TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto@IpanemaBeach tracklist

Posted by Dj MYTYK on Jan-28-2007 18:09:

Question Tiesto@IpanemaBeach tracklist

Salut, un grand merci � Dj Stan qui m'a filer le lien, je connais le site depuis belle lurette mais je n'avais jamais pens� � m'inscrire...
Quelqu'un a t'il la tracklist de Tiesto lors de son mythique live � Rio? Merci d'avance!!!!

Posted by BlackHole on Jan-28-2007 18:55:

Ce forum fonctionne sur l'auto discipline donc on va �viter de faire des threads pour chaque set que chacun �coute parce que sinon �a va virer � un bordel immense. Pour info y a une section track list sur TA o� tu trouveras ton bonheur.

Pour info y a pas de track list du set que tu cherches juste un liste de morceaux.

Posted by Insigma on Jan-28-2007 19:02:

'tain comment il est m�chant lui

Posted by d-miurge on Jan-28-2007 19:06:

quote:
Originally posted by stanymi
'tain comment il est m�chant lui

Halte au n�potisme!

Posted by d&b on Jan-28-2007 19:40:

quote:
Originally posted by d-miurge
Halte au n�potisme!

tout � fait, c'est pas parce que tu connais Stan qu'on va tout laisser passer hein ! surtout parce que c'est stan d'ailleur

Posted by Insigma on Jan-28-2007 19:47:

quote:
Originally posted by d&b
tout � fait, c'est pas parce que tu connais Stan qu'on va tout laisser passer hein ! surtout parce que c'est stan d'ailleur

ben ouais je sais bien et d'ailleurs il a de la chance sinon j'aurais enchain� sur le post de Blackhole

On se connait depuis ... 24h ! lol Mais il nous r�serve une bonne soir�e en F�vrier...Enfin il en parlera si il veut

Posted by Dj MYTYK on Jan-29-2007 02:50:

Sneaker Pimp Ah Bon?

Comment �a je vous reserve une soir�e en fevrier? Qui a donn� cette info dite moi?
A ce propos, ou dois-je parler de ma petite soir�e progressivo-tran�ounette?
Je vais oser un post, en esp�rant que je ne me ferai pas gronder cette fois...

Posted by BlackHole on Jan-29-2007 07:38:

Loin de moi l'id�e de gronder quelqu'un... c'est juste pour t'informer apr�s tout le monde fait ce qu'il veut... c'est ce que je dis on s'auto discipline

Posted by Kartman on Jan-29-2007 13:43:

quote:
Originally posted by BlackHole
Loin de moi l'id�e de gronder quelqu'un... c'est juste pour t'informer apr�s tout le monde fait ce qu'il veut... c'est ce que je dis on s'auto discipline

Tant que t'y es faudrait rappeler qu'il y a un thread RadioShow pour un autre membre du forum