TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Daft Punk Live @ Paris Bercy - 14/06/07
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »
Daft Punk Live @ Paris Bercy - 14/06/07

Les Daft Punk seront present le14 juin a Bercy pour un concert qui s annonce surement exceptionnel. Prevente bientot en vente apparemment. Pas moyen de rater ca pour ma part 

Oh putain, je veux! je veux 
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ououououhhhhhhh Put.........!!!!!!!

Si c'est aussi enorme que Coachella 2006, �a va �tre terrible!!!
Ouep j'ai vu ca la semaine derniere. Reveil a l'aube le 23 Janvier 
Par contre pas moyen de savoir sur quel site seront en vente les billets... 
j'irais p'etre y faire un tour 
| quote: |
| Originally posted by ptit_tom Par contre pas moyen de savoir sur quel site seront en vente les billets... |
sans moi!
| Originally posted by dja-lex sans moi! |
Pas moyen de rater �a
les h�ros de mon adolescence
Virgin Megastore - Auchan - Galeries Lafayettes -
Samaritaine - E-Leclerc - Fnac - Carrefour -
Pas assez fan pour faire le d�placement � Paris, surtout s'il y a le TIC de Arnhem la semaine juste avant !
Et puis un live des Daft Punk �a dure quoi, 1h30 ? Ou ils savent faire des sets de folie de plusieurs heures ?
m�me si les places sont entre 60� (prix Comit�s d'Entreprises) et 100� (par ailleurs) ...
Coachella 2006 ? euh... c'est quoi ? ![]()
Note suppl�mentaire: le 14 juin 2007 c'est un jeudi. 
| Originally posted by maxxyme Note suppl�mentaire: le 14 juin 2007 c'est un jeudi. |
Daft punk pour moi, �a s'est arr�t� au premier album, homework.....
il y a 10 ans j'aurais dit oui tout de suite. aujourd'hui je dis non
| Originally posted by Z�R Daft punk pour moi, �a s'est arr�t� au premier album, homework..... il y a 10 ans j'aurais dit oui tout de suite. aujourd'hui je dis non |
| Originally posted by Kartman J'ai leur set des eurock |
Originally posted by arobase |
| Originally posted by Kartman ou� live c pareil |

Originally posted by arobase Bref, pour moi �� n'est ni l'un ni l'autre... C'est un cd qui tourne ![]() J'aime bien les Daft, j'aime bien tout ce qu'ils ont fait, mais contrairement � beaucoup j'ai �t� d��u des live 2006 que j'ai entendu d'eux. |
| Originally posted by Kartman J'ai le MP3 des daft aux Eurock |

| Originally posted by arobase hmmmmmmm c'est bon �� ![]() edit: compl�tement d'accord avec toi au sujet de leurs prods et de leur aura, mais bon �� n'emp�che que j'ai �t� tr�s d��u de ce que j'ai entendu d'eux en 2006, �� n'engage bien entendu que moi |
| Originally posted by maxxyme m�me si les places sont entre 60� (prix Comit�s d'Entreprises) et 100� (par ailleurs) ... |
| J'ai regard� dans le catalogue meyclub (catalogue des comit�s d'entreprise) �a ne d�passe pas les 60 �. Dans ce catalogue, il y a 4 euros de moins que la place � tarif normal. C'est un tarif pr�f�rentiel car ma boite est abonn�. Ensuite c'est le CE qui participe � 50% du prix du billet, pas Meyclub. Donc la place reviendra � 30 euros. |
| �a ne co�tera pas 125�... c'est bidon cette info... c'est seulement en passant par des sites tels que celui-ci : http://www.worldticketshop.com/conc...daft_punk_paris ils vendent � chaque fois 2� 3 fois plus chers que sur d'autres sites parce qu'ils sont les premiers � avoir des places et aussi les derniers (normal vu le tarif). � mon avis, m�me si je ne connais pas encore le tarif officiel, �a sera de l'ordre de 50-70�. |