TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ce samedi 24 Progressive Sessions 2007 à Gometz (91)
Pages (3): [1] 2 3 »
Ce samedi 24 Progressive Sessions 2007 à Gometz (91)
Pour l'instant j'ai 50 personnes inscrites, meme si tout bouge au dernier moment, c'est pas beaucoup!
Celà dit,il faut mieux etre 50 à tout dechirer que 500 avec 50 vrais fetards dans le lot!
Ce chiffre n'etant absolument pas definitif compte tenu du fait que de la pub de dernière minute (la meilleure) est en cours et à venir à la fois
On fait ça dans une salle se trouvant dans une ancienne usine d'enceintes pro, sans limiteur sonore ni de limites horaires, les lasers vont tourner à plein pot au coeur de la nuit et le prix d'entrée de 12€ comprend un cocktail, de la bouffe toute la nuit et le petit dej'... Le lieu est tip top, et le son va claquer autant en qualité qu'en puissance! Alors si certains ou certaines veulent se joindre à notre petit rassemblement, qu'ils ou elles n'hesitent pas à se faire connaitre avant samedi au 06 22 70 08 19 ou [email protected]
euh .. tu vas nous en faire combien des threads ?
Même pour la Trance Energy, TIC, ... on arrive à n'avoir qu'un thread !

mais j'ai supprimer l'ancien lol
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ euh .. tu vas nous en faire combien des threads ? Même pour la Trance Energy, TIC, ... on arrive à n'avoir qu'un thread ! |
Re: mais j'ai supprimer l'ancien lol
| Originally posted by Dj MYTYK C'est grave doc? J'ai supprimer l'autre, ce n'est donc pas une multiplication des pains... |
Re: Re: mais j'ai supprimer l'ancien lol
| Originally posted by _greggy_ ouais ça fait chuter nos stats |
arf je vais craquer

Craquage!!
| Originally posted by anne348 arf je vais craquer |
Re: Re: mais j'ai supprimer l'ancien lol
| Originally posted by _greggy_ ouais ça fait chuter nos stats |
C'est pas vrai
C'est le combien t ieme thread ? 4 ou 5 ?
Re: Re: Re: mais j'ai supprimer l'ancien lol
| Originally posted by arobase Quelles stats? |
Re: Re: Re: Re: mais j'ai supprimer l'ancien lol
| Originally posted by BlackHole Nombre de post dans la partie TA-FR y a un gros challenge contre la partie TA-Israel |
Re: Re: Re: Re: Re: mais j'ai supprimer l'ancien lol
| Originally posted by arobase Super challenge... Bref alors et en quoi ce topic va nuire aux stats? |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: mais j'ai supprimer l'ancien lol
arfff mais LOL y'a un paquet de thread qui mériteraient le même traitement alors
Bref sans commentaires.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: mais j'ai supprimer l'ancien lol
| Originally posted by arobase arfff mais LOL y'a un paquet de thread qui mériteraient le même traitement alors Bref sans commentaires. |
| Originally posted by anne348 arf je vais craquer |
| Originally posted by _greggy_ bois pour oublier ! |
Milles excuses!
Ok Greggy, c'est promis je ne recommencerai plus! Quand aux stats, je me charge de les faire monter en flèche! 
Re: Milles excuses!
| Originally posted by Dj MYTYK Ok Greggy, c'est promis je ne recommencerai plus! Quand aux stats, je me charge de les faire monter en flèche! |
)
Re: Re: Milles excuses!
| Originally posted by Kartman Surtout que tu avais donné des infos sur la soirée et tout c'est pour ca tu delete et du coup on peut plus aller chercher dedans (Ou chercher les conneries qu'on a pu dire ) |
Re: Re: Re: Milles excuses!
| Originally posted by Dj MYTYK C'est surtout ça que tu veux rechercher, l'essentiel des infos est dans ce post! L'autre etait erroné! |
Doucement hein
On ne met pas le smiley "rolleyes" quand on parle de la guerre des nations de TA. Par respect pour le passé; ses terribles moments d'invasion puis d'occupation, les humiliations, les salissures sur le drapeau TA-Fr. Et les victoires bien sûr. Oui mes frères, je n'ai pas honte de le dire : je suis fier de notre position, et pour rien au monde je ne retournerai à la rude époque où nous étions derrière les anglais.
Romain ?
tu dégages.
mort de rire...
lol
j'espere, mais alors vraiment j'espere que tu n'as pas delete un post ou MOI, oui moi d&b avais écrit.
sinon ca va chier, oh oui putain ca va chier terrible

| Originally posted by Kartman Non y avait ton explication du cout de la soirée notamment qui etait intéressante pour si quelqu'un cherche a monter une soirée de ce genre. |
| Originally posted by Romain Doucement hein On ne met pas le smiley "rolleyes" quand on parle de la guerre des nations de TA. Par respect pour le passé; ses terribles moments d'invasion puis d'occupation, les humiliations, les salissures sur le drapeau TA-Fr. Et les victoires bien sûr. Oui mes frères, je n'ai pas honte de le dire : je suis fier de notre position, et pour rien au monde je ne retournerai à la rude époque où nous étions derrière les anglais. |