TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Event] 17/03/07 Offenburg : Klangfarben @ Club in the City
[Event] 17/03/07 Offenburg : Klangfarben @ Club in the City
Finalement elle aura quand m�me lieu cette soir�e !!!
Klangfarben presents Marc van Linden Album Release Tour
Lineup :
MARC VAN LINDEN (midway / vandit)
MARTIN ROTH (vandit)
SANDRA FLYN (midway)
MARKSUN & BRIAN (euphonic)
ANDY TUBE & MILLER (klangfarben)
Et c'est toujours au m�me endroit � 20 minutes de Strasbourg.
Club in the City
Klosterstra�e
77652 Offenburg
Vu la venue de Martin Roth, j'y serai et je commence la liste en esp�rant que les "habitu�s" viendront :
Low-R + 1 pote
MARC VAN LINDEN !!!!!!!!!
Moi moi moi moi je viens putain!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'aime pas le smiley-singe qui danse devant le thread paske �a d�cale tout, d&b, heeeeeeeelp
ok je sors, je suis d�j� partie l� 
| quote: |
| Originally posted by anne348 Moi j'aime pas le smiley-singe qui danse devant le thread paske �a d�cale tout, d&b, heeeeeeeelp ok je sors, je suis d�j� partie l� |
on sera de la partie 
| Originally posted by anne348 Moi j'aime pas le smiley-singe qui danse devant le thread paske �a d�cale tout, d&b, heeeeeeeelp ok je sors, je suis d�j� partie l� |
2 semaines seulement apr�s la Trance Energy, ce sera trop rapproch� pour mes oreilles, m�me si Martin Roth risque de me faire changer d'avis au dernier moment.
Donc je me prononce pas encore.
| Originally posted by d&b dsl je vois pas ce que je peux faire pour vous aider jeune drogu�e � moiti� �m�ch�e |
Up je ne pourrais pas venir
Par contre la prochaine sera au Universal Dog normalement 
Salut tous le mondes je compte aller a cette klangfarben et je voulais vous demander vous s'aver si il et possible que mes 2 potes qui ont 17an rentre
| Originally posted by fanatic Salut tous le mondes je compte aller a cette klangfarben et je voulais vous demander vous s'aver si il et possible que mes 2 potes qui ont 17an rentre |
(j'ai pu rentrer sais pas trop si je parais tant jeune que ca ! j'ai 22 ans
)
Je viens de leur envoyer un mail pour demander. Sa serais vraiment con de faire 120km pour rien
| Originally posted by fanatic Je viens de leur envoyer un mail pour demander. Sa serais vraiment con de faire 120km pour rien |
Bonne line up mais trop loin pour moi ...
| Originally posted by maxxyme Eventuellement, demande aussi � Ferry Tayle qui connait bien les orgas. |
Up ... it's tonight !
Personne de pr�vu ?
Pour nous ce soir on va au Burger King .... donc si certains viennent on peut se faire un meeting.
Fais vraiment chier de pas pouvoir bouger � Offenburg
Dire que c'est � une heure de chez moi. 
Mais bon, j'suis en mode "gentil papa"
Amusez vous bien et faites moi une belle review, surtout sur Martin Roth.
Edit : Alors, alors, c'�tait comment ???
Petite review vite faite...enfin c'est surtout qu'il n'y a rien dire.
Soir�e mitig�e. La plus mauvaise que j'ai faite � la Klangfarben.
Andy Tube & Miller : On arrive au milieu de leur set, mais �a sonne uplifting. Mes oreilles se r�galent. Mix tr�s propre, tr�s bonne s�lection. Bref, premier constat, c'est toujours les moins connus qui assurent !!! Ils forment un bon duo et m�riteraient d'avoir un peu plus de reconnaissance
Marksun & Brian : Totalement bourr�, ils font un set de merde. Tout les enchainements sont foireux, la selection est plus que mauvaise. Bref, d��u � chaque fois que je les vois !!! Heureusement qu'ils n'ont jou� qu'une heure
Marc Van Linden : Il commence fort avec une superbre intro suivie par ses meilleurs prods et remix. Mais voil�, au bout d'un moment, c'est craquage de slip. Il se met � jouer techno, electro...et bizarre (Aphex Twins sort de se corps). Les gens commencent � quitter la piste et il s'en rend compte, du coup, on ressort des morceaux trance et ca fait du bien. Il fini en beaut� avec son somptueux remix de For An Angel. C'est vieux, mais toujours un grand moment. Mais il n'avait pas l'air en forme le p�re Marc hier.
Martin Roth : Supris par sa taille....minuscule. Presque oblig� de lui mettre un strapotin pour qu'on puisse le voir. Il a commenc� techno directe, puis electro bizarro�de.
Bref, quand la trance s'en va....je fais pareil. Mais visiblement je ne suis pas le seul. Beaucoup de gens quittent la Klangfarben apr�s le set de MvL.
L'organisateur me le dit aussi...Klangfarben c'est trance, et pas electro !!! Il avait l'air super d��u. J'ai eu mal au coeur pour lui sachant le travail qu'il fournit en amont. J'ai bien fait de r�fus� le cachet qu'il voulait me donner la derni�re fois. Il a du en avoir besoin hier soir.
Petite anecdote : ayant construit une petite 'notoriet�' la bas, je suis toujours supris de voir des gens qui me reconnaissent, viennent me dire bonjour, me f�liciter pour ASOT.... La chose qui me fait plaisir, c'est qu'ils viennent et me disent: Ferry stp, prends les platines. Ca fait bizarre
Rendez vous pris dans la nouveau lieu qui accueille la Klangfarben au mois de Mai. Sur ne pas �tre d��u avec Stoneface & Terminale et Kyau vs. Albert !!!!
bon ben j'ai rien rat�. Rendez vous donc � universal dog