter les autres membres du forum...

Pages (2): [1] 2 »