TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto@Londres 20-04-2007

Posted by Dj MYTYK on Feb-20-2007 14:56:

Love Poundin' Sensation Tiesto@Londres 20-04-2007

Lorsque j'ai vu qu'il fesait son "elements of life" l�-bas, mon sang n'a fait qu'un tour! J'ai pris 3 places, je serai accompagn� de deux amies.
Et vous les T-A? Qui y va ici?

Posted by Rippey64 on Feb-20-2007 16:14:

perso deja que je me bouge pas au queen pour aller le voir, alors londre, pff ca fait tres loin
il ne vaut pas mieu aller le voir au TIC ?

Posted by Dj MYTYK on Feb-20-2007 16:24:

Smoking ..umm..something

quote:
Originally posted by Rippey64
perso deja que je me bouge pas au queen pour aller le voir, alors londre, pff ca fait tres loin
il ne vaut pas mieu aller le voir au TIC ?

Attend, Tiesto c'est une chose, surtout que son nouvel album s'annonce comme E.N.O.R.M.E! Mais Londres bordel de bordel! Ca tabasse comme week-end!

Posted by Cyber on Feb-20-2007 16:43:

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Attend, Tiesto c'est une chose, surtout que son nouvel album s'annonce comme E.N.O.R.M.E! Mais Londres bordel de bordel! Ca tabasse comme week-end!

Geneve en bordure de lac c'etait pas mal non plus

Posted by djmanu on Feb-20-2007 18:24:

quote:

Vient plutot a Hasselt c moins cher

Posted by Dj MYTYK on Feb-20-2007 20:29:

quote:
Originally posted by djmanu
Vient plutot a Hasselt c moins cher

Non merci, j'ai dej� fait il y a deux ans

Posted by Thib' on Feb-21-2007 01:18:

Perso, et sans vouloir aggresser personne, je me vois plus aller voir son prochain DT(I)C � Arnhem...

Posted by Dj MYTYK on Feb-21-2007 14:56:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Perso, et sans vouloir aggresser personne, je me vois plus aller voir son prochain DT(I)C � Arnhem...

Il est clair que � Arnhem �a depote mon pote! Mais � Londres, ce sera une premi�re pour "Tiesto in concert" donc, et vu le lieu, �a va dechirer grave de grave!

Posted by BlackHole on Feb-21-2007 16:16:

quote:
Il est clair que � Arnhem �a depote mon pote! Mais � Londres, ce sera une premi�re pour "Tiesto in concert" donc, et vu le lieu, �a va dechirer grave de grave!

D�j� fait un mix de 5h de Tiesto � Londres et �a a pas d�pot� du tout !!! Une chaleur � crev� et un son merdique comme jamais.

Posted by Dj MYTYK on Feb-21-2007 20:21:

quote:
Originally posted by BlackHole
D�j� fait un mix de 5h de Tiesto � Londres et �a a pas d�pot� du tout !!! Une chaleur � crev� et un son merdique comme jamais.

Ah oui? Ou �a? En club?

Posted by BlackHole on Feb-21-2007 20:37:

Non � la Brixton academy. C'est une salle de spectacle visiblement pas adapt�e � de la musique �lectronique donc peut �tre que l'autre salle sera mieux

Posted by Dj MYTYK on Feb-21-2007 20:56:

quote:
Non � la Brixton academy. C'est une salle de spectacle visiblement pas adapt�e � de la musique �lectronique donc peut �tre que l'autre salle sera mieux

Ca c'est certain, �a n'as rien � voir! Allexandra's Palace c'est de la boulette man!

Posted by Nightflowers on Feb-21-2007 21:07:

quote:

Ah ben pourtant le dvd de Prodigy y'a le concert � cet endroit et �a d�fonce

Posted by anne348 on Feb-21-2007 21:16:

quote:
Originally posted by Nightflowers
Ah ben pourtant le dvd de Prodigy y'a le concert � cet endroit et �a d�fonce

La salle est jolie, mais c'est vrai que pour Tiesto, le son �tait mal r�gl�, �a ne doit pas �tre le cas tout le temps je pense.

Pis il faisait aussi 50 degr�s et c'�tait blind� en plus, �a joue sur la perception... Arf ce qu'on a eu chaud avec Blackhole ct dingue!!

Posted by d&b on Feb-21-2007 21:20:

quote:
Originally posted by anne348
La salle est jolie, mais c'est vrai que pour Tiesto, le son �tait mal r�gl�, �a ne doit pas �tre le cas tout le temps je pense.

Pis il faisait aussi 50 degr�s et c'�tait blind� en plus, �a joue sur la perception... Arf ce qu'on a eu chaud avec Blackhole ct dingue!!

on a tous eu chaud avec Blackhole, c'est une vrai braise

Posted by Dj MYTYK on Feb-22-2007 11:50:

ummmm, hot attitude! j'adore!

S'il fait chaud tant mieux! En avril, ne te decouvre pas d'un fil!