TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJs Wanted
DJs Wanted
Now WE need DJs - ONLY FROM EUROPE!!!
WE DON'T NEED Famous DJs, NOT STAR DJs
JUST "new FAce" or DJs who need a Promo in ANOTER AREAS
so we can invate u to play in one of our CLUBS
the best if u wanna do that only for PROMO not 4 money($$)
we wait for your proposition
MSG ME

C'est quoi encore cette connerie?
j'aime bien le drapeau polonais sur sa signature, encore un truc louche du KGB...
| quote: |
| Originally posted by MARCO ERANA C'est quoi encore cette connerie? j'aime bien le drapeau polonais sur sa signature, encore un truc louche du KGB... |
Ca va, keep cool
Polonais ou pas, y a un truc louche avec ce thread c'est clair! 
lol c'est juste un polonais qui veut un deejay pas connu pour jouer dans un club polonais 
Selon ce que j'ai compris c'est pas pay� c'est juste pour se faire connaitre en Pologne 
�a sent la bonne soir�e 
| Originally posted by Tom Neptunes ce que j'ai compris c'est pas pay� c'est juste pour se faire connaitre en Pologne |
S'il demande des djs europ�ens, c'est sans doute qu'il prend le d�placement en charge.
Enfin, il vaut mieux se renseigner un peu. Si �a se trouve, c'est une fili�re de trafic d'organes.
| Originally posted by Romain Enfin, il vaut mieux se renseigner un peu. Si �a se trouve, c'est une fili�re de trafic d'organes. |
| Originally posted by stanymi Moi s'il me paye le voyage, l'h�tel et toussa, je veux aller faire tr�mousser d'la polonaise, c'est pas un pb |
J'ai un int�ress� !!!
LE PERE DE SVEN VATH

I'll come and play for free!
All you need to provide me with and pay for is:
flight
5 star hotel
a couple hookers
50 grams of cokaine
20 bottles of premium vodka
5 bottles of Patron tequila
10 bottles of champagne
deal?
+ 3 preservatifs
| Originally posted by stanymi Y a un pb avec les polonais Pourquoi il serait pas polonais ?? Et enfin quel est le rapport avec le KGB ? |
| Originally posted by MARCO ERANA J'ai fais justement cette r�flexion pour te faire r�agir!!! car je sais que tu as des origines polonaises!! |
| Originally posted by stanymi tu m'cherches toi ? Coup d'boule ? lol |
Please don`t spam EVERY European subforum with your request.
**closed**
+ I wouldn`t react to such a request since you don`t even give basic information about:
- Where your clubs are
- How big are your clubs
- Who has played there
- website
- Would you at least cover travel expenses etc.
Sorry but your "offer" seems too unprofessional for anyone to react to