TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La Love Parade 2007 n'aura pas lieu à Berlin - On cherche des villes partenaires
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Thib' on Feb-22-2007 13:10:

Sad La Love Parade 2007 n'aura pas lieu à Berlin - On cherche des villes partenaires

Site officiel de la Love Parade

21.02.2007 - 12:00

The Loveparade 2007 will not take place in Berlin!
Dear Friends of the Loveparade,

today we regretfully have to make public some very sad news. Due to the failure to date of the City of Berlin to grant us written approval, the Loveparade 2007 cannot be held in Berlin. We do not have the level of planning security necessary for the preparation of an event of this magnitude:

No one builds a house without a permit.

Following months of preparations, discussions with our sponsors, partners and friends, we – so to say – have done our homework:
- the concept has been prepared
- the financing has been secured just as last year through our main sponsor McFit
- the production is in the starting blocks
- all partners from last year would again be lending their support this year
- new partners have been added
- all applications have been made within the required times

We are ready to go.

We have on several occasions attempted to get the City of Berlin to grant us written approval and repeatedly postponed the press conference for this reason. But now time is running out and we cannot wait any longer!
Because we nevertheless want to organise a Loveparade for this year, we have taken the decision to seek out a new partner city in Germany or Europe. As of this moment cities interested in hosting the event can get in contact us. We are looking forward to receiving applications and are sure that the show will go on.

We hope that you are able to understand why we are making this move, and we are asking you for your continuing support.

Because: You are the parade!

We are as equally disappointed as you about this situation but hope that we will be able to create a party just as great as the one held in Berlin.

Best regards,

The Loveparade Team

21.02.2007 - 11:55

Metropolises of Europe: Submit your applications!

We’re not giving up so easily! Regardless of the situation in Berlin, the Loveparade is ready to get started. And the Loveparade will remain the Loveparade – no matter when and where it takes place. That’s why we’re writing to all European metropolises today. The contents: “Bring the world’s greatest party to your own city!” The initiative application is also possible through our Kontaktformular. Our declared goal is to find another suitable location for the event. We are firmly convinced that it is possible!

Posted by Thib' on Feb-22-2007 13:14:

Putain ce matin je pionce trèèèèèès profondément, je reçois un message de mon colloc : pas de Love Parade à Berlin... Jme dis ouais ce connard il croit que je vais gober ça... En me levant je me dis ouais t'as rêvé, t'as pas eu de sms... Pis je vais sur le site officiel de la LP : PAN!

Jsuis hyper dég', je comptais me refaire le WE LFA - Love Parade cette année... J'avais deja dis à mon boss que cet été le WE 14-15 Juillet j'étais pas là

Tout n'est pas perdu, y'a des chances qu'une autre ville accueille la LP, mais si c'est plus Berlin, ca perd de son charme je trouve...

Posted by anne348 on Feb-22-2007 13:18:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Tout n'est pas perdu, y'a des chances qu'une autre ville accueille la LP

Paris

Escuseert, je sors

Posted by Thib' on Feb-22-2007 13:19:

quote:
Originally posted by anne348
Paris

Escuseert, je sors

Lol nightflo m'a fait remarqué que dans la banderole sur site, y'a MARSEILLE ???

Posted by maxxyme on Feb-22-2007 13:20:

Arf... c'est reparti pour les conneries autour de ça... tsss...

Posted by Kartman on Feb-22-2007 13:26:

Je propose Chaumont !

En plus y a le grand pardon cette année

Pis le 14 y a deja une after open bar a proximité

Posted by sbastien4678 on Feb-22-2007 13:40:

Tu penses vraiment être retenu avec ça?

Posted by Cyber on Feb-22-2007 13:50:

Bof, avec la Street et la Lake j'ai ce qui faut deja

Posted by Kartman on Feb-22-2007 13:52:

quote:
Originally posted by lost_in_trance

Tu penses vraiment être retenu avec ça?

It was a joke

Posted by sbastien4678 on Feb-22-2007 14:09:

A Bruxelles

En tant que capitale de l'Europe bien évidemment

Posted by Nightflowers on Feb-22-2007 14:10:

et pourquoi pas à Perpignan ?

En 15 minutes t'as torché ta parade

Posted by SL-K on Feb-22-2007 14:48:

Je vais prendre contact avec la marie de STRASBOURG qui se veux capitale Européene de la Culture, je pense que ça pourrait les intéressé!!

Posted by Cyber on Feb-22-2007 15:10:

quote:
Originally posted by SL-K
Je vais prendre contact avec la marie de STRASBOURG qui se veux capitale Européene de la Culture, je pense que ça pourrait les intéressé!!

ouais clair, au milieu de quartier cronenbourg histoire que ça finisse en bataille ranger entre les weshs et les crs

sans vouloir etre trop defaitiste, ce genre de trip en France faut juste oublier je pense.

Posted by Thib' on Feb-22-2007 15:15:

Heu ils recherchent une ville de plus de 1 million d'habitants, et ayant une culture de la musique electronique

Posted by low-R on Feb-22-2007 15:38:

quote:
Originally posted by SL-K

Si tu veux un coup de main d'un autre alsacien

Posted by arobase on Feb-22-2007 15:43:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Tout n'est pas perdu, y'a des chances qu'une autre ville accueille la LP, mais si c'est plus Berlin, ca perd de son charme je trouve...

Complètement d'accord, çà ne sera alors pas la Love Parade, mais une parade...

En tout cas j'ai bien fait d'y aller l'année dernière lol, j'm'en serais trop voulu sinon

Et sinon comme ville en Europe de + d'un million d'habitants ayant une réelle culture électronique y'en a pas 36000, perso je verrais soit Londres, soit Cologne, soit Frankfort.

En Belgique je ne pense pas vu déjà les différents soucis liés à la City Parade chaque année (changement de ville, etc...). Et en France n'en parlons pas

edit: pour Stras çà serait le kiff mais faut pas rêver

Posted by maxxyme on Feb-22-2007 16:18:

quote:
Originally posted by arobase
soit Londres, soit Cologne, soit Frankfort.

c'est plutôt des bonnes idées ça...

par contre, pas pû venir l'année dernière (problème de thune...)

Posted by Shito on Feb-22-2007 18:45:

Marly Gaumont !!

Posted by low-R on Feb-22-2007 20:00:

Ils ont qu'a faire une vraie parade européenne.

Imaginez le tracé de la parade de Berlin à Brest

Posted by arobase on Feb-22-2007 20:05:

Tant qu'à faire autant que çà parte de Prague ou de Varsovie alors

Posted by djmanu on Feb-22-2007 21:04:

Londres me semble le meilleur choix, la France, Belgique, hollande etc ont déjà leur parade.
Je pense que la parade s'était exportée à San Francisco les années où ca n'a pas été autorisé a Berlin.

Posted by PyrofraG on Feb-22-2007 21:31:

quote:
Originally posted by djmanu
Londres me semble le meilleur choix, la France, Belgique, hollande etc ont déjà leur parade.
Je pense que la parade s'était exportée à San Francisco les années où ca n'a pas été autorisé a Berlin.

Londres je ne vais pas dire que je suis contre mais putain ça va couter cher !!!!

Posted by Nightflowers on Feb-22-2007 21:33:

Londres à mon avis pvous pouvez oublier vu comme ils sont en flip des attentats

Posted by d&b on Feb-22-2007 21:34:

d'ailleur vous pouvez oublier tout court

Posted by arobase on Feb-22-2007 22:05:

Tant pis, direction Dour ou Gelsenkirchen

Pages (2): [1] 2 »