TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France - Ecosse 5-0
France - Ecosse 5-0
Je vous apprends rien l�! 
Vous avez vu le match comme moi! En route pour la World Cup!!
On est IMBATTABLE!!! 
haha a tous les idiots qui avaient dit que l'argentine allait l'emporter cette ann�e , et bien je leur dis allez vous faire voire

allez les bleus , si c'est pas le maroc que j'encourage , c'est bien vous
C clair
De la part d'un mlec qui regarde jamais le foot, sauf quand c l'�quipe de France qui gagne. =)
Nan mais fo �tre honnete le dernier but c digne d'un replay sous fifa 2001, je vux dire c de l'hallu totale...
Allez A+
La lala la la lalalalalala lala la la lalalalalala lala lalalalalalalalala....
Quel MATCH !!!
Absolument fabuleux, � nous la coupe du monde 2002 !!!
J'vois que ca, sauf au cas ou les joueurs francais attraperaient une grosse tourista de cor�e
!!
Franchement je me marre si on perds la coupe et pour info c'est toi Lytchix qui m'a dit que la France avait gagn� 5-0, j'ai su � la mi-temps par un voisin qu'il y avait un match et que la france gagnait 4-0
Un fan de pas foot
Imbattable...........non.......ecosse n'est pas un bon equipe mais on vas voir dans quelques mois.
If you want to win the world cup, you need YOURI DJORKAEFF
He's playing amazing for Bolton, and now Pires is out he'll be handy to have
| quote: |
| Originally posted by ferrycorstenfan If you want to win the world cup, you need YOURI DJORKAEFF He's playing amazing for Bolton, and now Pires is out he'll be handy to have |
| Originally posted by _greggy_ Franchement je me marre si on perds la coupe |
Tss, Tss
Continue et je t'envoie l'album de Frank Michael sur AG
du Chantal Goya pendant que vous y etes 
si vous etes sages les gars je vous scanne de belles photos , j'en dirais pas plus pour le moment 
| Originally posted by FASTDJMP3 du Chantal Goya pendant que vous y etes ![]() si vous etes sages les gars je vous scanne de belles photos , j'en dirais pas plus pour le moment |
Re: France - Ecosse 5-0
| Originally posted by Lytchix Je vous apprends rien l�! ![]() Vous avez vu le match comme moi! En route pour la World Cup!! On est IMBATTABLE!!! |