TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Polakie's NikklasS Trip Testimonial [Vodka, Red Bull & GOELAND inside]
Polakie's NikklasS Trip Testimonial [Vodka, Red Bull & GOELAND inside]
[[ LINK REMOVED ]]

EDIT : Pour les Pommes Frites
, c'est ici une fois
Bon bah les belges en Mac quoi 
anne348, tu l'as matt� la vid�o ??? c'est trop fort !! Et ca colle parfaitement � ta personne je trouve.
Dis tu l'as vue ?
| quote: |
| Originally posted by stanymi anne348, tu l'as matt� la vid�o ??? c'est trop fort !! Et ca colle parfaitement � ta personne je trouve. Dis tu l'as vue ? |
| Originally posted by severnayaprods C'est JUSTE pour elle que je charge ca sur sendspace |
note : je n'avais aps vu la vid�o avant d'�crire mon premier post
lol Quelle vid�o de chiotte s�rieux, vous avez que ca a foutre ? Y a mm pas de trance derri�re, tu parles de clubbers, pfff 0. allez bonne nuit les z�ros.
| Originally posted by stanymi note : je n'avais aps vu la vid�o avant d'�crire mon premier post lol Quelle vid�o de chiotte s�rieux, vous avez que ca a foutre ? Y a mm pas de trance derri�re, tu parles de clubbers, pfff 0. allez bonne nuit les z�ros. |
| Originally posted by stanymi zyva on s'en fout. |

| Originally posted by anne348 Ca uploade toujours l�??? |

| Originally posted by severnayaprods D�sol� mais y'a pas 32 ritals dans la vid�o ma petite anne |

| Originally posted by anne348 Arfff c'�tait trop beau cette histoire d'italiens, MAIS NON bien sur c'�tait du pipeau, le doigt de stan ayant -je cite- "gliss�" ![]() Explication plus que graveleuse excusez moi |
| Originally posted by severnayaprods En esp�rant que la 2nde italienne n'ait pas fait les frais de ce "d�rapage" |
| Originally posted by anne348 je me suis �galement pos�e la question |
| Originally posted by severnayaprods Le link pour les pommes frites est updat� dans le 1er post |

Oh putain oui c vrai faut absolument que je trouve le moyen de "ripper" (raper??) tout ��.... (�� sent un peu le fromage pourtant y a pas d'A&B dans l'coin!!
)
| Originally posted by severnayaprods Mauvaise langue |

| Originally posted by rafon3 Oh putain oui c vrai faut absolument que je trouve le moyen de "ripper" (raper??) tout ��.... (�� sent un peu le fromage pourtant y a pas d'A&B dans l'coin!! ) |