TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Asot 287 !!!!!!!!!! Wooooarf !!!

Posted by _ Andy _ on Feb-18-2007 01:22:

Exclamation Asot 287 !!!!!!!!!! Wooooarf !!!

quote:

Jose Gonzales - Crosses (Sam Ho Remake)
Art Of Trance - Madagascar (Neal Scarborough remake)
Way Out West - The Fall (Richard Durand remix) (Blackhole)
Remo-Con - Cold Front (Bart Claessen remix)
Bissen - Exhale
FKN feat. Jahala - Why? (Aly & Fila remix) (Deep Blue)
Deems - Tears of Hope (Aly & Fila remix rework)
Mike Foyle - Firefly
Visior & Dark Moon - Beautiful People (Stoneface & Terminal Remix) (Breeze)
Jamaster-a - Bells of Tiananmen (Airbase remix) (Spinnin)
Amadeus vs Aly & Fila - Dream of Peace (John Askew remix) (Discover)
ASOT RADIO Classic: Push vs Globe - Tranceformation (Bonzai)

ROLALALA CE TRUC DE FOU !!!! Je ne sais pas si le concept ASOT a chang� mais en tout cas c'est de plus en plus mortel. Comment �a tabasse grave !!! Wow O'Bir, Askew, O'Callaghan et les autres vont bient�t se retrouver de nouveaux dans l'ombre si le Armin continu � jouer comme �a. Les morceaux, les enchainements, le rythme donn�, bref tout y est !

C'est tout simplement une grosse claque ce passage de la 50�me � la fin... J'ai pas voulu le mettre dans le thread appropri� juste pour savoir ce que vous en pensiez ceux qui suivent ASOT (ou ceux qui comptent �couter ce passage). Franchement depuis peu ASOT is Back.

Comme � l'ancienne, Go ARMIN !!!

Posted by cottcott44 on Feb-18-2007 11:08:

Moi aussi j'ai �cout� cet ASOT episode 287 et je l'ai trouv� tr�s tr�s bon comme tu le dis.

Le Sam Ho Remix est �norme, le Albert Vorne - Formentera est excellente aussi ainsi que toute les tracks que tu as cit�e.

Alors je me suis dis ASOT is back ?

Ben non pas du tout, ecoute le 288 et tu verras que c'est une merde sans nom. C'est des titres jou�s les uns apr�s les autres, le set n'a aucune vie, les titres sont d'un ennui pas possible (pour la plupart).
Il y a m�me plus de transitions, c'est juste super bien cal� mais armin coupe une musique et remet l'autre direct apr�s sans aucune transition ...

Enfin une fois tous les 20 episodes tu en as un qui ressort du lot apr�s tu rerentre dans la trancouille a 2 cents ....

J'ai r�ecout� les anciens ASOT sur le super link que tu peux trouver ici
LIEN

Et bien y a pas photo, je dirai � partir des �pisodes 170 - 180 c devenu d'un ennui l'�mission.
Ecoute les �pisodes du 0 au 100 bah c t mieux avant ..., je continue � les ecouter quand m�me vu que y a de temps en temps des perles qui sortent mais bon ca devient rare.

Je prefere faire ma propre recherche sur beatport et ecouter plein plein de samples pour trouver les tracks qui me plaisent.

Posted by Insigma on Feb-18-2007 12:52:

quote:
Originally posted by cottcott44

J'ai r�ecout� les anciens ASOT sur le super link que tu peux trouver ici
LIEN

bouya !! merci

Je d/l, j'�coute, je dis.

Posted by gomez92 on Feb-18-2007 14:39:

c'est vrai qu'il etais plutot pas mal en tout cas largement mieux que le 288 avec de l'electro trance pas super simpa a �couter

Posted by DjDivaD on Feb-18-2007 15:42:

justement je me le suis �cout� hier soir le 287,
et je dois avou� que j'ai �t� tr�s surpris �galement.

Le d�but est toujours un peu "bof bof".
plus digne d'un Kaiser que d'un Armin., mais bon...
Le reste est pass� nikel, environ de la 1�re demie heure, jusqu'� la fin du set..

Bref bien �tonn� de ce retour de force dans les azot,
�a fait plaizir...

Posted by Insigma on Feb-18-2007 17:46:

mouais... pas total convaincu.

par contre j'adore la toute premi�re du set... js� plus ce que c'est et le Way out West

Posted by d-miurge on Feb-18-2007 17:47:

oui, je pense que la passage de la 48e � la 49e est pas mal du tout du tout.

Posted by Gameboy on Feb-18-2007 17:52:

M'enfin faut dire que les ASOTs, ce ne sont pas non plus des sets qui doivent �tre m�ga constuits niveau flow et enchainements...

C'est avant tout pour nous donner un aper�u des nouveaut�s du moment ! Et jusqu'� pr�sent, �a a bien fait son boulot... Bon nombre d'entre nous s'y r�f�rent pour siter des bombes de tracks.

Il est vrai que c'�tait diff�rent avant, pour ne pas dire mieux... Mais bon, avec notre mimine qui devient de plus en plus demand� � travers le monde, les r�pits pour construire ses petits sets hebdomadaires doivent se r�duire au fur et � mesure.

C'est comme Schultz...
Il peux faire des sets monstrueux comme il peux etre supra soporifique.

@ Stan : la premiere c'est Arnaud Cost & Arias - Magenta... Une plaque qui tourne depuis pas mal de temps dans les clubs de la capitale... J'l'avais bien aim� quand je l'ai entendu for the first time !

Posted by FerryTayle on Feb-18-2007 18:14:

Je crois juste que l'uplifting et la trance sont de retour et que comme par hasard tout le monde s'y met de nouveau...Armin....ET, Markus, qui �tait une r�f�rence prog avant.

Le seul reproche c'est que les enchainements sont trop sauvages parfois...mais bon ca c'est l'effet Ableton !

Posted by d&b on Feb-18-2007 18:25:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Je crois juste que l'uplifting et la trance sont de retour et que comme par hasard tout le monde s'y met de nouveau...Armin....ET, Markus, qui �tait une r�f�rence prog avant.

Le seul reproche c'est que les enchainements sont trop sauvages parfois...mais bon ca c'est l'effet Ableton !

ah parce que avec ableton t'es oblig� de sortir des enchainements de merde ?

Posted by FerryTayle on Feb-18-2007 18:31:

quote:
Originally posted by d&b
ah parce que avec ableton t'es oblig� de sortir des enchainements de merde ?

non du tout, mais quand tu pr�pares un show avec pleins de zics et que tu prends pas la peine de faire les enchainements correctes et faire des cuts � l'arrache, ca donne ASOT..
Mais on fait des tr�s bon echainements avec live

Posted by ptit_tom on Feb-18-2007 21:17:

Ca fait depuis septembre que le niveau a ete mechamment releve dans les ASOT et Armin only en ai l illustration parfaite. Quand a Schulz il jamais fait de la pure prog il oscille tout le temps entre trance et progressive et ses show ont egalement repris du poil de la bete depuis pas mal de temps.

Posted by Mister NjoY on Feb-18-2007 21:56:

J'�coute asot toutes les semaines, enfin pas directement... je les dl et j'�coute quand je peux.

Je les �coute uniquement pour d�couvrir les nouveaut�s et rien d'autre.
Les encha�nements sont parfois (pour ne pas dire toujours^^) nases, mais �a ne change rien.
Il ne faut pas oublier qu'AvB doit avoir un emploi du temps plus qu'�norme...

Pour moi et pour bcp d'autre, Asot reste un concept avant tout.

Posted by Cyber on Feb-19-2007 08:40:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Je crois juste que l'uplifting et la trance sont de retour

Si seulement �a pouvait etre pour toujours comme �a

Posted by Dj MYTYK on Feb-19-2007 09:15:

Smiley DJ

Il faut bien dire ce qui est, il y a toujours quelques bonnes surprises voir perles dans les ASOT
Meme s'il y a toujours des morceaux qui contrastent avec d'autres au niveau de nos oreilles,il y a des ASOT de r�f�rence magnifiques, bref, �a reste l'emission de r�ference "g�n�rale".
Perso, j'adore lorsqu'armin nous pond le mix of the year avec l'aide des votes des auditeurs, il prouve dans ces mix l� son niveau, et puis les intro donnent envie, non?
J-6 pour ma soir�e!!! hihi

Posted by massiveK on Feb-19-2007 10:30:

Comme ca a �t� dit, asot pour moi c'est d'avantage une playlist "mix�e" qu'un dj set. Il s'agit plus de donner un appercu des dernieres release en en mettant certaines plus en valeur.
Apres c'est vrai que certains �pisode sont pas top (si on aime pas les morceaux) mais d'autres sont bien bien sympa et on d�couvre souvent de bonnes nouveaut�s.

Puis c'est vrai que compte tenu de son emploi du temps, il doit parfois faire des �pisodes rapido rapido entre 2 gigs.

Sinon, merci pour le 287, j'avais pas �couter et je vais m'empresser de le faire.

Posted by Cyber on Feb-19-2007 10:55:

je suis entrain d'ecouter aussi du coup, ben c'est clair qu'a partir de la 36eme minute j'ai eu un petit sourire de bonheur