TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ou Faire La Fete En Grece Pour Cet Ete ???
Pages (3): [1] 2 3 »
Ou Faire La Fete En Grece Pour Cet Ete ???
Bonjour a tous !
Je pars en gr�ce cet �t� et j'aimerais savoir ou sont les bon plans de sortis ?
Il faut savori aussi que je vais surement partir sur l'ile de Corfou.
Voil� si il y a des connaisseurs je veux bien en savoir plus !
Merci !
DTC sans aucune h�sitation ; � mon avis c'est l'endroit qu'il faut absolument visiter !!
Staaaaaaaaaaaaaaan!!! enfin! 
C'est un nouveau ????
bah m�me pas ....
SInon je te dis �a dans 2 � 3 semaines pm moi si j'oublie je suis en colloque avec un grec donc je te donnerais le maximum d'infos que je puisse.
Bye
| quote: |
| Originally posted by stanymi DTC sans aucune h�sitation ; � mon avis c'est l'endroit qu'il faut absolument visiter !! |
| Originally posted by maxxyme je pense qu'une absence de r�ponse de ta part aurait �t� plus judicieuse... |
| Originally posted by stanymi DTC sans aucune h�sitation ; � mon avis c'est l'endroit qu'il faut absolument visiter !! |
| Originally posted by stanymi tu ne fais pas plus avancer le schmilblik. |

| Originally posted by maxxyme mais au moins, je ne l'envoie pas chier aussi directement que toi, mmmh...? |
Je l'envoie chier ??? ah bon, ben c'�tait pas le but...
Originally posted by stanymi Je l'envoie chier ??? ah bon, ben c'�tait pas le but... |
) en demandant juste des plans clubbing pour ses vacances en Gr�ce, �a s'appelle se faire envoyer chier...
| Originally posted by maxxyme euh, ben �coute moi je l'ai compris comme �a : se prendre un "DTC" (sans aucun smiley ) en demandant juste des plans clubbing pour ses vacances en Gr�ce, �a s'appelle se faire envoyer chier... |

tu as oubli� :

| Originally posted by stanymi DTC sans aucune h�sitation |
| Originally posted by pyrofrag je suis en colloque |
Et sinon a part �a ? Personne a d 'info ?
| Originally posted by Elektroshock Et sinon a part �a ? Personne a d 'info ? |
)
Sinon si t'es un peu patient, pyrofrag te r�pondra bient�t
| Originally posted by PyrofraG SInon je te dis �a dans 2 � 3 semaines pm moi si j'oublie je suis en colloque avec un grec donc je te donnerais le maximum d'infos que je puisse. Bye |
Merci pour ces r�ponses un peu plus s�rieuses !!! C'est sympa !
| Originally posted by anne348 Franchement on aimerait bien pouvoir t'aider mais je pense que personne n'a plus d'infos que �a, sinon certains auraient d�j� r�pondu |

rien de tel pour faire la f�te en graisse

| Originally posted by Nightflowers rien de tel pour faire la f�te en graisse |
Pour repondre a ta question j'ai entendu dire que Mykonos devient un endroit tr�s clubbing de la Gr�ce du genre Ibiza mais sa ces les media qu�il le disent. J'ai vu pas mal de vid�o du club le paradiso ces vraiment tr�s jolie ces en bord de mer et les line up sont plut�t tr�s bonne
mais ne me demande surtout pas ou sa se trouve j en n ai pas la moindre id�e
J�esp�re t avoir renseigner
Merci pour tes pr�cieux renseignement j'vai essayer d'en savoir plus !!
Bonne intuition Maxx
voici les clubs que j'ai fait sur Thessalonique :
Venue Club
Decadence club
Jme suis bien amus� c'�tait assez sympa mais ca remonte a plus de 4 ans
Sur Athenes il y en a beaucoup et c'est facile a trouver des infos
Pour Mykonos :
- Paradise club
- Cavo Paradiso (presque tous les jours une grosse tete d'affiche en �t�) : Andrew K & Kosmas Epsilon, Hernan Cattaneo, Dave Seaman, James Holden, Armin van Buuren, Sasha et j'en passe
bref c'est le meilleur club sur Mykonos
| Originally posted by vic7orius Mykonos |