TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto in concert 2007
Pages (30): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »
Tiesto in concert 2007
bon c reparti pour un tour officiel en 2007 avec des concerts de notre dj adore tiesto
je connais qu'une date pour le moment et c'est le 19.05.2007 en belgique
il y en aura sans doute dautres car c'est un world tour....
present biensur mais pour la date en hollande....
son nouvel album devrait s'appl� Element Of Life et devrais sortir au mois de mars 2007

Faut donc s'attendre � un show en 4 parties: la terre, l'eau, le feu et l'air...
J'esp�re que je pourrai me faire le Gelredome cette ann�e... mais bon l'Ethias est sympa aussi.
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Faut donc s'attendre � un show en 4 parties: la terre, l'eau, le feu et l'air... |
| Originally posted by low-R Il copie Qlimax |
| Originally posted by BlackHole Et Sensation White 2003 il me semble? |
... qui sont copi�s par EarthQuake en f�vrier au Dock Eiffel, � Paris...

| Originally posted by maxxyme ... qui sont copi�s par EarthQuake en f�vrier au Dock Eiffel, � Paris... |
| Originally posted by maxxyme ... qui sont copi�s par EarthQuake en f�vrier au Dock Eiffel, � Paris... |
| Originally posted by dja-lex cette soiree meme mort j'y serai! ca va etre le feu ! |

| Originally posted by Defcon_7 HS mais la line-up est d�j� sortie ou pas |
| Originally posted by dja-lex tiens pour la line up... chauffe tes pompes... http://fire-prod.com/eboutique/lineup.php |
| Originally posted by dja-lex tiens pour la line up... chauffe tes pompes... http://fire-prod.com/eboutique/lineup.php |
| Originally posted by low-R # Tatanka vs Brainkicker (Hardstyle) # Donkey Rollers live (Hardstyle) # Prophet vs Zany (Hardstyle) Rien que pour ceux la je crois que je vais faire le d�placement, qui me suis ??? |
| Originally posted by sotrance j'y serai avec pas mal de potes, on fait le d�placement de lyon |
Brainkicker
Qui sera �galement � la soir�e du 17/2 dans le 57 (cf ma signature). Si int�ress�s me contacter
Le sujet a pas mal d�vi� je trouve 
Un TIC en Hollande cette ann�e ? Alors l� j'y serai sans faute !!!
Re: Tiesto in concert 2007
| Originally posted by dja-lex bon c reparti pour un tour officiel en 2007 avec des concerts de notre dj adore tiesto je connais qu'une date pour le moment et c'est le 19.05.2007 en belgique il y en aura sans doute dautres car c'est un world tour.... present biensur mais pour la date en hollande.... |
lol un bail qu'on l� nous notre BEAU z�nith

| Originally posted by dja-lex yes hardstyle power baby! c drole mais je crois kon va etre de nombreux ta a y aller... il y en a pas mal visiblement qui kif ! |

Alleeezzz-euhhh arr�tez de d�vier-euhhhh
C'est pas marraaant!!!
J'vais tout dire � la maitresse NA !!!
allez vite un petit message avant kon se casse en vac...
http://www.gelderlander.nl/kunst/article979470.ece
tout ca pour vous dire que le concert de tiesto au gelredome aura bien lieu le 2.06.07
biz
arf...
Ti�sto In Concert @ Hasselt - 19 mai 2007
Ti�sto In Concert @ Gelredome - 2 juin 2007 !
Lequel choisir?
Ou alors faire les 2...
Je pense que le 19 mai c'est plus cibl� sur son nouvel album: Elements of Life, non?
Quitte a choisir, fait Gelredome. La salle d'Hasselt n'est pas g�niale pr ce genre de concerts.
Et le Gelredome il est apres. Pr TiC2, niveau tracklist, tout ceux qui sont all� au Gelredome auraient pr�f�r� faire le concert d'Hasselt, qui �tait une semaine apres.
| Originally posted by Guil arf... Ti�sto In Concert @ Hasselt - 19 mai 2007 Ti�sto In Concert @ Gelredome - 2 juin 2007 |