TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-02-2007] 100% TRANCE & HARDTRANCE by AKKROS @ Planet's
[03-02-2007] 100% TRANCE & HARDTRANCE by AKKROS @ Planet's
Pour la premi�re soir�e 100% TRANCE & HARDTRANCE by AKKROS retrouvez Dj ZIP et Dj CHODABOY pour 4 sets de 1 h 30 le samedi 3 f�vrier au planet's d�s 23 Heure avec l'entr�e gratuite avant minuit avec le fly.
Fly :

Date :
Samedi 3 f�vrier 2006
Lineup :
� Chodaboy 
(Akkros dj team (Lun�ville)) -> Trance - Hardtrance
� Zip 
(Akkros dj team (Metz)) -> Trance - Hardtrance
PAF :
- Avant 0h00 :
Entr�e gratuite sur pr�sentation du fly (possibilit� de l'imprimer)
5� : X1 + 1 conso sans alcool
7� : X1 + 1 conso
- Apr�s 0h00 :
10� : X1 + 1 conso
80� : X4 + 1 bouteille
WWW :
-> www.leplanets.com
-> www.akkros.com
Pr�sent
Si des nanc�ens s'ennuient le samedi passez faire un tour l'entr�e est gratuite, le son est bon et ca ferai plaisir de voir un peu de monde � ces soir�es 
| quote: |
| Originally posted by Kartman Pr�sent Si des nanc�ens s'ennuient le samedi passez faire un tour l'entr�e est gratuite, le son est bon et ca ferai plaisir de voir un peu de monde � ces soir�es |
Oui �a serait sympa
Tous les fans de Trance critiques les boites techno car �a tape de trop ou parce que c'est toujours la m�me chose ou que �a passe en boucle � la radio.
Pour une fois qu'on fait une soir�e 100% Trance, j'esp�re qu'on pourra avoir du monde.
Ca ne sera pas une TE mais au moins vous aurez la musique que vous aimez toute la nuit et comme �a sera la premi�re du genre pour nous vous pourrez critiquer car je suis ouvert et j'essayerais de faire mieux pour les prochaines.