TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Pages (19): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
[06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Vu sur leur site : Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Quelqu'un a confirmation ?
Re: [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
| quote: |
| Originally posted by low-R Vu sur leur site : Above & Beyond @ Queen Club, Paris Quelqu'un a confirmation ? |
Jono et Tony l'avaient d�ja mis sur leurs myspace
D'ailleurs faut que je prenne mes tickets moi pour profiter des r�ducs
Pr�sent 
C'est nice �a!!! 

present 
pr�sent aussi
si je pense � renouveler ma carte orange pr�sent aussi
je veux pas encore confirmer a 100% car cela dependra si je suis sur paris ou pas cette semaine la..
zor tu viens kan???
| Originally posted by dja-lex je veux pas encore confirmer a 100% car cela dependra si je suis sur paris ou pas cette semaine la.. zor tu viens kan??? |
Pr�sent aussi !!!!!
Edit : en plus, j'viens d'percuter.... un printemps de plus � minuit ce soir l�... Avec Above & Beyond comme superbe cadeau d'anniversaire... Moi je dis, ca sens la partance en vrille !!!
GARE A C'TE SOIREE LA..... !

Pr�sent �galement.
En esp�rant ne pas bosser de nuit ce soir la...
les gens qui auront l'extr�me honneur et rgand privil�ge de participer � ma before seront tri�s sur le volet

| Originally posted by stanymi les gens qui auront l'extr�me honneur et rgand privil�ge de participer � ma before seront tri�s sur le volet |
pr�sent aussi

| Originally posted by anne348 Faudra passer un test? |
present aussi
| Originally posted by anne348 Faudra passer un test? |

Nous samedi soir greggy etait venu nous aider dans la 1ere etape de notre mission :
Le DEBOUTEILLISATION du Leclerc de Chaumont !
Ce fut dur mais on a reussi !
A noter que le vendredi un safari nous avais amen� jusqu'a une Girafe de 3.5L de Faro la encore nous lui avons tordu le cou !
Bon avec tout �a il va faloir remonter le thread c'est o� qu'on picole parce que �a pue la gnole dans tous les threads avec vous !!! 
Moi c'�tait une carling qui m'a accompagn� ce we mais bon... rien de plus quoi![]()
| Originally posted by severnayaprods Ne tente pas le diable Par contre si ton bar�me c'est le nombre de cyrhoses develop�es ces 3 derniers moi, bien que je sois a -50%, je dois battre nombre d'entre vous ici... |
Personne pour me faire entrer par derriere
Ils demandent syst�matiquement la carte au Queen? On peut jouer la carte 'jviens aec des filles' dans cette boite?
Merci!
| Originally posted by Naal Personne pour me faire entrer par derriere Ils demandent syst�matiquement la carte au Queen? On peut jouer la carte 'jviens aec des filles' dans cette boite? Merci! |
Et bien c'est fort tentant �a, m�me si c'est en plein dans les vacances de P�ques je crois :/. Mais bon, ce duo ne se rate pas.
Je serai donc quasi s�rement pr�sent et ravi de rencontrer certains d'entre vous
.