TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Rank 1 - Symsonic
Rank 1 - Symsonic
Vl� la tracklist :
Rank 1 - Symsonic (2002)
01- Symsonic
02- Cosmomatic
03- Airwave (Album Cut)
04- Conspiracy
05- T.T.C
06- Awakening (Radio Edit)
07- Down From The Deep
08- Equilibrium
09- Such Is Life (Sunday Afternoon Rework)
10- Passage To The Unknown
11- Still In My Mind
12- Airwave (Sunset Mix)
13- Such Is Life (Album Cut)
14- Such Is Life (Marco V Mix)
14 tracks - 67'47
Que pensez-vous de l'album?
Pour ma part, je dirais qu'il est plut�t symapa, on y retrouve les classiques Airwave, Such Is Live et Awakening...
Il y a plusieurs nouvelles pistes assez sympas comme Conspiracy ou Symsonic et qques pistes pas tr�s trance avec une m�lodie bien travaill�e que j'ai fortement appr�ci�es...
Je regrette cependant qu'on y retrouve 3 fois Such Is Life, ils auraient pu caser une ou deux nouveaut�s!
D'ailleurs c'est ce qui laisse une impression de r�chauff� � cet album pour beaucoup de TA... 
Enfin bref, j'vais quand m�me m'en faire un bon CD Audio avec le remix de Ferry Corsten (de Awakening) en bonus track !
I know I'm awnsering in english(I'm a dutch man ant speak un petit France)
I like the album..but agree with you that it is to bad that such is life is on it three times
Greetz Muppet
passage to the unknown is simply wonderful ... ze best track in ze album , good work misters rank 1
| quote: |
| Originally posted by FASTDJMP3 passage to the unknown is simply wonderful ... ze best track in ze album , good work misters rank 1 |
Exact, j'aime bcp Passage to the Unknown �galement...
Avec le remix de Awakening de Corsten et le ultima radio remix de cosmomatic, on obtient un joli cd de 78'53 qui est vraiment tres tres fort...
Les pistes chill out sont tres agr�ables � couter ds le prolongement des titres de l'album, mais d'un pt de vue purement individuel il fo qd mm avouer que si on enleve airwave et such is life qui sont un peu vieillotes d�sormais ( mm si tjrs excellentes), ca mq qd mm de titres vraiment charismatiques... Qq tres bons titres (ceux cit�s plus haut dans ce topic), mais pas de r�elle nouvelle grosse bombe... Un peu dommage, mais bon la je fais la fine bouche, cet album est excellent! 
A noter que la version europ�enne de cet album, en plus du DVD de la TE, contiendra une piste bonus...
Moi j'espere surtout qu'il va sortir en vynil cet album
)))