TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto@Londres 20-04-2007
Tiesto@Londres 20-04-2007
Lorsque j'ai vu qu'il fesait son "elements of life" l�-bas, mon sang n'a fait qu'un tour! J'ai pris 3 places, je serai accompagn� de deux amies.
Et vous les T-A? Qui y va ici?
perso deja que je me bouge pas au queen pour aller le voir, alors londre, pff ca fait tres loin 
il ne vaut pas mieu aller le voir au TIC ?
| quote: |
| Originally posted by Rippey64 perso deja que je me bouge pas au queen pour aller le voir, alors londre, pff ca fait tres loin ![]() il ne vaut pas mieu aller le voir au TIC ? |
| Originally posted by Dj MYTYK Attend, Tiesto c'est une chose, surtout que son nouvel album s'annonce comme E.N.O.R.M.E! Mais Londres bordel de bordel! Ca tabasse comme week-end! |
| Originally posted by Dj MYTYK Attend, Tiesto c'est une chose, surtout que son nouvel album s'annonce comme E.N.O.R.M.E! Mais Londres bordel de bordel! Ca tabasse comme week-end! |
| Originally posted by djmanu Vient plutot a Hasselt c moins cher |
Perso, et sans vouloir aggresser personne, je me vois plus aller voir son prochain DT(I)C � Arnhem...

| Originally posted by severnayaprods Perso, et sans vouloir aggresser personne, je me vois plus aller voir son prochain DT(I)C � Arnhem... |
| Originally posted by Dj MYTYK Il est clair que � Arnhem �a depote mon pote! Mais � Londres, ce sera une premi�re pour "Tiesto in concert" donc, et vu le lieu, �a va dechirer grave de grave! |
| Originally posted by BlackHole D�j� fait un mix de 5h de Tiesto � Londres et �a a pas d�pot� du tout !!! Une chaleur � crev� et un son merdique comme jamais. |
Non � la Brixton academy. C'est une salle de spectacle visiblement pas adapt�e � de la musique �lectronique donc peut �tre que l'autre salle sera mieux 
| Originally posted by BlackHole Non � la Brixton academy. C'est une salle de spectacle visiblement pas adapt�e � de la musique �lectronique donc peut �tre que l'autre salle sera mieux |
| Originally posted by BlackHole Non � la Brixton academy. C'est une salle de spectacle visiblement pas adapt�e � de la musique �lectronique donc peut �tre que l'autre salle sera mieux |
| Originally posted by Nightflowers Ah ben pourtant le dvd de Prodigy y'a le concert � cet endroit et �a d�fonce |
| Originally posted by anne348 La salle est jolie, mais c'est vrai que pour Tiesto, le son �tait mal r�gl�, �a ne doit pas �tre le cas tout le temps je pense. Pis il faisait aussi 50 degr�s et c'�tait blind� en plus, �a joue sur la perception... Arf ce qu'on a eu chaud avec Blackhole ct dingue!! |
ummmm, hot attitude! j'adore!
S'il fait chaud tant mieux! En avril, ne te decouvre pas d'un fil!