TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- return of the gamezzzzz
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »
return of the gamezzzzz
le retour de la revanche!!
Je viens de faire un rapide calcul...
J'ai des pi�ces d'anthologie dans ma maison. Des softs en pagaille et beaucoup de classiques!!
C&C, LBA, Dune et j'en passe!!
Vous l'avez compris je m'y remets � fond l�!! Sans pour autant arr�ter de jouer au docteur aussi, euh oups!!
Bref, une bonne occase pour relancer un thread l�-dessus, vu l'effacement du pr�c�dent.
A vos clav'-euh-saints.
L.
Arf moi je n'ai jamais jou� � tous les jeux de strat�gies.... 
Je suis un "half life 2 : deathmatch" addict �a compte ?
Dune �a c'�tait du jeu !!!
Ca tournait sur mon 286 12MHz avec disque dur 40 Mo sous Dos
Sinon y en a qui ont d�j� jou� �:
Les aventures de Moktar ... starring Lagaf
� la recherche de la zoubida !!
Un jeu de plate forme de folie
| quote: |
| Originally posted by low-R Je suis un "half life 2 : deathmatch" addict �a compte ? |
| Originally posted by BlackHole Dune �a c'�tait du jeu !!! Ca tournait sur mon 286 12MHz avec disque dur 40 Mo sous Dos Sinon y en a qui ont d�j� jou� �: Les aventures de Moktar ... starring Lagaf � la recherche de la zoubida !! Un jeu de plate forme de folie |
| Originally posted by Lolo pas bien connu, suis plutot quake 3 en skirmish L. |
| Originally posted by BlackHole Dune �a c'�tait du jeu !!! Ca tournait sur mon 286 12MHz avec disque dur 40 Mo sous Dos Sinon y en a qui ont d�j� jou� �: Les aventures de Moktar ... starring Lagaf � la recherche de la zoubida !! Un jeu de plate forme de folie |
| Originally posted by Lolo pas bien connu, suis plutot quake 3 en skirmish L. |

| Originally posted by BlackHole Dune �a c'�tait du jeu !!! |
Dommage ...
Moi j'�tais plus console en fait ... et aussi Unreal Tournement et Wolfenstein Enemy Territory en r�seau c'est
avec un bon prodigy en arri�re plan

| Originally posted by JLP Faudra qu'on joue alors ![]() LBA 2, j'l'ai crois� par hasard sur internet l'autre jour, mais toujours ces problemes de compatibilit� avec windows qui empechent de jouer a tous ces bons vieux jeux |
| Originally posted by JLP Faudra qu'on joue alors ![]() LBA 2, j'l'ai crois� par hasard sur internet l'autre jour, mais toujours ces problemes de compatibilit� avec windows qui empechent de jouer a tous ces bons vieux jeux |
Ahahaha moktar c'�tait anthologique !
Et puis les Blue Brothers avec la musique mythique ou fallait chercher les instruments de musique des 2 gars tout au long de la mission en s'envolant avec des ballons etc ... mythique ca aussi !
Un autre jeu que j'avais ador�, j'avais 7 ans a l'�poque
c'�tait Flashback
C'�tait vachement bien fait pour l'�poque et les mouvements �taient super r�alistes.
Y a plein d'autres vieux jeux auquel j'ai jou� genre :
- colonization (super moche, mais dur�e de vie infinie ou il fallait comme son nom l'indique colniser le nouvo monde avec sa nation et d�truire les autres nations en formant une arm�e)
- theme park (cultissime)
- crusader : no remorse (le jeu auquel j'ai le plus jou�, graphisme �norme et dur�e de vie �norme).

L'histoire se passait dans le futur et on conduisait un justicier a travers des missions don�es par un groupe de rebelles. Superbe !!
- might & magic (2 & 3 & 4 & 5) cultissime
- raptor : call of the shadow (jeux de shoot em up bien bourrin !!)
Et bien j'ai tout les originaux de ces jeux 
Originally posted by cottcott44 |
Theme Hospital powaaaaaa !!!
ahh ouais flashback, trop la classe ce jeu, et dire qu'il me faisait peur par moment.. (oui oui je sais pas pk
)
sinon Dune, c'etait mortel, dune 2 aussi pfiuuu que de souvenir
Dommage, je ne me souviens plus vraiment des autres 
ps: lolo, et mon disque dur alors ? 
| Originally posted by NeoWave sinon Dune, c'etait mortel, dune 2 aussi pfiuuu que de souvenir |

les reconnaissez-vous??
Le 2eme screenshot c'est lemmings mais pas le 1. Moi j'ai commenc� avec le 1. Les lemmings c�tait 20 pixels bleus, 3 pixels verts, 2 pixels rose
Pareil pour le screen shot de Monkey Island 2. Moi j'ai jou� qu'au 1 et qu'est ce qu'on pouvait se marrer avec les batailles � l'�p�e o� il fallait s'insuler.
Le screenshot de Wing Commander... que de d�tails !!! L'espace c'est un truc tout bleu
Sinon test qui connaissait �a:

Rholalalalalala, Operation Stealth.
Rien que ce nom m'�voque une ribambelle d'autres jeux de la m�me �poque.
Quand le jeu d'aventure point and click �tait roi!!
L.
un chti au hasard:

Golbins !!! ouahou c t g�nial
et POD, que dire !! j'ai achet� une 3DFX a l'epoque presque que pour ce jeu ! 
je me demande si on peut encore jouer � Pod avec un �mulateur Glide 
pod est compatible direct 3D non??
| Originally posted by Lolo pod est compatible direct 3D non?? |