TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Retrospective 2006
Pages (2): [1] 2 »
Retrospective 2006
Comme le veut la coutume, c'est l'heure de faire un ptit point sur cette ann�e 2006. Poster donc ce que vous voulez en mati�re de musique pour cette ann�e.
Pour ma part j'ai trouver l'ann�e 2006 bonne, pas mieux que 2005 mais pas moins bien non plus! Esperons donc un millesime pour 2007...
Ce que j'ai retenu le plus, j'ai fait �a de t�te et je pense avoir oubli� 4/5 trucs. Mais c'est pas bien grave.
Album/Dj Mixe/Live CD:
GU presents : The Forth - Electric Calm V.3
GU presents : GU 10th birtday celebration release
Renaissance Presents : Satoshi Tomiie - 3D
Renaissance Presents : Dave Seaman - The Masters Series Vol.7
Renaissance Presents : Hernan Cattaneo - Sequential
Renaissance Presents : John Digweed � Transitions
Platipus presents : Luke Chable & Kosmas Epsilon - Addicted
Sasha Instant Live @ Avalon 24.06.06
James Holden - At The Controls
BT - This Binary Universe
Airwave - Trilogique
Mo-Shic - Salamat
Lostep - Because We Can
Agoria - The Green Armchair
Single Track:
J�rgens #1 - Love It (Final Mix)
Nutrunner - Open Spaces (Oliver Koletzki's Ellenjames Rmx)
Minilogue - The Girl From Botany Bay / That's A Nice Way To Give Me Feedback
16 Bit Lolita's - Destiny
Rocco - Roots 4 Acid
Gabriel Ananda & Cio D'or - Lauschgoldengel
Extrawelt - Titelheld
James Holden - Idiot
Alexander Kowalski - Start Chasing (Extrawelt Rmx)
Margot - Torch (Extrawelt Remix)
Slok - Lonely Child (Satoshi Tomiie 3D Rmx)
Harmonix - City Lights
The Last Atlant - No Exit
Agoria - Code 1026 / Europa
And If - Finest Dream (Silicone Soul Darkroom Dub)
Criss Source - Retrospective
Karotte - Go To Bed
Mike Monday - Bhalobashi
Lostep - Villain
Chris Lake - Release
Markus Lange - Ruhestoerung Plattenbau (Oxia Rmx)
The Hacker - Traces (Oxia Rmx)
H-Man - Manga (Oxia Rmx)
Misstress Barbara - K-10
(un mix de ma part est en cours avec tout �a, je post le lien bient�t...)
Live Set:
Satoshi Tomiie Solar Sessions @ Cafe Mambo 22.07.2006
Satoshi Tomiie @ Palladium Acapulco 16.09.2006
Sasha @ Zu House Club Dortmund 16.09.2006
James Holden @ Stompaphunk 02.06.2006
Steve Lawler @ Space Ibiza 01.10.2006
Conclusion:
IMAO Minilogue compositeurs de l'ann�e! Je souhaite fortement un album pour 2007...
Le retour sur le devant de la sc�ne de Satoshi Tomiie.
RIP Mark Spoon, James Brown.

La chose la plus marquante pour moi en 2006 c'est la venue de DJ en France: Paul Van Dyk, Paul Oakenfold, Tiesto, Ferry Corsten pour ne citer que ceux que j'ai vu en live... que de tr�s bons souvenirs pour ces 4 soir�es.
Mon CD de l'ann�e: Darren Tate - Horizons 01
Ma d�ception : ISOS 5 - Los Angeles
Perspectives: les festivals dans les pays de l'Est. Les festivals polonais ont l'air vraiment tous �normes � commencer par le Sunrise. DVD de l'ann�e 
CD de l'ann�e :
Airwave- Trilogique (sans h�sitation)
Track de l'ann�e :
Cape Town - Proglifter
Set de l'ann�e : dur dur...
Airwave Live@Illusion
Above & Beyond Live@Trance Energy 2006
Label de l'ann�e : BANSHEE WORX
Soir�e de l'ann�e : Klangfarben with Stoneface & Terminal, Kyau vs. Albert
Track de l'ann�e :
Midway - Cobra
Lolo - Teddybear's Escape
Album de l'ann�e : Delerium - Nuages du Monde
album de l'ann�e:
j'ajouterais Trentemoller - The Last Resort
mix de l'ann�e:
Hybrid - BBC 6 Mix (13-10-2006)
track de l'ann�e:
impossible de choisir pour le moment, je ferais une liste quand j'aurais plus de temps.
CD de l'ann�e: Re-Locate - Rogue
Titre de l'ann�e: Galen Behr vs. Hydroid - Carabella (Galen Behr vs. Orjan Rmx)
Label de l'ann�e: Intuition
Ma soir�e de l'ann�e: The Perfect Blend Launch Party @ Illusion
Pas eu le temps encore de faire un tout d'horizon , surtout que ces derniers mois je suis completement � la masse, mais j'ai l'impression que cette ann�e �tait plut�t bonne dans les styles que j'�coute le plus � savoir la Progressive Trance/ Morning Trance / Progpsy (c'est la m�me chose, apr�s les 'appellations' sont diff�rentes selon les sites/forums/pays/etc...) et la Progressive 'grec' , genre Tarkan,V-Sag,Dousk,...
Les premiers albums qui me viennent en t�te :
Tegma - Around The World
Vibrasphere - Archipelago
Mo-Shic - Salamat
Les compils :
P.O.T.S. - Social Success Remixes
VA - Afterhourz
VA - The Cloud Fondation
Les 2 mixes que je retiens :
Dj Tarkan - September 06
(http://www.oerst.net/DJ_TARKAN_AT_FRISKY_RADIO_(SEPTEMBER_6_2006).mp3)
Nasa - Live at Solar Eclipse Festival in Tunesia (01-10-2005)
Les tracks :
Marek - Me Chali
Siberian Son - Scandal (Ca doit vraiment faire mal avec du gros son)
Vibrasphere - Landmark
P.O.T.S. - Dandy Division (Side-A Remix)
Slusnik Luna Vs Lowland - Last Train To Transcentral
...
Les labels :
Tribal Vision
No Smoking
Joof
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Marek - Me Chali |
| Originally posted by Mister NjoY Jou� entre autres par Joof, j'aime beaucoup aussi J'trouve rien sur "VA - The Cloud Fondation" il y a pas une erreur de frappe ? |
J'�tais un peu loin de tout cette ann�e, de la trance, de chez moi...
Mais c'�tait l'occasion aussi de m'ouvrir � de nouvelles choses.
En 2006, j'ai aim�:
Albums: Trentem�ller - The Last Resort, Hybrid - I Choose Noise, Agoria - The Green Armchair. BT - This Binary Universe. Les albums trance �taient un peu � chier, comme d'hab. L'album d'Human Blue et celui de Tegma sont sympas. Le 1er CD de Trilogique est tr�s sympa aussi.
Tracks: Celles des albums sus-cit�s. En trance : j'ai un peu de mal, se r�ferrer aux sets 
Sets: Les mixes de Jon O'Bir en g�n�ral, en particulier les promos mix de Mai, Juillet, Novembre. L'EM de Trentem�ller. Les Identity Mix de Sander van Doorn, un des djs que j'appr�cie le plus en ce moment. Un ou deux sets de 16 Bit Lolitas, comme le promo mix d'Octobre; � approfondir en 2007 
J'ai pas aim�:
Armin van Buuren

Sinon bravo au Queen qui tente des choses... la soir�e PvD me laisse une impression mitig�e, mais celle de Ferry �tait tr�s sympa. Bravo aussi � ceux qui se bougent, comme TLA qui m'impressionne franchement 
Et puis pour finir j'ai ADORE, le m�ga trip ETCT, de la fronti�re belge � Berlin pour LFA et Love parade... avec une belle bande de zozos ! c'est l� que �a prend tout son sens. On se refait �a quand les gars ?

Allez, Thib, Andy, Stan et les autres uplifting whores, recensez nous les meilleurs sets trance, que je rattrappe un peu mon ann�e 
Moi la r�v�lation cette ann�e :
Dj Shah
Tous ses melomania deluxe sont excellents. Tu peux y aller Romain, c'est d'la bonne.
Ses prods sont vraiment bien aussi.
Cette ann�e le ETCT se fera on ne se fera pas, en tout cas s'il se fait, ce ne sera pas sans moi nom de diou...avoir pass� autant de temps et d�penser autant d'�nergie � l'organisation de ce truc et ne m�me aps y �tre all� tout �a pour un projet qui n'est pas s�r d'aboutir, �a m'a "ruin�" mon �t�
donc le plus gros truc de ouf' avec des dingos se passera cet �t�...en camping-car !!
Remember :

| Originally posted by PEZ68 Marek - Gentle Touche Marek - Me Chali Marek - Lullaby |
Dommage j'suis sur que j'suis pass� � cot� de pleins de bon titres 
| Originally posted by Mister NjoY C'est vrai que ce sont d'excellent morceaux, d�j� qu'il me manque du temps pour pouvoir �couter toutes les sorties en Trance, si je dois aussi checker du cot� prog/tribal j'men sort plus |
.
Woo000ooot, deja une ann�e de pass�e, dieu que ca passe vite
Dans l'ensemble 2006 a �t� une ann�e plut�t sympa, a part quelques petits points noirs...
Les flops :
Armin et son ASOT :
(Les smileys parlent d'eux-m�me)
Les 1000 mauvais remix/reedit de Sean Tyas : faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice quand m�me
Les line-up de la S White et d'Innercity : j'esp�re pouvoir y aller un jour, mais depuis 2003 ces line-up me disent plus grand chose, et ceux de cette ann�e ne sont clairement pas faits pour LE fan d'uplifting
Les tops :
La renaissance culturelle de l'Egypte (cf post de moi-m�me y'a quelques semaines
) :
ALY & FILA ont pris le relais de notre tant regrett� Pascal van Eijk (Precision), mon dieu quelle claque je prends a chaque �coute de leurs sets, a raison de 4 ou 5 sets par mois, en en �coutant 2 tu peux releguer ASOT aux chiottes 
Avec eux l'uplifting retrouve un sens, bref
La renaissance de Berlin : la Love Parade avait vu (le jour), elle avait v�cu, h� bien elle est reviendue
Certes les puristes et autres v�n�rables anciens crieront au sacril�ge, plus le m�me esprit, plus le m�me son, etc...
A part le mode de s�lection, avec le staff des orgas qui choisit la moiti� de la flotte (nous laissant quand m�me le choix, pour la 1ere fois, de chosiir l'autre moiti�), cette Love Parade �tait �nooOOOoorme
Love from Above, schlampe (Romeijn : Wieviel?
), Parade, Love Base, We du feu de DIeu, inoubliable Du mal a encaisser physiquement (j'ai fr�l� la rupture de dos a la fin de la LBase), mais des images, du son plein la t�te : au vu du succ�s, elle serait reconduite l'an prochain, je pose d�j� des cong�s pour le vendredi-samedi-dimanche
La "renaissance" de la UK trance :
Jon O'Bir, Ian Betts, Mark Sherry, Luke Terry, Kuffdam & Plant, Activa, Patterson, Brian Kearney, Greg Downey et j'en passe (MAIS J'OUBLIE VOLONTAIREMENT D'INCLURE ABOVE & BEYOND)
Tous ces "nouveaux" (j'entends par l� regain de sorties) producteurs et remixeurs anglais m'ont fait d�coller tout au long de l'ann�e, avec une pr�f�rence Ian Betts, Greg Downey et Kuffdam & Plant.
K&P et Ian Betts ont �t� particuli�rement prolifiques en BOMBES upliftinges 
Album de l'ann�e :
Mike Koglin - VS (2006)
Depuis sa deja vieille reprise de Depeche Mode - The Silence j'adooore ce que fait ce monsieur, et cet album de collabs est �normissime, avec notamment Mike Koglin vs. Jono Grant - Sequential ; Mike Koglin - 1:1.618 (Pulser Remix) ; Pulser - Point Of Impact (Mike Koglin Remix) ; Sasha vs. Mike Koglin - Enjoy The Gravy (James Zabiela�s Totally Turntabled Mix)

Dommage que l'album soit mix�..

Compil' de l'ann�e :
Live As... Mixed by Matt Hardwick & John Askew
Symbole de mon attirance pour le son du pays brumeux
Hardwick toujours au top, mais toujours autant underrated, et Askew au sommet de son art, tout schuss dans la poudre(use)
Bref, du tr�s tr�s gros
Radio Show de l'ann�e :
Future Sound of Egypt by Aly & Fila
Spiritual Moment by Ali & Fila
Ways & Means by Jon O'Bir
(Romeijn si tu veux de la TRANCE, pas du ASOT, tu peux checker ces shows
)
Essentials sets
Crash DD/Motherboard cet �t� donc plus grand chose en t�te, si ce n'est :
Cristal Clouds 3rd Bithday : Precision 3hour set
John Askew Live in Beirut (Cristal Clouds 3rd Birthday)
JOHN O'CALLAGHAN LIVE @ HI-FI IRELAND, GODSKITCHEN ARENA
Aly & Fila - October 2006 Promomix
Sunrise Festival 2006 : Jochen Miller, Danny Oliveira, Eddie Haliwell, WImon Patterson & Nitrous Oxide sets -->
Sean Tyas - Frequency Fridays ETN.fm 07-28-2006 (n'en d�plaise � certains, c'�tait avant qu'il se mette a prduire dans tous les sens :

ainsi qu'un putain de set de tar� de Thrillseekers de 3h que j'ai perdu dans le crash, anne, greggy et blackhole avaient ador�, peut �tre suraient-ils nous retrouver le nom?
Label de l'ann�e
Aled Mann - Cold Fusion
Greg Downey - K.I.A.
O'Callaghan & Kearney - Exactly
Thomas Datt - Evaporate
Sean Tyas - Lift
Tenthu - Stay Away
Greg Downey - Vivid Intent
Narthex - Bully (Parc Mix) / O'Callaghan & Kearney - Restricted Motion (Airbase Mix)
Inertia - The Chamber (Activa Remix) / Askew & O'Callaghan - Game Over (Ian Betts Remix)
John O'Callaghan - The Digital EP (Cruise Control / Bodycheck / Inquiring Minds)
MON nouveau label, Askew, O'Callaghan, Downey & Tyas style

Elude - Purgatory
Rowland & Wright - Hybrid
Kai Del Noi - Andromeda
Sequentia - Innuendo
Kuffdam & Plant - Meltdown
Michael Angelo & Jim - One Step Beyond
Static Blue - Under The Sea 
Activa pres. Force One - Reflections
Ian Betts & Nick Rowland - State Of Becoming
Senses pres Silver Aurora - Silver Aurora
Uplifting rulezzz, l'autre label anglais qui monte
Plaques de l'ann�e
Thomas Datt - Evaporate (Stoneface & Terminal Remix)
Sean Tyas - Lift
Sequentia - Innuendo (Ian Betts Remix)
Kuffdam & Plant - Meltdown (Ian Betts Remix)
Ian Betts & Nick Rowland - State Of Becoming (Ian Betts Remix & Nick's Darker State Mix)
Marc van Linden & Giuseppe Ottaviani - Until Monday
Kuffdam & Plant - Dream Makers (Shog's 2 Face Mix)
Kuffdam & Plant - The Ones We Loved (Original & Dogzilla Remix)
Aly & Fila - Thebes (Vadim Zhukov Mix)
Mike Koglin vs. P.O.S. - Untitled Audio
Jon O'Bir - Ascendancy
Sean Tyas - Mirella
Will Holland VS. Six Senses - Frantic (Sean Tyas Remix)
Insigma - Open Your Eyes (Sean Tyas Got Piano Remix)
Orjan - Artic Globe
Above & Beyond - Tri State (Frase Remix)
Mory Kante - Yeke Yeke (John Askew Remix)
E-Craig - Home
NU NRG - Kosmosy (si on tient compte de la date de release)
J'en oublie pas mal 
Proggy tracks :
Airwave - Sky Blues (Icarus Mix)

Radiohead - Everything In Its Right Place (Mike Foyle Intro Mix)
Joonas Hahmo - The Fusion
Way out West - Killa (Orkidea Remix)
Le sky blues j'en suis marteau Lolo, excellent boulot 
Highlights de l'ann�e
Comment ne pas commencer par l'ETCT 2006
Programme de fou furieux, Retro Pulse, Love Week End, Sunrise Festival, mais, et c'est la le plus important, une exp�rience unique sur le plan humain avec une bande de tar�s... Entre les gros seins du Pulse, la road trip jusque Berlin et Romain le Pez-sucker (sisi :haha
, les Schlampe Berlinoises, Annah la jolie LoveBasienne lesbienne du m�tro, les Putes (Want gurlz??
)du taxi a Varsovie, les Pierogis a Greggy, la cuite de Gdansk, le Goeland du Sunrise (lmao @ Rafon), le Sunrise a couper le souffle, le passage de fronti�re avec genre 7-8 fois la dose de vodka autoris�e, la review-cuite de chez greggy, et bref, cte trip c'�tait un tout, une exp�rience de malade 
Niveau son, une bien bonne r�tro avec Georges, une LFA tapageuse pas trop appr�ci�e a cause du niveau de decibels et une trop courte nuit, dommage
, une parade du feu de dieu, Tiest� et Sheridan en forme, une Love Base tout autant flamboyante avec MvL, Menno, StoneFace & Terminal et surtout JOHN ASKEW le boss, un des meilleurs sets de cette ann�e, bien SPEED 
merde j'avais oubli� le tranceur des l�vres de la Love Base
Un Sunrise du tonnerre, meilleur set de la part du Local Nitrous Oxideles DJs de l'alternativ' Stage tr�s faciles a aborder, Danny Oliveira est super cool, Randy Katana aime la France, Jochen Miller est un lover
, Menno en a marre qu'on le poursuive 
Le Samedi moins bon, un running order faux, Eddie Foufou juste apr�s A&B pardon mais n'importe quoi, Gielen bah tjs aussi inconstant, Patterson loup� a cause du faux timetable et d'un Judge Jules pas au top
Dans un rayon plus proche, grand coup de chapeau � l'Intuition Crew pour ses soir�es
J'ai du en faire 3 dans l'ann�e, toujours aussi bon, a l'ASTA mon dieu du lazer en veux tu en voila, on the beach ambiance toocool et biere a gogo pour Misja (bah tiens :haha
, Patterson compl�tement ravag� et trop dr�le, et un Poema bien sympa, meme si le son est pas top... Au niveau de la palette des DJs propos�s, enoo000oormissime line-ups tout au long de l'ann�e POUR UN PRIX modique. Tout l'�quipe est enoorme, de Michel (Gonzo) a Rob, Menno, qui est bien oblig� de me reconnaitre a force (hmm vu 6 ou 7 fois cette ann�e
: ), est tjs dispo et souriant, Jonas lui fais le pilier de bar, quel sac � bi�re celui l�
Ces bonnes Intuitions parties m'ont aussi permis de faire la connaissance d'anne, de gameboy, de revoir Blackhole, Kartman et tout la bande a grand renfort d'ap�ro charg�s ou non selon les personnages
Sean Tyas : h� oui, ce gars envoie peut �tre trop de remake/remixs gonflants, mais c'est pour moi une des r�v�lations de l'ann�e, sa prod Mirella, son Lift (overplayed of course
), son remix "Got Piano" de Insigma - Open your Eyes est d�ment, de m�me que ses remixs de Frantic et Divine 
Le Queen : seulement fait la 1ere venue de PvD, enoo00oormissime set de Paulo, merde 30� mais ca vallait bien le coup D��u d'avoir loup� AGnelli & Nelson, programmez ca le Samedi plutot, maisen tout cas chapeau, et que ca dure
La perc�e des petits Francais, je pense a Ferry Tayle & Everest, apparemment bons potes de Aly & Fila
, mais aussi a Static Blue (doucement le whisky man
), mais aussi, dans un registre auquel on m'identifie moins, The Last Atlant (h� ouais man je chie souvent sur la prog mais en secret, j'aime bien tes prods man, mais choppe pas le melon pqe c'est un tranceux qui dit �a hein, 'cul� d'marseillais
: )
La soir�e de tueur � Offenburg, avec Ferry, KvA & StoneFace & Terminal 
KvA, tu mets cash dans la corbeille, par contre S&T tu prends, mais putaaaaaaaaaaaaaaain tu prends mec woooooooh quel set enormissime de 3h Ceux qui disent de l'uplifting qu'elle est morte auraient du �tre pr�sents 
Enfin, cette review EXPRESS de 2006 sur laquelle j'ai pass� mes 3 dernieres heures
ne serait rien sans le putain de
NikklasS
2007 va faire mal, croyez-moi

Putain j'allais oublier la cuite collective Inter TA sur MSN

Progressive:
ON SPEC - Knights Of Columbos [Bedrock]
Alex Dolby - Smokin Mountain [Mantra Vibes Italy]
Petter - Some Polyphony [Border Community]
Rowan & Jaytech - Tomorrow [Hope Recordings]
Killahurtz vs Rekelektric - Don't Walk Away (dub) [AUDIO THERAPY]
M�lodic:
Pete Heller - Simpler
DJUMA SOUNDSYSTEM - Les Djinns (Trentemoller remix) [Get Physical Germany]
Loco Dice - Seeing Through Shadows [minus]
Gabriel Ananda - Doppelwhipper
Ozia - "Change Works"
Electro
Extrawelt-Titelheld
John Acquaviva pres. Swen Weber - First Stroke [Craft Germany]
Shakes - "Air" (instrumental)
Paul Kalkbrenner - "Gebrunn Gebrunn" [BPitch Control]
Misstress Barbara - K-10 / Azzurri [Bedrock]
Club:
Pryda - Remember [Pryda]
R�yksopp "What Else Is There?" EMI
Switch - A Bit Patchy (Prydz Remix)
Lunaspace- Mindstalking (Dave aude dub)
Peter Gun - Damn Words
Trance:
rien de transcendant cette ann�e
Albums:
Hybrid - I Choose Noise
Agoria - The Green Armchair
Trentem�ller - The Last Resort
COMPILS:
Renaissance Presents : Dave Seaman - The Masters Series Vol.7
Platipus presents : Luke Chable & Kosmas Epsilon - Addicted
Immer 2: Mixed by Michael Mayer [Kompakt]:
Mon tune de l'ann�e : le selu vibra divine
les tracks que j'ai bien aimer cette ann�e :
Bt - somnambulist (mark norman remix)
Carl B - Social Suicide (alex morph remix)
chakra - love shines through (Danjo & Styles remix)
dave202 - generate the wave
evasive - rae of sun (firestorm and steve allen remix)
galen behr vs hydroid - carabella (galen behr vs orjan)
orjan - artic globe
kamil polner - feel of eternity
kimito lopez - telepathy (estuera vs relocate remix)
luminary - dark eyes (funabashi pres. tom porcell remix)
mr sam - split (jonas steur remix) & (aly & fila remix)
dj shah pres magic island - paradise (dj shah magic island remix)
Black Pearl - Bounty Island (DJ Shah's San Antonio Harbour Mix)
4 Strings - Mainline
4 Strings - jewel
Alex Morph & Rank 1 - Live Less Ordinary
Andy Moor vs. Orkidea - Yearzero (Andy Moor's First Light Mix)
Carl B Feat Breaking Benjamin - Diary of Jane (Sean Tyas rework)
Cass Fox - Touch Me (Mike Koglin vs Jono Grant Remix)
John O'Callaghan & Kearney - Exactly
Karen Overton - Your Loving Arms (Menno De Jong Durban 06 Mix)explose la version original
Above & Beyond - Tri State (Frase Remix)
Kyau vs Albert - are you fine
Mark Norman feat. Celine - Colour My Eyes (Global Experience Mix)
nitrous oxide pres redmoon - cumulus
Sunlounger - Aguas Blancas
Sunlounger - White Sand
Super8 Vs Dj Tab - Helsinki Scorchin'
Re:Locate Ft Jonas Steur - Sobre Saliente
Re:locate - rogue
solid globe - north pole vs sahara (alex morph remix)
stoneface and terminal - super nature
mike foyle - shipwrecked (john o'callaghan vs mike foyle club mix)
mike koglin vs p.o.s. - untitled audio (nitrous oxide remix)
j'ai du en oublier mais c'est pas grave ^^
Album(s) de l'ann�e : mmmm Airwave Trilogique toujours aussi bon cette artiste j'adore
Cosmic Gate - Earth Mover il ce sont grave calmer les gates mais toujours aussi bon
Re:locate - Rogue mmmm j'adore rien a dire d'autre
Above & Beyond - Tri-State encore une fois un bon album il assure toujours autant 
Degout de l'ann�e : Tiesto - isos5 je m'attendais a mieux mais j'ai su m'adapt� a cette compil et a certain titre
MERDE DE L'ANNEE : Bodyrox yeah yeah comment des dj "Trance" peuvent passer cette merde !!
J'avais oublier Dj De l'ann�e : MmmMmmM Armin juste pour les asot & en dj que j'ai bien aim� cette ann�e Mr Sam , Dj Shah avec son global experiance sunlounger trop bon , jonas steur et pas mal d'autre 
voila j'espere que l'ann�e 2007 sera encore aussi belle 
C'est le genre de threat que je redoutez. C'est dure de faire un choix, on a eu quand un bon cru cette ann�e.
Allez je me lance...
Mes tracks de l'ann�e (trance, hardtrance et hardstyle
):
sequentia - innuendo (ian betts mix)
orjan - arctic globe
kuffdam and plant - meltdown (michael angelo & jim mix)
Bas N Ram - Alien Threat (Mix 2)
MARNINX presents ECCO - Intuition (Martin Roth Classic Style mix)
antidote - what time is love (inspired mix)
walt - let the music play (original extended mix)
smf vs bas N ram - mdma
automatic djz - mad lady number three
donkey rollers - silver bullet
The Kgbs - Infinity (Technoboy Ruff Mix)
showteck vs gizmo - 3 hard way
Album de l'ann�e : j'en ai pas assez �cout� pour faire un choix.
Sets de l'ann�e : j'en ai trop �cout� pour faire un choix.
Radio show de l'ann�e : Les shows d'Aly & Fila et les Martin Roth Shockwave sessions.
voili 
Re: Retrospective 2006
Voil� pour moi:
Album/Dj Mixe/Live CD:
Hybrid - I Choose Noise
Leama & Moor - Common Ground
Armin van Buuren - ASOT 2006 (qui malgr� tout ce qu'on peut dire EST une bonne compile)
Cosmic Gate - Earth Mover
Solarstone - Anthology 1
Renaissance - The Masters Series vol 7 by Dave Seaman
Single Track:
Fred Baker vs Greg Nash - Lunar Eclipse
Subsate - Horizon (mac Zimms remix)
4 Strings - Into The night 2006 (purple Haze remix)
Club Scene Investigators - Direct Dizko (Sander van Doorn remix)
Ferry Corsten - Kubikated et Beautiful
Cara Dillion vs 2 Devine - Black Is The Colour (Coco & Green remix)
Nic Chagall - Monday Bar
Cosmic Gate feat Tiff Lacey - Should Have Known
Orjan - Arctic Globe
Super 8 - Get Off
Dave 202 - Generate The Wave
Marco V - Any Better, Or...
Re:Locate - Rogue
Sean Tyas - Lift
Greg Downey - Vivid Intent (Ottaviani & MvL remix)
Deepvoices - Imagenetic (Mac Zimms remix)
Mac & Mac - Listen
Sunlounger - White Sand
Stoneface & Terminal - Supernature
Live Set:
Sander van Doorn - Essential Mix 25/06
Sean Tyas - Frequency Fridays ETN.fm 28/07
DJ Precision - Crystal Clouds 3rd Birthday 01/08
Paul van Dyk - Live @ Colourfest Glascow 04/06
Kai Tracid - Live @ Nature One 05/08
Soir�es:
Armin Only 2006 
Nature One 2006
PvD @ Queen Club, 25/02
Tomorrowland @ Boom (B)
Trance Energy 2006
I Love Techno 2006
Qlimax 2006
ISOS 5 Release Party @ HMH 03/06
D�ceptions de l'ann�e:
en album: Above & Beyond - Tri-State, quelle bouse (avis perso)
l'artiste: Tiesto, Pirate des Cara�bes + Dance 4 Life faut pas pousser non plus
la soir�e: Dance Valley, tr�s d��u...
Re: Re: Retrospective 2006
je retiendrais pas grand chose � part �a...
Airwave - People Just Don't Care
Airwave feat Markus Schulz - Angelica
Karen Overton - Your Loving Arms
Mike Foyle - Shipwrecked (Mike's Broken Shore Mix)
Pryda - The Gift (released en 2005)
Sunlounger - White Sand (Original Mix)
Petter - These Days (Chables Those Days Mix)
Jose Amnesia feat Jennifer Rene - Louder (Original Mix)
+ Airwave - Trilogique (CD1)
jvous dirait �a en 2007
ann�e plutot merdique en tout cas.
ce qui est sur :
album de l'ann�e : BT - This Binary Universe
Ah j'ai oubli� de mentionner l'album de Gabriel & Dresden que j'aime bien aussi.
apr�s ben je sais pas si c'est pace que j'ai pas de m�moire ou quoi mais rien me viens � l'esprit � part les labels Dedicated, Yakuza, un peu de High Contrast aussi, Five A.M...
Le reste c'est TRES eparpill�, quand je vois ce que j'ai achett� cette ann�e c'est pas un morceau par label mais presque.
Est-ce ce que je dois retenir de cette ann�e ?
Re: Re: Retrospective 2006
moi je n'ai pas pu me tenir assez au courant pour donner un avis,
l'album que j'ai pr�f�r� cette ann�e c'est celui de Gabriel & Dresden.
par contre je retiens ca
| Originally posted by Defcon_7 en album: Above & Beyond - Tri-State, quelle bouse (avis perso) |
Mein kleine schlampeeeee ! J'oubliais presque Askew
Ses sets sont bons
C'est peut-�tre �a le probl�me d'AvB, il a du arr�ter la coke ?

En tout cas merci des conseils, je connais une bande passante qui va morfler. Je vais me pencher un peu plus sur Shah et Aly&Fila, m�me si j'ai entendu quelques sets.
| Originally posted by severnayaprods Woo000ooot, deja une ann�e de pass�e, dieu que ca passe vite ainsi qu'un putain de set de tar� de Thrillseekers de 3h que j'ai perdu dans le crash, anne, greggy et blackhole avaient ador�, peut �tre suraient-ils nous retrouver le nom? |
ni Greggy ni Blackhole
mais je tente
| Originally posted by severnayaprods Les line-up de la S White et d'Innercity : j'esp�re pouvoir y aller un jour, mais depuis 2003 ces line-up me disent plus grand chose, et ceux de cette ann�e ne sont clairement pas faits pour LE fan d'uplifting |