TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vous dormez combien d'heures par nuit?
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Dj MYTYK on Feb-15-2007 00:51:

Invisible Grin Vous dormez combien d'heures par nuit?

Question metaphysique, alors?

Posted by Dami�n_Oak on Feb-15-2007 09:02:

Franchement pas beaucoup, il m'arrive de dormir 5 heures par nuit pendant un bon moment et de ne pas ressentir la fatigue, en revanche pendant les vacances, il m'arrive de dormir 8 heures tr�s facilement :/.

Posted by Hank608 on Feb-15-2007 09:38:

Pour �tre en forme j'ai besoin de 7h, mais je d�passe rarement 5h30.
C'est la faute au boulot, quand je suis en recherche d'emploi je d�passe facilement les 8h de sommeil

Posted by PyrofraG on Feb-15-2007 09:53:

La chance moi en ce moment je dors environ 7h / 8h par nuit j'aimerais dormir moins car je trouve vraiment que c'est une perte de temps ...

J'avais r�ussi pendant 6mois � ne dormir que 6h/nuit mais apr�s grosse p�riode de plus de 10h de someil par nuit.

Pendant les vacances sans r�veil facilement 10h....

Posted by Cyber on Feb-15-2007 10:00:

En semaine je me fixe 8h par nuit par necessit� pour mon repos et ma reconstruction musculaire, le weekend c'est beaucoup moins en ce moment �a tourne plus autour de 5 ou 6h vu qu'on se leve a 6h30 le matin pour aller skier

Posted by MARCO ERANA on Feb-15-2007 10:11:

Moi j'essaie de dormir 7 � 8h par nuit, je bosse mieux en dormir bcp

Paradoxalement, en garde il m'arrive tr�s souvent de pas dormir du tout car �a me cr�ve moins de pas dormir que de faire des sieste de quelques heures et d'etre r�veiller sans cesse.
Par contre le lendemain je suis naze

Posted by Eddy on Feb-15-2007 10:30:

Moi je dors le temps que mon corps � besoins =), j'adapte mon sommeil � mes besoins (c'est bien la fac =) )

Posted by MARCO ERANA on Feb-15-2007 10:41:

quote:
Originally posted by Eddy
Moi je dors le temps que mon corps � besoins =), j'adapte mon sommeil � mes besoins (c'est bien la fac =) )

c'est le top �a!!! si on pouvez tous faire pareil!!!!
trop bien!

Posted by Hank608 on Feb-15-2007 11:05:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
c'est le top �a!!! si on pouvez tous faire pareil!!!!
trop bien!

En ce moment tu dois pas beaucoup dormir alors, vu le nombre de fautes sur les 2 derniers posts

Posted by Insigma on Feb-15-2007 11:12:

tiens le futur m�decin, int�ressant ce sujet, tu peux nous dire si ce qu'on entend dans les couloirs toussa, � savoir qu'il faut dormir au - 4h pour que le sommeil soit r�cup�rateur, est vrai ?

Pour ma part, je dors g�n�ralement pas + de 7h, qu'il pleut, qu'il vente ou qu'il neige.

Posted by d&b on Feb-15-2007 11:24:

entre 5 et 8h suivant l'heure � laquelle je suis motiv� pour aller me pieuter.

j'ai eu des periodes � 2 3h mais au bout d'un certains temps je d�c�de et il m'est arriv� une fois de dormir 27h et sur le coup j'ai eu du mal � capter que j'avais rat� un jour entier

Posted by Dj MYTYK on Feb-15-2007 11:26:

quote:
Originally posted by stanymi
tiens le futur m�decin, int�ressant ce sujet, tu peux nous dire si ce qu'on entend dans les couloirs toussa, � savoir qu'il faut dormir au - 4h pour que le sommeil soit r�cup�rateur, est vrai ?

Pour ma part, je dors g�n�ralement pas + de 7h, qu'il pleut, qu'il vente ou qu'il neige.

Quand j'etais sport-�tudes athl� et que je fesais de la competition, le coach nous a toujours dit que les heures de sommeil avant minuit compte double, votre avis monsieur le doc?

Posted by Eddy on Feb-15-2007 11:28:

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Quand j'etais sport-�tudes athl� et que je fesais de la competition, le coach nous a toujours dit que les heures de sommeil avant minuit compte double, votre avis monsieur le doc?

Dormir � 1h du matin c'est avant minuit, c'est con comme truc

Posted by Nightflowers on Feb-15-2007 12:01:

10h mais bon mes nuits sont souvent agit�es

Posted by Z�R on Feb-15-2007 12:24:

beaucoup trop � mon gouts, mais si je dors pas assez, je suis pas de bonne humeur

Posted by Thib' on Feb-15-2007 12:49:

quote:
Originally posted by d&b
j'ai eu des periodes � 2 3h mais au bout d'un certains temps je d�c�de et il m'est arriv� une fois de dormir 27h et sur le coup j'ai eu du mal � capter que j'avais rat� un jour entier

c'est ouf ca non? ca m'est arriv� 3 fois l'an dernier, a chaque fois apres des p�riodes d'uen semaine d'exams... et une fois apres une partie de paintball hors du commun (cherchez pas je vous raconterai pas)

Sur le coup tu comprends pas qpoi ya pas le programme habituel du Mercedi a 23h � la t�l�... C'est juste qu'on est Jeudi quoi

Posted by djsunn on Feb-15-2007 12:54:

J'aimerai bien arriver � dormir au minimum 7 heures, mais en semaine j'arrive pas � m'endormir avant 1h du mat, r�sultat je doit faire 6 heure de sommeil m�me pas et du coup la journ�e je suis fatigu� et le matin surtout j'ai du mal � me concentrer.
Sinon en vacances �a tourne entre 8 et 10 heures de sommeil.

Posted by PyrofraG on Feb-15-2007 13:37:

quote:
Originally posted by severnayaprods
c'est ouf ca non? ca m'est arriv� 3 fois l'an dernier, a chaque fois apres des p�riodes d'uen semaine d'exams... et une fois apres une partie de paintball hors du commun (cherchez pas je vous raconterai pas)

Sur le coup tu comprends pas qpoi ya pas le programme habituel du Mercedi a 23h � la t�l�... C'est juste qu'on est Jeudi quoi

Mais non stop ????
D&b tu as dormir sans jamais te r�veiller c'est humainement pas possible ca si ???

Posted by Insigma on Feb-15-2007 14:19:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Mais non stop ????
D&b tu as dormir sans jamais te r�veiller c'est humainement pas possible ca si ???

d&b...?....il est pas humain.

Posted by d&b on Feb-15-2007 17:23:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Mais non stop ????

ben j'ai surement du me reveiller quelques fois, mais sans m'en apercevoir, tu sais le truc quand tu crois que tu dors alors que nan mais que au final si

mais ce qui est le plus inhumain c'est quand meme que quand ca m'est arriv� j'etais chez mes parents. vous voyez le genre de parents qui laisse leur fils dormir 1 jour entier comme ca sans le reveiller, style tiens qu'est ce qu'il fait, il est mort ? nan ch� pas il dors surement..

Posted by PyrofraG on Feb-15-2007 17:30:

Putain l'hallu tes parents moi les miens il me r�veillent pour bouffer au minimum histoire que je survive.

Limite tu l'as fait mais tu t'en souviens plus !!!

Posted by Thib' on Feb-15-2007 18:03:

quote:
Originally posted by d&b
ben j'ai surement du me reveiller quelques fois, mais sans m'en apercevoir, tu sais le truc quand tu crois que tu dors alors que nan mais que au final si

+1

Saloperie d'exams

Posted by d-miurge on Feb-15-2007 18:45:

6h ind�fectiblement.

Posted by Romano-one on Feb-15-2007 20:26:

environ 7h les jours de cours.

10 a 12h les autres jours

Posted by low-R on Feb-15-2007 21:13:

Pour moi c'est entre 6 et 7 h par nuit, et quand je le peux, une p'tite sieste apr�s manger d'une demi-heure.

Pages (2): [1] 2 »