TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Hardstyle in Paris] EarthQuake @ Dock Eiffel (Aubervilliers) 09-02-07
Pages (3): [1] 2 3 »
[Hardstyle in Paris] EarthQuake @ Dock Eiffel (Aubervilliers) 09-02-07
Allez on se cr�e un petit thread...!
Line up:
http://fire-prod.com/eboutique/lineup.php
* Gainer (Hardtrance)
* Samuel B (Jump)
* Tatanka vs Brainkicker (Hardstyle)
* Pila (Hardstyle)
* Donkey Rollers live (Hardstyle)
* Prophet vs Zany (Hardstyle)
* Banban vs Son (Gabber et Early)
* Viper (Hardcore)
Ca va jumper!!
Excellent le trailer en tout cas
Liste:
anne348
(je vous laisse compl�ter
)
Re: [Hardstyle in Paris] EarthQuake @ Dock Eiffel (Aubervilliers) 09-02-07
Liste:
anne348
defcon
dja-lex

J'peux pas venir

au fait... je connais tres bien the prophet... je vais essayer de voir si on peut arranger quelque chose de sympas pour la soiree...
| quote: |
| Originally posted by dja-lex au fait... je connais tres bien the prophet... je vais essayer de voir si on peut arranger quelque chose de sympas pour la soiree... |
| Originally posted by low-R C'est �a, remue le couteau dans la plaie |
Cooooooooool 
Y aurait moyen de faire une tite before chez qq'un qui habite pas trop loin d'aubervilliers (dans le nord de paris quoi)??
Samuel B, le mec qui �tait r�sident au Metropolis (Rungis je pr�cise
) pour les soir�es Tektonik
... il est sympa mais apr�s le jumpstyle fa�on m�tro
Sinon bonne soir�e � toutes et tous 
| Originally posted by lapinbilly mais apr�s le jumpstyle fa�on m�tro |
| Originally posted by anne348 Cooooooooool ![]() Y aurait moyen de faire une tite before chez qq'un qui habite pas trop loin d'aubervilliers (dans le nord de paris quoi)?? |
| Originally posted by djmindreaper Excuse je d�barque (suis pas all� au M�tro depuis 2003!)... ils passent du jump maintenant au M�tro?! Et le public danse comme en Belgique ou en Hollande? C'est pas pour dire mais je trouve cette danse vraiment pas belle... enfin chacun son truc. (m�me si parfois y'a du jump que j'aime, c'est � dire quand la musique est un peu intelligente ou profonde - ce qui est rare!) |
et Samuel B �tait r�sident
| Originally posted by Defcon_7 euh la d�fense �a te va? Sinon i'll be tehre of course, en m�me temps si alex organise une before avec the prophet et zany �a va le faire |

Moi jsuis a 600km de paris lol mais en tout cas sa fait plaizir de voir des soir�s comme sa en france
Surtout que vu le trailer ca a l'air d'etre un truc bien fais ! en plus y'a l'air d'avoir un peu de monde apparement 
| Originally posted by anne348 clair!! bon on va essayer de s'organiser un ptit truc ![]() la d�fense why not |
| Originally posted by lapinbilly mais apr�s le jumpstyle [...] |

| Originally posted by djmindreaper Excuse je d�barque (suis pas all� au M�tro depuis 2003!)... ils passent du jump maintenant au M�tro?! Et le public danse comme en Belgique ou en Hollande? C'est pas pour dire mais je trouve cette danse vraiment pas belle... enfin chacun son truc. (m�me si parfois y'a du jump que j'aime, c'est � dire quand la musique est un peu intelligente ou profonde - ce qui est rare!) |

j'en serai 
J'ai vu qu'il y avait des pr�ventes pour cette soir�e -> http://www.francebillet.com/place-s...593770553354983
Vous en pensez quoi ceux qui viennent? Vous prenez en pr�vente?
| Originally posted by anne348 J'ai vu qu'il y avait des pr�ventes pour cette soir�e -> http://www.francebillet.com/place-s...593770553354983 Vous en pensez quoi ceux qui viennent? Vous prenez en pr�vente? |
J'ai d�j� ma place d'ailleurs
| Originally posted by Defcon_7 Bein vu que c'est moins cher en pr�vente, oui J'ai d�j� ma place d'ailleurs |
c'�tait m�me 15 ou 17 euros (sais plus) avant mi-d�cembre, avant que la line-up soit d�voil�e.
pour ma part, j'attends de voir si j'aurais droit � une guestlist ou pas...

sinon je paierai plein pot (pour le prix que �a m'a co�t� au mois de novembre, je vais pas me plaindre
)
tjrs en attente de mail...
Cool, bon moi j'ai command� ma pr�vente 
Bon plus que chaud pour cette soir�e j'ai pris un rtt le 10/02 (le lendemain quoi) pour bien f�ter � fond, donc vous avez int�r�t � �tre chaud et � passer pour faire un before de malade
| Originally posted by Defcon_7 Bon plus que chaud pour cette soir�e j'ai pris un rtt le 10/02 (le lendemain quoi) pour bien f�ter � fond, donc vous avez int�r�t � �tre chaud et � passer pour faire un before de malade |
| Originally posted by Defcon_7 Bon plus que chaud pour cette soir�e j'ai pris un rtt le 10/02 (le lendemain quoi) pour bien f�ter � fond, donc vous avez int�r�t � �tre chaud et � passer pour faire un before de malade |