TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Série Documentaire] L'histoire de la Techno - "Techno Story" on Pink Tv les MARDIS
[Série Documentaire] L'histoire de la Techno - "Techno Story" on Pink Tv les MARDIS
Je viens de recvoir un SMS rose de Maxxx
Pour 5 semaines, PINK TV
diffuse un documentaire en 5 volets, tous les Mardis à 21h35, intitulée "Techno STory"
Moi jvais ripper sur ma freebox, jsais pas si quelqu'un peut nous mettre ca en DIvX

ca fait déja des plombes que c'est sur le net.
de toute facon y'a pas des milliers de docu sur la musique electronique et encore moins en 5 parties
ce sont les docu de la chaine histoire
edit
on en parle sur clubxtrem, je les ai regardé et ce sont vraiment des excellents reportages, je les conseille à tout le monde.
y'a garnier qui intervient dans tous, avec d'autres comme Pacman et y'a Mills dans le 1er.
edit 2 :
vous chercherez pas trop de trance, y'en a mais c'etait pas vraiment catalogué trance à l'époque, y'avait pas encore tous ces sous genre
edit 3 :
http://fousnar.free.fr/Vidz/Techno%20Story
Yop, merci pour l'adresse du ftp.
Je récupère ça 
Kewl, merki d&B
yeah merci pour le lien !! 
Re: [Série Documentaire] L'histoire de la Techno - "Techno Story" on Pink Tv les MAR
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods Moi jvais ripper sur ma freebox, jsais pas si quelqu'un peut nous mettre ca en DIvX |
t'es abonné
Re: Re: [Série Documentaire] L'histoire de la Techno - "Techno Story" on Pink Tv les
| quote: |
| Originally posted by Kartman C'est pas payant pink TV ??? t'es abonné |

j'avais pas vu ça...

en tout cas merci à d&b pour le lien... 
sympa cette série de docs