TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Koris vs DJule presentent SWISS CONNECTION
Pages (10): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »
Koris vs DJule presentent SWISS CONNECTION

"Swiss Connection" D�couvrez les nouvelles sorties progressive, electro-house, trance, breakbeat et techno lors de ce show mensuel de 2h mix� par Koris vs DJule. Ca se passe tous les 4�mes nuits du mois de vendredi � samedi sur:
ETN.FM : 0h - 2h
Pure.FM: 2h - 4h
(Heures d'Europe Centrale)
Prochaine Date:
26 Janvier
Bonne �coute 
avec ce que j'ai vu de vous au diamant bleu, j'essaierai d'�couter ca, ca sera surement excellent.

le retour des 2 stars locales 
| quote: |
| Originally posted by d&b avec ce que j'ai vu de vous au diamant bleu, j'essaierai d'�couter ca, ca sera surement excellent. |
| Originally posted by Cyber le retour des 2 stars locales |
| Originally posted by DJule Ouais parait que t'�tais l�. Passe faire un petit bonjour a moi aussi la prochaine fois Cela dit au Diamant Bleu on a mix� HARD (non non pas HS je vous rassure pour les autres... lol) et nos sets radios sont un peu plus calmes que �a quand meme. Mais content que ca t'aies plus (visiblement). Si jamais pour ceux qui ne pourront pas �couter on mettre certainementun lien avec playlist. hehe on n'�tait pourtant pas parti bien loin. On ne poste juste plus de sets sur ce site. |
| Originally posted by DJule hehe on n'�tait pourtant pas parti bien loin. On ne poste juste plus de sets sur ce site. |
| Originally posted by Cyber a ma grande tristesse |

bookmarqu�, merci beaucoup 
au fait tu sais ce que dis une genevoise en sortant d'une partouze ?
"dieu st�quipe..." 
| Originally posted by Cyber bookmarqu�, merci beaucoup ![]() au fait tu sais ce que dis une genevoise en sortant d'une partouze ? "dieu st�quipe..." |
| Originally posted by d&b ca c'est bien de l'humour Suisse |
Changement d'horaire. Pour diff�rentes raisons, le show sera d�sormais retransmis de 18h � 20h (Heure Centrale Europ�enne CET)
La banni�re a �t� updat�e avec les nouveaux horaires.
ah ben ca m'arrange mieux moi les nouveaux horaires

pas moi, je suis a la salle de muscu 
Ouais moi je les trouve bien aussi ces nouveaux horaires. Les auditeurs européens auront plus de chance d'être chez eux �_ cette heure-l�_.
Pis sinon il reste toujours la session de rattrapage de 2h �_ 4h du mat' sur Pure.FM pour ceux qui rentrent de soirées. 
koris & DJule *enters worship smiley* 
| Originally posted by Config koris & DJule *enters worship smiley* |

Choses promises choses dues, voici le lien vers notre dernier mix (tir� de l'�mission).
Koris vs DJule February 07 Mix
et par la meme occasion celui de janvier que je n'avais pas post�.
Koris vs DJule January 07 Mix
Bonne �coute
�a pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle 
thx !
Je suis entrain d'ecouter celui de fevrier, j'avoue que les 15 premieres minutes pour l'instant j'accroche pas trop...
�a commence a aller mieux a partir de la premiere demi-heure 
Cool, merci pour les promos mixs 
je reprends apr�s la pause de midi :41�me minute, kikitoudur
Excellent ce remix 
Voici les 2 tracklists au fait:
Koris vs DJule January 07 Mix
1) Oxia - Domino
2) Sasha - Cloud Cuckoo (Luke Chable Remix)
3) Jose Amnesia Feat. Jeniffer Renee - Louder (Original Mix)
4) Lewie Day- Striptease (Original Mix)
5) Eddie F - Pure (Shiloh Remix)
6) 16Bit Lolitas vs Motorcycle - Deep Breath Sedna (Dave Dresden Mashup)
7) Lange vs Gareth Emery - Another Me, Another You
8) Idema Feat. Manu - Feel Alive (Atrocite Remix)
9) Airwave - People Just Don't Care (Remix)
10) Sarah McLachlan - Noel (DJ Shah Remix)
11) Delerium - Angelicus (Andy Moor Remix)
12) Armin van Buuren vs Rank 1 Feat. Kush - The World is Watching Me (Original Mix)
13) BT - Somnanbulist (Simply Being Loved) (Mark Norman Remix)
14) Carlos - The Silmarilla (Leon Bolier Remix)
15) Insgignia - Kaleidoscope (Original Mix)
16) Vascotia - Avalon (Adam Nickey Remix)
17) Wellenrausch - Euphoria of the Waves (Jorn van Deynhoven Remix)
18) Giuseppe Ottaviani - Through your Eyes (Original Mix)
19) Protogen - Inside the Wave (Original Mix)
Koris vs DJule February 07 Mix
1) Richard Durand - Sunhump 2006
2) Dave Aude & DJ Jan - Rock to the Rythm (Starkillers Remix)
3) Henrik B - Airwalk (Original Mix)
4) Rico Soarez - Light of Hope (Jody Wisternoff Remix)
5) Icone meets Static Blue - The Fall (Gabriel Batz Remix)
6) Headstrong - The Truth (David West Progressive Mix)
7) Andain - Beautiful Things (Have a Break, Have a K&D Mix)
8) Rico Soarez - Light of Hope (Jody Wisternoff Remix)
9) Koris vs DJule pres. K&D - Orange Dub (Original Outdoor Mix)
10) Niklas Harding & Funabashi vs Gabriel & Dresden - Dangerous Addictive Power (DJule Mashup)
11) Daniel Kandi - Nova (Daniel vs Kris O'Neil Remix)
12) Signalrunners Present Syndica - Aria Epica (Bart Claessen Remix)
13) Andy Moor vs Orkidea - Year Zero (Andy Moor's First Light Mix)
14) Koris vs DJule pres. K&D - Green Spirit (Original Mix)
15) Sound Fiction - Alive (Vadim Soloviev Dub Mix)
16) Above and Beyond - Stealing Time (Above & Beyond Deep Club Mix)
17) Daniel Kandi - Child (Original Mix)
18) Ronald van Gelderen - Realize (Original Mix)
19) Emjay - Stimulate (Dogzilla Depth Charge Mix)
| Originally posted by DJule Voici les 2 tracklists au fait: Koris vs DJule January 07 Mix 1) Oxia - Domino 2) Sasha - Cloud Cuckoo (Luke Chable Remix) 3) Jose Amnesia Feat. Jeniffer Renee - Louder (Original Mix) 4) Lewie Day- Striptease (Original Mix) 5) Eddie F - Pure (Shiloh Remix) 6) 16Bit Lolitas vs Motorcycle - Deep Breath Sedna (Dave Dresden Mashup) 7) Lange vs Gareth Emery - Another Me, Another You 8) Idema Feat. Manu - Feel Alive (Atrocite Remix) 9) Airwave - People Just Don't Care (Remix) 10) Sarah McLachlan - Noel (DJ Shah Remix) 11) Delerium - Angelicus (Andy Moor Remix) 12) Armin van Buuren vs Rank 1 Feat. Kush - The World is Watching Me (Original Mix) 13) BT - Somnanbulist (Simply Being Loved) (Mark Norman Remix) 14) Carlos - The Silmarilla (Leon Bolier Remix) 15) Insgignia - Kaleidoscope (Original Mix) 16) Vascotia - Avalon (Adam Nickey Remix) 17) Wellenrausch - Euphoria of the Waves (Jorn van Deynhoven Remix) 18) Giuseppe Ottaviani - Through your Eyes (Original Mix) 19) Protogen - Inside the Wave (Original Mix) Koris vs DJule February 07 Mix 1) Richard Durand - Sunhump 2006 2) Dave Aude & DJ Jan - Rock to the Rythm (Starkillers Remix) 3) Henrik B - Airwalk (Original Mix) 4) Rico Soarez - Light of Hope (Jody Wisternoff Remix) 5) Icone meets Static Blue - The Fall (Gabriel Batz Remix) 6) Headstrong - The Truth (David West Progressive Mix) 7) Andain - Beautiful Things (Have a Break, Have a K&D Mix) 8) Rico Soarez - Light of Hope (Jody Wisternoff Remix) 9) Koris vs DJule pres. K&D - Orange Dub (Original Outdoor Mix) 10) Niklas Harding & Funabashi vs Gabriel & Dresden - Dangerous Addictive Power (DJule Mashup) 11) Daniel Kandi - Nova (Daniel vs Kris O'Neil Remix) 12) Signalrunners Present Syndica - Aria Epica (Bart Claessen Remix) 13) Andy Moor vs Orkidea - Year Zero (Andy Moor's First Light Mix) 14) Koris vs DJule pres. K&D - Green Spirit (Original Mix) 15) Sound Fiction - Alive (Vadim Soloviev Dub Mix) 16) Above and Beyond - Stealing Time (Above & Beyond Deep Club Mix) 17) Daniel Kandi - Child (Original Mix) 18) Ronald van Gelderen - Realize (Original Mix) 19) Emjay - Stimulate (Dogzilla Depth Charge Mix) |
Ecout� le February Mix hier, bien appr�ci�; premi�re heure vraiment excellente, et dans la deuxi�me j'attendais un peu plus de violence
mais c'est tr�s bon 
Merci pour les tracklists aussi