TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un dj trance pour un mariage, votre avis ?
Pages (2): [1] 2 »
Un dj trance pour un mariage, votre avis ?
Evidemment j'ai pas 21.000� pour faire venir Tiesto, mais y a d'autres artistes tr�s bon qui je pense sont tout de m�me moins cher 
Vous en pensez quoi ? Vous le feriez vous, vous l'avez peut etre fait ou vous y avez pens� ?
�a changera de la chenille et de la danse des canards au moins

Re: Un dj trance pour un mariage, votre avis ?
| quote: |
| Originally posted by Cyber Evidemment j'ai pas 21.000� pour faire venir Tiesto, mais y a d'autres artistes tr�s bon qui je pense sont tout de m�me moins cher ![]() Vous en pensez quoi ? Vous le feriez vous, vous l'avez peut etre fait ou vous y avez pens� ? �a changera de la chenille et de la danse des canards au moins |
| Originally posted by Cyber Evidemment j'ai pas 21.000� pour faire venir Tiesto, mais y a d'autres artistes tr�s bon qui je pense sont tout de m�me moins cher ![]() Vous en pensez quoi ? Vous le feriez vous, vous l'avez peut etre fait ou vous y avez pens� ? �a changera de la chenille et de la danse des canards au moins |
ben si la majorit�s des gens pr�sent n'est pas anti-musique electronique d'accord, mais si t'as que 4 5 personnes qui aiment... ca petera pt�tre un peu les couilles aux autres
c'est clair que ca c hangerait oui, mais apres faut voir comment organiser cela, parce que je pense pas que ca puisse etre fait comme un mariage normal avec juste le style du dj qui change.
moi par contre c'est pour mon enterrement que j'aimerais que y'ait de la trance comme musique 
edit : pour aller dans le sens de stan et joel, c'est pt�tre pas trop non plus la bonne soir�e. en general les gens mangent, boivent, f�licitent les mari�s, font les cons etc... l� je me vois mal aller f�liciter les mari�s, ou aller prendre � part le mari� pour lui dire qu'il a mal fait au milieu de la piste de danse... ou alors faut attendre les breaks pour se causer c'est chiant

| Originally posted by d&b moi par contre c'est pour mon enterrement que j'aimerais que y'ait de la trance comme musique |

NOn je ne crois pas que ce soit un bon choix....
Mais bon apr�s tu peux enmerder tous tes invit� et dancer tout seul devant ton Dj !!! 
| Originally posted by Cyber Evidemment j'ai pas 21.000� pour faire venir Tiesto, mais y a d'autres artistes tr�s bon qui je pense sont tout de m�me moins cher ![]() Vous en pensez quoi ? Vous le feriez vous, vous l'avez peut etre fait ou vous y avez pens� ? |

).
tu peux proposer un tournois de caps aux gens qui s'emmerdent
mais en fait apres reflexion intense et profonde je pense que ce qui ne va pas dans de la trance � un mariage, c'est le mariage

excellente id�e pour se d�barrasser de la belle famille rapidoss 
Faut voir comment tu vois ton mariage quoi...
Jte conseil Bountyhunter et Franky Jones. Tu vas voir le Woops de l'un et le Overwhelming Rain de l'autre �a va le faire en plein milieu du repas!
| Originally posted by Cyber Vous en pensez quoi ? Vous le feriez vous, vous l'avez peut etre fait ou vous y avez pens� ? �a changera de la chenille et de la danse des canards au moins |
Et les valses? Les petits vieux ils aiment les valses! Tu peux engager Andr� Rieux, c'est le Tiesto du classique
Moi perso un mariage tant qu'il y un buffet avec de la boisson � volont� �a me convient
| Originally posted by _IDS_ Faut voir comment tu vois ton mariage quoi... Jte conseil Bountyhunter et Franky Jones. Tu vas voir le Woops de l'un et le Overwhelming Rain de l'autre �a va le faire en plein milieu du repas! |
Yoji Biomehanika, il pr�sente bien.
ca d�pend des invit�s pr�sents,
moi je sais que ca sera sur � 100% 
avec du pop rock(punk et m�tal surtout) bien sympa aussi pour les autres.
| Originally posted by d-miurge Yoji Biomehanika, il pr�sente bien. |
le Sven Vath en moule bite et polo ca peut �tre marrant aussi 
Je trouve l'id�e farfelue, mais en m�me temps si les deux mari�s sont fans de cette musique pourquoi pas, c'est vrai que le bal musette traditionnel c'est un peu d�suet....et naze
.
Moi perso, j'aimerai beaucoup avoir de la musique �lectro, bon �videmment pas du truc bien bourrin, c'est s�r que si j'ai du Warmduscher, du Isaac ou bien pire du Partyraiser �a va pas le faire, ni pour les invit�s d'ailleurs
. Mais quelques plaques Trance, �a passerai bien.
Bon, pour en revenir, je veux bien changer d'avis si tu m'invites et que tu me payes cher. 
A mon mariage, le dj �tait un pote qui m'avait promis de me faire un ch'ti set trance en fin de soir�e.
Mais quel pied mes enfants !!!
j'ai fini sur la piste avec tout mes potes en dansant sur system F, Gouryella, Rank 1 etc....
On �tait une dizaine sur la piste, c'etait le feu total !!!
Par contre, le retour � l'appart fut moins drole. Ils avaient rempli tout l'appart de foin 
Au mariage d'un de mes meilleurs amis, les gens n'�taient pas super chauds pour danser, r�sultats les amis proches tous fans de techno (au sens large) ont tous dans� presque tous seuls jusqu'� la fin et comme le
DJ savait qu'on aimait �a il n'a pass� que des trucs � la At the villa people - Open your eyes, McKenzie - I'm free, Size 9 - I'm ready, ... Que des classics d'entre 90 et 96! On a pass� la meilleure soir�e de mariage possible, mais le reste des invit�s a du se faire chier royalement
.
j ai eu une pseudo engueulade avec ma copine a ce sujet lol
on est alle au mariage d'un collegue l'ete dernier, et pour moi l'esprit fete de village, jjg, etc ca me pete les burnes. j'ai passe mes 14-18 ans dans ces bonnes petites fetes de village. j en suis resorti avec un degou pas possible.
ma copine, elle, adore...
enfin si a mon mariage j ai pas 30 min de trance, ben jy vais pas
rien a foutre que les gens aiment pas (ma mere aime bien, je serai pas le seul a danser lol)
je ferais bien ca pour toi 
si tu veux bien 
Faudrait demander � Lolo qui s'est mari� r�cemment qui �tait le DJ/Animateur 
J'le vois mal danser avec son �pouse sur la Danse des Canards 
Re: Re: Un dj trance pour un mariage, votre avis ?
| Originally posted by d&b mais en fait apres reflexion intense et profonde je pense que ce qui ne va pas dans de la trance � un mariage, c'est le mariage |

| Originally posted by Mmanu N'oublie pas de prendre la danse des canards et la macarena quand meme, parce que mamie elle va raler sinon... |