TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- ÉLECTIONS 2007 au Québec
Pages (3): [1] 2 3 »
ÉLECTIONS 2007 au Québec
Et oui!
Apres une absence prolongé sur Trance Addict me revoila!
hahaha
Le débat est lancé pour les intéressés!

libéral ftw!
le nouveau cdr de montréal ouest yé peurrrrrrrrf
I heard the PQ is broke, IF that's true it will be interesting to see how they campaign.
I didn't find the PQ appealing back when they had an intelligent leader, I'm certainly not gonna find them appealing now that they have a cokehead with the maturity of a 6 year old running for them. So it's either ADQ or liberal for me.. just haven't made up my mind yet.
PLQ pour moi
c sur charest et harper pour le bonheur dans la province
De bonnes paroles.
Sinon c'est Dion / Boiclair. Pensez y bien !!! haha !
malheureusment le PQ as a sa tete un clown alors je pourrais pas voter pour eux 
malek tu veux venir poser des pancartes ?
| quote: |
| Originally posted by Vermz malek tu veux venir poser des pancartes ? |
ah oui quand vous mettez vos pancartes, regardez si vous bloques pas la vue sur une signe d'arret.
hier j'ai manque un arret a cause de ca.
André Boisclair veut encore en passé une petite vite au Quebecois en cachant le referendum! meme aux membres du PQ
Les libéraux bien en avance
je predit un gouvernement minoritaire liberal avec la balance au ADQ.
retour case depart dans 18 mois avec un nouveau chef au PQ qui va wiper les liberaux.
merci bon soir.
Moi j'aimerais voir un Gouvernement majoritaire libéral et une opposition ADQ.
hehe
Enfin les vieux débats inutiles serait éliminé.
PQ = ça sent la fin
| Originally posted by Bronze Moi j'aimerais voir un Gouvernement majoritaire libéral et une opposition ADQ. hehe Enfin les vieux débats inutiles serait éliminé. PQ = ça sent la fin |
désolé Bronze mais honnetement les Liberaux sont pas sur les vrais enjeux, sante, education et environmment on s'en calisse.
Il faut une reforme fiscale et soutenir les facteurs pour avoir une economie plus forte... si on veut avoir un ministere de l'education et de la sante dans le future
ADQ 
ADQQQQQ
Why ADQ?
| Originally posted by EvilTree Why ADQ? |
i wanted to vote PQ, but now i think my mind is clear, tomorow i'll vote ADQ.
me too
Une chose est sur, la lutte sera très chaude. Mais d'apres moi, l'ADQ aura 10-15 députés dans le top...
Bravo de voter pour un parti sans équipe. Qui est dangeureux pour le Quebec.
EN votant pour Dumont, vous voter pour le Pq indirectement. en plus de voter pour un parti sans fondement, qui a des idées en regardant le journal de Montreal.
Vous etes completement ridicule