TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Marre de son avatar !
Pages (11): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »
Marre de son avatar !
Un thread pas idiot pour une fois. Il s'agit de DENONCER le membre qui commence � te casser les couilles (o� les ovaires ^^
) avec son avatar � 2 balles � chaque fois que tu tombes dessus. Vrai quoi, marre des avatars pourris de chez Lidl, vive les bons avatars !!!
R�gle n�1 : Interdit de critiquer le cr�ateur du thread
R�gle n�2 : Vous n'avez pas le droit de critiquer l'avatar d' _ Andy _
R�gle n�3 : Je ne peux �tre d�nonc�
edit : R�gle n�4 : Vous pouvez parfaitement dire que l'avatar � maxxyme est moisi (o rly?
)
je trouve que LoginZ ne change pas souvent d'avatar. 
celui de Nightflowers
2 couleurs sur un fond noir avec un truc �cris dessus ![]()
Il faudrait que tu desserres l'�tau de ton avatar.
mdr Greggy. Tiens Andy justement je me faisais la r�flexion hier que j'en avais marre de certains avatars (pas du tien, surtout tu changes pas
)
Alooorrrrrss... Ca va casser 
Greggy (oblig�)
NightFlo (oblig� aussi, AINSI QUE TA SIG qui commence � dater
)
BlackHole (jamais chang� depuis que je suis arriv�e sur TA
)
Kartman (ASOT nan mais vraiment
)
JoeHell (je sais que t'as d'autre pr�occupations mais faut penser � ces choses l� aussi
)
Pour l'instant c'est ce qui me vient � l'esprit. Vous remarquerez que je n'ai pas cit� des gens dont l'avatar est une photo d'eux pask'apr�s on va m'accuser de discrimination comme avec "bidule_avec_son_casque_qui_remplissait_toujours_les_titres_dans_ses_posts".
CECI DIT Cyber, tu pourrais changer le tien quand m�me au lieu de nous tirer la langue 
Changement in progress... attention 
Ca y est ... Ca te plait Anne? 
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Ca y est ... Ca te plait Anne? |

| Originally posted by anne348 Greggy (oblig�) |
Bon finalement j'ai trouv� �a pour l'instant on verra plus tard
| Originally posted by _greggy_ le mien c'est historique, t'�tais encore inscrite sur le forum du club doroth�e que c'�tait d�j� l'avatar officiel de TA-FR. Y'a le package avatar, tee shirt, fond d'�cran, tasse � caf� .... dispo |
| Originally posted by BlackHole Bon finalement j'ai trouv� �a pour l'instant on verra plus tard |
le nouveau de ptit_tom est immonde
pi celui de benjamin bien evidemment 
Clair que celui de Benjamin dans le genre, c'est pas mal 
Allez les mecs aujourd'hui c'est mission "je me trouve un nouvel avatar" (au moins pour ceux qui ont �t� cit�s).
Et on remplace pas un avatar Lidl par ED si possible 
non mais tsss... 

...

faudrait que je change le mien �galement 
en tout cas...Romain, ne change rien.
Et cyber, ne change surtout pa ta signature, elle me fait tjs autant rigoler.

| Originally posted by stanymi en tout cas...Romain, ne change rien. Et cyber, ne change surtout pa ta signature, elle me fait tjs autant rigoler. |

Originally posted by PEZ68 |
| Originally posted by Cyber y a pas de risque ![]() d'ailleur j'esp�re que Anne en mange tous les jours |
| Originally posted by anne348 Kartman (ASOT nan mais vraiment ) |
Bizarre, Stan et moi, on se fait pas massacrer avec nos "stars" de cin� en avatars....
| Originally posted by low-R Bizarre, Stan et moi, on se fait pas massacrer avec nos "stars" de cin� en avatars.... |