TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto@IpanemaBeach tracklist
Tiesto@IpanemaBeach tracklist
Salut, un grand merci � Dj Stan qui m'a filer le lien, je connais le site depuis belle lurette mais je n'avais jamais pens� � m'inscrire...
Quelqu'un a t'il la tracklist de Tiesto lors de son mythique live � Rio? Merci d'avance!!!!
Ce forum fonctionne sur l'auto discipline donc on va �viter de faire des threads pour chaque set que chacun �coute parce que sinon �a va virer � un bordel immense. Pour info y a une section track list sur TA o� tu trouveras ton bonheur.
Pour info y a pas de track list du set que tu cherches juste un liste de morceaux.
'tain comment il est m�chant lui

| quote: |
| Originally posted by stanymi 'tain comment il est m�chant lui |
| Originally posted by d-miurge Halte au n�potisme! |
| Originally posted by d&b tout � fait, c'est pas parce que tu connais Stan qu'on va tout laisser passer hein ! surtout parce que c'est stan d'ailleur |
lol Mais il nous r�serve une bonne soir�e en F�vrier...Enfin il en parlera si il veut
Ah Bon?
Comment �a je vous reserve une soir�e en fevrier? Qui a donn� cette info dite moi?
A ce propos, ou dois-je parler de ma petite soir�e progressivo-tran�ounette?
Je vais oser un post, en esp�rant que je ne me ferai pas gronder cette fois... 
Loin de moi l'id�e de gronder quelqu'un... c'est juste pour t'informer apr�s tout le monde fait ce qu'il veut... c'est ce que je dis on s'auto discipline 
| Originally posted by BlackHole Loin de moi l'id�e de gronder quelqu'un... c'est juste pour t'informer apr�s tout le monde fait ce qu'il veut... c'est ce que je dis on s'auto discipline |