TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Janvier 2007
Pages (3): [1] 2 3 »
Janvier 2007
Les "Artist Album" qui devraient sortir cette ann�e :
M.I.K.E., Solarstone, Paul van Dyk, Thrillseekers, Ti�sto, Phynn, Marc Van Lieden, Filterheadz, Progression, Rank 1, Active Sight, Estuera , Stoneface & Terminal, Mirco de Govia, Ronski Speed, Misja Helsloot, Fred Baker, Martin Roth, First State, Oceanlab, Randy Katana
Beetseekers - Out of The Blue Moon
John O'Callaghan - Something to Live For
Alex M.O.R.P.H. - Miles & M.O.R.P.H.
Les compiles :
Thrillseekers - Nightmusic Vol. 2
Captivationg Sounds - The Collected 12" Mixes
Cosmic Gate - Back 2 Back Vol. 3
Voil� ce qui est "soit disant" pr�vu (pour le moment)
On peut rester douteux sur certain Artistes, nous verrons bien 
Re: News Trance: Janvier 2007
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY Les "Artist Album" qui devraient sortir cette ann�e : Randy Katana |
Ce mec m'a toujours fait tripper, et �a dure depuis 1993 avec comme d�but le magic "Erotmania"
Re: Re: News Trance: Janvier 2007
| Originally posted by _IDS_ Trop plaisir de lire �a! Ce mec m'a toujours fait tripper, et �a dure depuis 1993 avec comme d�but le magic "Erotmania" |
Re: Re: Re: News Trance: Janvier 2007
| Originally posted by rafon3 Rohlalalalaaa noooonn!!! J'ai jamais fait le rapprochement!!! C'�tait lui!!! Elle �tait terrible celle l�!! |
Re: Re: Re: Re: News Trance: Janvier 2007
| Originally posted by _IDS_ Tu comprends maintenant pourquoi il faisait parti de mon coup de gueule envers les artistes qui pour moi ne sont pas reconnu pour leur r�el talent compar� � d'autres... |
Oui sa reprise de Pump Panel est plutot catastrophique..
J'avais bien aim� Fancy Fair a l'�poque, j'vais �couter le reste alors.
+ le Witness (katana remix), du gros a l'epoque!!! 
Yep yep, j'ajoute aussi Dulce Vita et Overkill 
T'es s�r qu'il a particip� aussi � Overkill ?
Re: Re: Re: Re: Re: News Trance: Janvier 2007
| Originally posted by PEZ68 Je rajouterais aussi 'Third Dimension' avec Signum |
De la news chez High Contrast pour le d�but d'ann�e:
Jochen Miller - Twisted Mind doit sortir dans un dizaine de jours.
L'Extended Mix me pla�t pas mal, mais je trouve que �a casse pas des briques non plus.
Wippenberg - Promisedland, sortie : fin janvier/d�but f�vrier.
J'accroche pas vu tout � la vocale, j'ai l'impression qu'elle ne colle pas avec le morceau.
Et bien s�r, Joop - The Future ! Qui doit sortir mi-f�vrier
L'anthem de la TE, une bombe pour moi.
Sortira avec un remix de Mr. Leon Bolier himself
En attendant le nouveau Nic Chagall bien s�r !
Plusieurs extraits de l'album d'Above & Beyond "Tri-State" en version remix
Above & Beyond - Tri-State (Robert Nickson Remix)
Above & Beyond - Tri-State (Robert Nickson Intro Mix)
Above & Beyond - Stealing Time (Above & Beyond's Deep Club Mix)
Above & Beyond - World On Fire (12" Mix)
Above & Beyond - For All I Care (Spencer & Hill Remix)
| Originally posted by lost_in_trance Plusieurs extraits de l'album d'Above & Beyond "Tri-State" en version remix Above & Beyond - Tri-State (Robert Nickson Remix) Above & Beyond - Tri-State (Robert Nickson Intro Mix) |
| Originally posted by Nicolas_galaxie Quelqu'un a des nouvelles du remix de Frase de ce m�me titre ? |
J'ai ouli� Isos 6 ! Prions pour qu'il soit meilleur que le 5 
| Originally posted by Nicolas_galaxie Quelqu'un a des nouvelles du remix de Frase de ce m�me titre ? |
Comme vous le savez, Armin van Buuren a f�t� ses 10 ans de production. Il nous a donc sorti son album 10 Years et les samplers qui vont avec.
Et voil� ti pas qu'on nous remet �a... et oui, pas moins de 6 vinyls sortiront sous le label Nebula retracant la carri�re d'Armin.
L'occasion pour nous de r�cup�rer certains classics s'il nous ont pass�s sous le nez :
Sail, Saturday Night, Blue Fear, Communication Part 3,Yet Another Day, Burned With Desire, Sound Of Goodbye, Clear Blue Moon, Zocalo, Intruder, Sunspot et Exhale.
Avis aux amateurs !
| Originally posted by staticblue Le remix de Frase ne sortira pas sur Anjunabeats |
| Originally posted by lost_in_trance Pourquoi? C'est pas un remix officiel? |
Fictivision Vs C-quence - Symbols (Kimito Lopez Remix)
Mark Norman - Phantom Manor (Montana Edit)
Pas terrible d'apr�s les samples sur Audiojelly
Midway - Cobra (First State's First Aid Remix) 
| Originally posted by PEZ68 Fictivision Vs C-quence - Symbols (Kimito Lopez Remix) Mark Norman - Phantom Manor (Montana Edit) Pas terrible d'apr�s les samples sur Audiojelly Midway - Cobra (First State's First Aid Remix) |
| Originally posted by PEZ68 Fictivision Vs C-quence - Symbols (Kimito Lopez Remix) |
| Originally posted by PEZ68 Midway - Cobra (First State's First Aid Remix) |

| Originally posted by maxxyme grrr.... downloads only ![]() qu'est-ce que �a peut m'�nerver �a... ![]() @Ferry: "Percivalesque", d'o� est venue l'inspiration pour ce titre (le nom je veux dire) ? |

H�te d'entendre �a ! un sample !! un sample !! un sample !!