TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- par ici vous autres... oui arobase, encore un thread à la con :cool:
par ici vous autres... oui arobase, encore un thread à la con :cool:
http://www.tranceaddict.com/forums/...2&forumid=72&s=

PTDR

mdr

j'ai raconté une blague belge.
| quote: |
| Originally posted by stanymi j'ai raconté une blague belge. |
| Originally posted by stanymi j'ai raconté une blague belge. |
j'ai eu une hallucination, j'ai cru que les belges avaient créés chez nous plein de topics à la con dans leur langage incompréhensible j'ia flippé ma race et tout et...
en fait j'etais tout simplement dans leur section en croyant etre sur TA-Fr 
lol 
| Originally posted by Nightflowers j'ai eu une hallucination, j'ai cru que les belges avaient créés chez nous plein de topics à la con dans leur langage incompréhensible j'ia flippé ma race et tout et... en fait j'etais tout simplement dans leur section en croyant etre sur TA-Fr |
Originally posted by anne348 Arrete le cactus NightFlo |
ben je sais pas trop mais moi aussi ca vient de m'arriver, j'ai pas capter, j'etais dans le forum francais, et y'avait le thread "une fois" dedant. et je me suis demande tient c'est cool comment ils ont fait pour faire une copie d'un forum à l'autre. et je suis sur et certain d'etre dans le forum francais, y'avait celui de la scene trance juste en dessous.
et quand je suis sorti du thread apres lecture, ben j'etais dans le forum belge

Plus de blagues svp la dernière était rigolo
| Originally posted by d&b ben je sais pas trop mais moi aussi ca vient de m'arriver, j'ai pas capter, j'etais dans le forum francais, et y'avait le thread "une fois" dedant. et je me suis demande tient c'est cool comment ils ont fait pour faire une copie d'un forum à l'autre. et je suis sur et certain d'etre dans le forum francais, y'avait celui de la scene trance juste en dessous. et quand je suis sorti du thread apres lecture, ben j'etais dans le forum belge |
mdr le thread !!!
J'ai bien cru que c'était une invasion sur le forum belge mais non en fait c'est pas comme les kangourous!! 
Par contre les blagues belges xxxl 
En parlant d'invasion, on attaque qui ?? J'suis chaud

| Originally posted by PyrofraG mdr le thread !!! J'ai bien cru que c'était une invasion sur le forum belge mais non en fait c'est pas comme les kangourous!! ![]() Par contre les blagues belges xxxl |
bah, du coup ils nous ont renvoyé le thread chez nous, c'est tout benef pour notre toon party 
| Originally posted by Insigma Ben c'?tait le but au d?but, j'me suis r?uni avec moi-m?me p?ur d?cider ?a d'un commun accord mais comme je ne suis entour? que d'une rimbaballe de ramassis de fiottes, et ben que dalle |
he bien ton annulaire droit a surement du niquer au poteau ton annulaire gauche ainsi que ton index gauche et ensuite ton annulaire gauche a du coller une droite à ton majeur gauche pour lui piquer son boulot
| Originally posted by stanymi Sérieux, comment j'ai pu passer de "ribambelle" à "rimbaballe" |
J'suis sure qu'au fond, vous les adorez les belges une fois ! 
| Originally posted by Tashita J'suis sure qu'au fond, vous les adorez les belges une fois ! |