TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 14.04.07: InQontrol - Sound Expander

Posted by allen scott on Jan-18-2007 22:43:

14.04.07: InQontrol - Sound Expander

La news est tomb�e, Inqontrol cette ann�e ce sera le 14 avril 2007 au RAI d'Amsterdam.

Des tas de nouveaut�s sont au rendez-vous cette ann�e. Ce seront pas moins de 6 salles qui seront mises � notre disposition, une Hardstyle, Hardcore, Jumpstyle, Oldstyle, Techno et Hardstyle "2001 & 2002".

Un v�ritable programme pour les VIP sera mis � disposition dont une salle avec "Madame Dana"

En ce qui concerne le th�me, Q-Dance "abandonne" le th�me Hi-tech qui perdure depuis quelques ann�es, et d�cide de faire du Rai d'Amsterdam le "Raw Audio Institute".

Les tickets sont mis en vente � partir du samedi 27 janvier 2007 au prix de 40�.

Line-up et trailer seront disponibles � partir du 8 f�vrier 2007.

*** copi�/coll� de Be-Dance ***

Posted by Nightflowers on Jan-19-2007 08:35:

merci pour l'info, a premi�re vue �a semble moins int�ressant que l'an dernier en tout cas

Posted by Dami�n_Oak on Jan-19-2007 21:39:

Oui merci de cette info pourquoi ce serai moins bien que l'ann�e pass�, ya pas encore de line-up ? .
C'est aussi un peu Trance ce festival, je me rappelle de sets de Scot Project, Yves Deruyter.... Pas de Trance cette ann�e ?

Posted by maxxyme on Jan-22-2007 10:26:

quote:
Originally posted by Dami�n_Oak
C'est aussi un peu Trance ce festival, je me rappelle de sets de Scot Project, Yves Deruyter.... Pas de Trance cette ann�e ?

�a fait un bail qu'il n'y a plus vraiment de Trance dans les events Q-Dance...

Posted by Dami�n_Oak on Jan-22-2007 10:44:

quote:
Originally posted by maxxyme
�a fait un bail qu'il n'y a plus vraiment de Trance dans les events Q-Dance...

D�trompes toi, � moins qu'on n'est pas la m�me d�finition de la Trance, mais cet �t� � la Steet, sur la sc�ne Q-Dance, Scot Project et Mark Sherry on jou� de la Trance, bon ok, �a tappait un peu , mais c'�tait pas Hardtrance ni Hardstyle.
Mais tu as raison le Q-Dance c'est des sauvageons

Posted by maxxyme on Jan-22-2007 10:51:

quote:
Originally posted by Dami�n_Oak
D�trompes toi, � moins qu'on n'est pas la m�me d�finition de la Trance, mais cet �t� � la Steet, sur la sc�ne Q-Dance, Scot Project et Mark Sherry on jou� de la Trance, bon ok, �a tappait un peu , mais c'�tait pas Hardtrance ni Hardstyle.
Mais tu as raison le Q-Dance c'est des sauvageons

Ah ok... au temps pour moi.
Mais quand je parle d'"events" Q-Dance, c'est plus uniquement pour les soir�es aux NL dans des grandes salles...