TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [23-02-2006] Quattrocento #21 w./ Lexicon Avenue @ Les Bains Douches - Paris
Pages (3): [1] 2 3 »
[23-02-2006] Quattrocento #21 w./ Lexicon Avenue @ Les Bains Douches - Paris
Je pensais que Massi aurait post� ce matin... et puis finalement, non.
(certes c'est dans 1 mois, mais le temps passe vite...
)

Un message r�dig� sur le coup que je voulais lui laisser (s'il avait cr�� le thread ad�quat
)
----
Salut Massi!
Je me disais bien qu'en voyant ton pseudo dans la petite liste en haut, on allait avoir droit � l'annonce d'une prochaine soir�e...
Et l�, 1er r�flexe, je checke sur morphismes.com et je vois... Lexicon Avenue le 23 f�vrier aux Bains Douches... OMG!!! 
Du m�me coup, je me demande... mais oui au fait, o� �taient-ils pass� les Quattrocento...
La derni�re date, c'�tait en fait cet �t� d�but juillet avec, en association avec Progress!, Gabriel & Dresden...
D'ailleurs quelle soir�e mes amis, quelle soir�e !!!

... en tout cas, �a promets pour un retour aux Bains... du lourd, du tr�s lourd....

Merci Massi et toute l'�quipe qu'il y a derri�re !!! 
I'll be there for SURE!!! 
[mode private life off
]
Interesting, mais si proche de la TE....
A voir! 
Gros merci � Maxxyme pour sa rapidit� et efficacit� l�gendaire!!!
J'esp�re voir les habitu�s et les autres aussi...
La nouveaut� par rapport � la derni�re est qu'il y aura 2 vraies salles: celle du bas que certains connaissent et puis une plus intimiste en haut (en rentrant en prenant les escaliers en face...) avec des sons un peu plus pointus genre James Holden & co. ...
Je vous tiens aux newz pour plus d'infos: line-up,...
moi �a me tente vraiment d'aller dans une vraie soir�e prog, ce que je n'ai jamais fait avant donc merci d'up ce thread au - une semaine avant la date...paske l� dans un mois, je risque d'oublier.
merki 
Je viens de me rendre compte que je suis � Paris ce soir l� (m�me si j'ai un train le lendemain matin � 7h55
)
Je risque bien de me laisser tenter ceci dit depuis le temps que je r�ve d'une Quattrocento 
| quote: |
Originally posted by anne348 Je viens de me rendre compte que je suis � Paris ce soir l� (m�me si j'ai un train le lendemain matin � 7h55 )Je risque bien de me laisser tenter ceci dit depuis le temps que je r�ve d'une Quattrocento |

| Originally posted by maxxyme eh ben c'est bien �a... surtout que les Bains, c'est pas � l'oppos� de Paris par rapport � la gare du Nord... ![]() |
| Originally posted by anne348 C'est gare de lyon que je vais, mais m'en fous chuis jeune |
| Originally posted by anne348 C'est gare de lyon que je vais, mais m'en fous chuis jeune ![]() |
Qui ?
Attention le clubber qui sommeillait en moi depuis trop longtemps se r�veille enfin. Et ca va chier.
Faites chauffer les minous

| Originally posted by stanymi Faites chauffer les minous |
Quoi c'est la gay pride ds les bermudas l�-bas ? On m'aurait menti ?
faites chauffer le beurre voila stan

| Originally posted by stanymi Quoi c'est la gay pride ds les bermudas l�-bas ? On m'aurait menti ? |

)
| Originally posted by maxxyme Faut voir quelles r�f�rences t'as sur les Bains, mais �a fait un bout de temps (depuis + d'un an, D�cembre 2005 quand �a a r�ouvert) que c'est un endroit branch� gay... ![]() |
) et alors l� bonjour les ravages du bordel. Vous saupoudrez d'un peu de liquide alcoolis� l�-dessus et je peux vous garantir que vous voyagez loin...tr�s loin.
| Originally posted by stanymi Sinon, oui de bonnes chances que j'aille � cette soir�e. C'est cb au fait ? |

Moi je viens, et Stan aussi allez hop 
Ta-fr supa class members :
- maxxyme
- Massi
- stanymi
- Anne
Et j'veux bien la guestlist au cas o� ce serait gay pour fermer sa gueule � l'autre cr�tin de physio de l'entr�e 
| Originally posted by anne348 Moi je viens, et Stan aussi allez hop ![]() |
Lexicon Avenue
�a c'est fort!
Il faut vraiment que je viennes � une soir�e Quattrocento mais la �a tombes mal en plus je serais � Berlin pas longtemps apr�s
Tain j'ai envie de venir, mais ya un truc qui me retient....
Faut que je gere, mais mince, anne fais le deplacement, voila un bon argument! 

Ta-fr supa class members :
- maxxyme
- Massi
- stanymi
- Anne
- Lytchix
Moi aussi, j'ai envie de faire une soir�e Quattrocento. 
Ils sont chiants � l'entr�e aux Bains?
| Originally posted by Lytchix Ils sont chiants � l'entr�e aux Bains? |
raaah... Anne !!! 
puisque c'est une soir�e Quattrocento (et donc pas une soir�e "sp�cialement" gay
), pas de soucis, et surtout pour les filles...
et puis comme je pense qu'il y aura moyen d'�tre sur guestlist (Massi tu confirme ?) pas de soucis du tout pour entrer...