TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La meilleure trance faite dernièrement?

Posted by Laughingfennec on Jan-27-2007 15:38:

La meilleure trance faite dernièrement?

Salut tout le monde,
désolé pour le sujet un peu "classique" mais j'ai un peu déserté la scene trance dernièrement, et en gros, quels sont les plus gros morceaux trance faits depuis mi 2006 jusqu'aà aujourdhui?

J'aime pas mal les trucs mélodieux, avec des voix, prog ou uplifting, mais pas trop cucu, bref mes gouts sont larges

merci de m'accorder un peu de votre temps ^^

a++

Posted by Shred'r on Jan-27-2007 16:17:

3rd Moon-DNA

Posted by _ Andy _ on Jan-27-2007 17:13:

Dj Flex - Are You Ready

Posted by benjamin on Jan-27-2007 17:14:

j'en ai aucune idée je me posais la meme question que toi en fait

Posted by massiveK on Jan-27-2007 17:28:

ce cher andy est toujours aussi cool pour conseiller les petits nouveaux

un conseil, regarde plutot ce qui se trouve dans sa signature

"Andy's Awards 2006

Track of the Year: Cape Town - Proglifter
Best Trance Newscomer: Sean Tyas
Prix Orange: Simon & Shaker
Prix Citron: Tiësto - In Search of Sunrise V"

Il a plutot bon gout le Andy (suis juste un peu plus réservé que lui sur Sean Tyas qui est capable du pire comme du meilleur)

Sinon sur TA (en particulier TA belgique) tu trouveras pleins de titres dans la signature des membres.

Sinon regarde les forums mix TA FR tu auras pleins de titres et de mix à écouter pour te faire une opinion sur la question ;-)

Posted by PEZ68 on Jan-27-2007 17:59:

quote:
Originally posted by massiveK

Registered: May 2002

Il doit avoir un thread retrospective 2006 qui traîne sinon, tu devrais trouver ton bonheur dedans.

(ici : http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?threadid=390539&forumid=46&s=)

Posted by Thib' on Jan-27-2007 20:57:

Miguel Sassot - Empty (Aly & Fila remix)

Fallait être au Queen pour comprendre....

Posted by Romain on Jan-27-2007 22:01:

Laughingfennec c'est pas un nouveau

Te connaissant un petit peu, je te conseillerais plutôt des tracks de Vibrasphere (Landmark, Seven days to daylight) ou Human Blue (misstaryas xperience) qui ont sorti un album en 2006

Le premier CD de Trilogique d'Airwave est excellent aussi, si tu aimes le style. Les autres CDs sont ambient/prog.

En set, l'essential mix de sander van doorn d'octobre je crois. Tu dois pouvoir trouver un lien dans les sections canadiennes (il y a des liens vers les "download threads" dans le sujet liens ta-fr en post-it)

Posted by Damiàn_Oak on Jan-28-2007 00:21:

quote:
Originally posted by massiveK

un conseil, regarde plutot ce qui se trouve dans sa signature

"Andy's Awards 2006

Track of the Year: Cape Town - Proglifter
Best Trance Newscomer: Sean Tyas
Prix Orange: Simon & Shaker
Prix Citron: Tiësto - In Search of Sunrise V"

Il a plutot bon gout le Andy (suis juste un peu plus réservé que lui sur Sean Tyas qui est capable du pire comme du meilleur)

Sinon sur TA (en particulier TA belgique) tu trouveras pleins de titres dans la signature des membres.

Sinon regarde les forums mix TA FR tu auras pleins de titres et de mix à écouter pour te faire une opinion sur la question ;-)

En best Trance newscomer tu mets Sean Tyas, je ne trouves vraiment pas qu'il a sa place ici, Alex M.O.R.P.H. ferai plus l'affaire. Sean Tyas c'est toujours pareil ce qu'il fait, ok, il produit beaucoup mais ça se ressemble beaucoup trop.
L'année 2006 n'est pas un bon cru pour moi en réalité, il y a eu quelques grosses plaques, mais ça se banalise et il y a très peu de très bonne nouveauté. Espérons que 2007 soit meilleure.

Posted by _greggy_ on Jan-28-2007 08:22:

quote:
Originally posted by Damiàn_Oak
En best Trance newscomer tu mets Sean Tyas, je ne trouves vraiment pas qu'il a sa place ici, Alex M.O.R.P.H. ferai plus l'affaire. Sean Tyas c'est toujours pareil ce qu'il fait, ok, il produit beaucoup mais ça se ressemble beaucoup trop.
L'année 2006 n'est pas un bon cru pour moi en réalité, il y a eu quelques grosses plaques, mais ça se banalise et il y a très peu de très bonne nouveauté. Espérons que 2007 soit meilleure.

Euh Alex Morph un bon new comers de 1999
quote:
http://www.discogs.com/artist/Badlands

Posted by PEZ68 on Jan-28-2007 10:42:

quote:
Originally posted by Damiàn_Oak
Sean Tyas c'est toujours pareil ce qu'il fait, ok, il produit beaucoup mais ça se ressemble beaucoup trop.

C'est vrai que c'est pas le cas avec Alex MORPH.

Posted by Damiàn_Oak on Jan-28-2007 11:24:

quote:
Originally posted by PEZ68
C'est vrai que c'est pas le cas avec Alex MORPH.

Je ne trouve pas, il produit des morceaux Uplifting et Trance, il est très complémentaire comme producteur.
Mais oui, effectivement il ne date pas d'hier lui, mais Sean Tyas je pense vraiment pas que ce soit la révélation de l'année dernière.

Posted by Thib' on Jan-28-2007 13:47:

Moi je sais d'où viens le problème avec Tyas...

Beaucoup disent que tous ses reworks/remixs/prods se ressemblent... Ils connaissent quoi de ses travaux? Ses sales collab' qu'il fait pour le compte de Tatana , celles qu'il fait pour Dave 202 , et ses remixs mainstream martelés dans... ASOT ... Et même

Personnelement, en regardant le boulot qu'il fait avec certains artistes Anglais, y'a pas a chier, ce qu'il fait est vraiment énorme, faut juste arrêter d'écouter ASOT & TATW...

Mais ce n'est que mon humble avis

Posted by FerryTayle on Jan-28-2007 17:05:

Vol De Nuit

Posted by AlexKross on Jan-28-2007 21:09:

la trance daujourdhui tout se ressemble et pas une track qui sort du lot...

c mou et c chiant a mourir

vive les annees 1999 2001

encore un peu et ca sera le grand retour !

Posted by Steve-Austin on Jan-28-2007 21:20:

quote:
Originally posted by dja-lex
la trance daujourdhui tout se ressemble et pas une track qui sort du lot...

c mou et c chiant a mourir

vive les annees 1999 2001

encore un peu et ca sera le grand retour !

Plus ou moins d'accord avec toi mais pour moi la plus grande année a été 2003, car de 99 à 2001 c'était juste les débuts de l'uplifting mais en 2003 ça partait vraiment dans tous les sens.

En ce qui me concerne, j'ai suivi le move progressive à partir de 2004 car il a su évoluer et avancer avec des prods inovantes et trancy pour arriver en 2007 pour les titres les plus "en avance" à de l'electro-prog ou minimal-prog.

Posted by AlexKross on Jan-29-2007 08:13:

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Plus ou moins d'accord avec toi mais pour moi la plus grande année a été 2003, car de 99 à 2001 c'était juste les débuts de l'uplifting mais en 2003 ça partait vraiment dans tous les sens.

2003 etait un bon cru je suis tout a fait daccord avec toi mais 2003 ne m'a pas apporte autant d'emotions que 99-01....

Posted by d&b on Jan-29-2007 11:30:

ah ben oui mais si tu prend comme référence 99, tu vas avoir du mal à trouver quelque chose de bon

vise plus bas. ché pas... 2004 par ex

Posted by djsunn on Jan-29-2007 14:35:

Orjan - Artic globe