TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sunrise Festival 2007 - [20-21/07/2007]
Sunrise Festival 2007 - [20-21/07/2007]
| quote: |
| Originally posted by Makes 20-21.07.2007 Kołobrzeg - Amfiteatr Line up: - Ferry Corsten - Benjamin Bates - Marco V - Eddie Halliwell - Mauro Picotto - Giuseppe Ottaviani - Valentino Kanzani - Johan Gielen - Lucca - Erwin Spitsbaard - Eric E - Ronald van Gelderen - Matt Darey - Bart Claessen - David Vandetta - Flex - Randy Katana - Antoine Clamaran - David Vendetta - Philippe B. - Andrew Boardman - Kris - Cez Are Kane - V-Valdi - Jay Bae - Fafaq - Paul Peter Handke - Toxic Noiz |
Voyons, c'est des tubes de gels (vides) qu'il faut jeter sur Guetta
Faut pas gacher la bi�re... 
Re: Sunrise Festival 2007 - [20-21/07/2007]
| Originally posted by severnayaprods D'autres noms devraient arriver On pourra m�me jeter de la bi�re sur Vendetta et Guetta |
fuck
Bah Clamaran pour le chill out sur la plage
Sinon moi je ne sais pas si je vais y aller car le billet d'avion n'amene pas sur le site ah moins que vous ne refassiez un nicklass team car....
| Originally posted by PyrofraG Bah Clamaran pour le chill out sur la plage Sinon moi je ne sais pas si je vais y aller car le billet d'avion n'amene pas sur le site ah moins que vous ne refassiez un nicklass team car.... |
h�las ... 
Moi ca risque d'etre encore la meme histoire : cong�s plus ou moins forc�s de poser 3 semaines de suite en Aout 
Je viens de l'ajouter �galement � l'agenda, encore un event de plus...

Plus d'infos viennent de tomber:
Les pr�ventes commencent le 1er Mars, l'entr�e pour l'ensemble Vendredi + Samedi sera de 206 Zlotys (soit 50� environ). Apparemment il y a 15000 entr�es pr�vues par jour.
Les DJ's ont �t� annonc�s par jour: (je vous �pargne la sc�ne House)
Vendredi:
1. Marco V
2. Lucca
3. Giuseppe Ottaviani
4. Mauro Picotto
5. Valentino Kanzyani
6. Erwin Spitsbaard
7. Jay Bae
8. Fafaq
+ Jos� Amnesia & Jennifer Ren�
Samedi:
1. Ferry Corsten
2. Eddie Halliwell
3. Johan Gielen
4. Ronald van Gelderen
5. Matt Darey
6. Bart Claessen
7. Sound Players
8. Kris
After Party
1. Jerry Ropero
2. Brothers Funk
3. Craig Alder
4. Micro
Je sais pas pourquoi,j'ai bien envie de retourner dans ce bon vieux pays !
Plus d'infos
Edit: Vu sur le forum PL et le Myspace de Jose Amnesia, on peut ajouter Jos� Amnesia & Jennifer Ren� Vendredi Soir
Je trouve le line up TRES decevant
Je suis le seul ?
Mouais bof... de toute fa�on je pense pas prendre de vacances pendant juillet.