TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Soirée PS chapter 2 Reportée au 10 Mars, infos,flyer
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »

Posted by Dj MYTYK on Feb-26-2007 14:02:

Confused Soirée PS chapter 2 Reportée au 10 Mars, infos,flyer,promo mix à telecharger!

Je m'excuse d'avance auprès d'Alex et Stan pour cette masquarade, j'etais le premier gros déçu vendredi soir lorsque j'ai du prendre la decision d'annuler la soirée du 24, mais je ne regrette pas, pourquoi?

1)Après nombre desistements, personnes malades (moi le premier) et absences (vacances/ski/autres w-e), le nombre de partcipants c'est reduit comme une peau de chagrin à la dernière minute, et le vendredi soir, je comptais 30 personnes, etant donné la capacité de la salle, il aurait été absurde de faire une soirée pour 30 personnes.

2)Mon état: j'ai été patraque toute la semaine, mal au crane, debut d'angine, mais mon etat c'est dégradé ce week-end, j'ai passé le week-end sous le coup d'une saloperie de gastro qui m'a empeché de bouger ailleurs que sur le trone durant tout le week-end, aujourd'hui encore, je suis cassé, mort.

3)J'ai la chance de connaitre le patron qui me loue la salle, et il m'a dit vendredi soir, no soucy, tu peux decaler sans problème, la salle est à toi quand tu veux.

J'ai donc pris la decision de décaler au 10 mars, date qui semble plus propice car ce sera le debut du mois (donc les comptes seront meilleurs), plus de periode de vacances (étudiants dispos), moi je serai d'applomb à moins que d'ici là je ne chope la Malaria ou la chiasse mexicaine, et mon co-organisateur, est 200% dispo, enfin, pour assurer les préventes et la logistique (ce qui ne fut pas le cas jusqu'à present), bref, on reprend tout, mais avec des préventes cette fois, pour eviter les mauvaises surprises de dernières minutes...

PROMO MIX ICI: http://www.gigasize.com/get.php/472...__mars_2007.mp3

Juste une petite dedicace à Tom NEPTUNES pour son boulot et la radio puissance5 qui cartonne bien

Posted by Eddy on Feb-26-2007 14:07:

Re: Soirée PS chapter 2 Reportée au 10 Mars, infos,flyer

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Juste une petite dedicace à Tom NEPTUNES pour son boulot et la radio puissance5 qui cartonne bien

KIKOO =) !

Posted by Kartman on Feb-26-2007 14:08:

Re: Re: Soirée PS chapter 2 Reportée au 10 Mars, infos,flyer

quote:
Originally posted by Eddy
KIKOO =) !

LOL

Que de threads autour de cette soirée.

Posted by Dj MYTYK on Feb-26-2007 14:09:

Re: Re: Re: Soirée PS chapter 2 Reportée au 10 Mars, infos,flyer

quote:
Originally posted by Kartman
LOL

Que de threads autour de cette soirée.

C'est clair Kart', je préfèrerais de loin du people plutot que des paroles...Mais bon...

Posted by Kartman on Feb-26-2007 14:12:

Bah promo a fond et pas privilégier TA parce qu'une semaine après TE y en a pas des masses qui vont bouger.

Et tous les gens de l'est seront au Barsi Barla la veille non je deconne

Enfin bref bon courage pour toute cette orga

Posted by JLP on Feb-26-2007 17:06:

Pr ta gouverne Mytyk, la progressive ca n'existe pas. La prog elle est soit trance soit house, donc lire progtrance (quoi qu'il faut avoir la peche ces dernieres années pr jouer de la progtrance), ou proghouse, mais prog...

Pcq bon, Archive aussi ils font de la prog

J'attendais un nouveau thread pr faire chier

Posted by Dj MYTYK on Feb-26-2007 20:25:

quote:
Originally posted by JLP
Pr ta gouverne Mytyk, la progressive ca n'existe pas. La prog elle est soit trance soit house, donc lire progtrance (quoi qu'il faut avoir la peche ces dernieres années pr jouer de la progtrance), ou proghouse, mais prog...

Pcq bon, Archive aussi ils font de la prog

J'attendais un nouveau thread pr faire chier

Mais c'est exactement ce que veux dire prog, ça recouvre, house and trance progressive, monsieur je joue sur les mots, tu devrais plutot pointer tes petites fesses à la soirée, vient te detendre...

Posted by djmindreaper on Feb-27-2007 10:11:

quote:
Mais c'est exactement ce que veux dire prog, ça recouvre, house and trance progressive, monsieur je joue sur les mots, tu devrais plutot pointer tes petites fesses à la soirée, vient te detendre...

Oui c'est comme ça que je comprends prog aussi. Ca comprends la prog house et la prog trance, et souvent les frontières sont floues. Comme le dit Simon Berry de Platipus, "music isn't just black and white".

Posted by MARCO ERANA on Feb-27-2007 10:29:

Mytyk se casse le cul pour organiser des trucs et ya plein de monde qui le lache au dernier moment, c'est toujours pareil quand tu organises des trucs. Parfois je les plomberai ceux là!
continue Mytyk, te décourrage pas!!

Posted by Kartman on Feb-27-2007 10:38:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Mytyk se casse le cul pour organiser des trucs et ya plein de monde qui le lache au dernier moment, c'est toujours pareil quand tu organises des trucs. Parfois je les plomberai ceux là!
continue Mytyk, te décourrage pas!!

Tout a fait d'accord mais ca n'est pas un cas isolé ! Faut taffer dur pour monter des trucs qui dans 50% des cas seront des echecs

Posted by MARCO ERANA on Feb-27-2007 11:05:

quote:
Originally posted by Kartman
Tout a fait d'accord mais ca n'est pas un cas isolé ! Faut taffer dur pour monter des trucs qui dans 50% des cas seront des echecs

ouais c'est clair, j'ai plein de mauvais souvenirs.Ya deux ans au mois d'Aout, Un pote à moi (Cédric) voulait feter son annif dans sa maison de campagne, le site est superbe, piscine, pas de voisin à la ronde bref on peut mettre du son sans crainte...

Avec mon meilleur pote (Micka), on a commencé à organiser la partie "musique", un chantier! on avait décidé de faire tout en plein air. Comme ce pote a un rétroprojecteur, on a construit un écran de 8m de large en papier blanc (des nappes) qu'on a tirait le long de la facade de la barraque. Quand je l'ai vu marcher c'était grandiose!
ensuite on a tout préparé: clip de trance, lumières, zik etc il y avait même un diaporama pour immortaliser le truc!
au cas où la pluie viendrait nous saouler, on avait installé une deuxième piste de danse à l'interieur avec laser et écran également.
Cédric nous avait dit, "vous verrez ça va etre cool; j'ai plein de pote qui doivent venir, on sera 30, des clubbers!!"

le jour J arrive, ses potes se pointent, déjà yen avait 15 au lieu des 30 prévus, je passe les excuses habituelles...
Ben fallait voir les potes aussi...

Bon, passons... La soirée commence, Micka commence à mettre du son, du style "généraliste" comme on dit, il avait bien vu que yavait beaucoup de culs serré et s'était dit "n'attaquons pas la trance trop vite..."

Là j'ai vu la couille arrivée, ils étaient tous là assis, en train de picoler et de parler Ordi! Pourtant Cédric nous avait dit que c'était des fetards.
Bref, au bout de 1/2 heure toujours rien, on commencait à etre dégouter...

Et c'est là qu'un des gars invité monte dans la cabine DJ, avec un CD à la main; avec Micka on s'est dit, il va nous tendre un CD d'hardtek, on aime pas trop mais ça nous feras bouger.
Le type arrive donc, et nous demande de passer ce cd, dans ces cas là tu le passe car la soirée pouvait pas plus mal commencé de toute façon
et ... et là...
horreur!!!!!!!!!!!!!
qu'est-ce qu'on etend?
COTONEYE!!!
là c'est le drame, on voit tout les gogol se levaient, danser en s'attrapant par le bras, sauter par tout, l'asile quoi
cotoneye se termine, moi et Micka, on est au bord de l'aploplexie!!! un deuxième morceaux arrive LA DANSE DES CARNARDS!!!!
putain, j'ai cru que j'allais me tirer une balle!!!!!!!!!!
on a filmait le truc tellement c'était pitoyable.

A 1h du mat' le calvaire se termine, un des crét... s'est luxé l'épaule en plongeant dans la piscine... On le dégage illico, transfer l'hosto via les pompiers

2h, ils sont tous bourré et partent dormir.
Là avec Micka, malgré notre dépression, on s'est dit, on va faire NOTRE soirée à 4 (moi, micka et nos copines)
on a passé de la trance jusqu'à 6h du mat', jusqu'au lever du soleil, c'était cool; Battleship Grey pour finir à 6h30
enfin depuis ce jour, quand Cédric viens nous voir c'est NON!! avant même qu'il ait décoché un mot!!

Posted by Dj MYTYK on Feb-27-2007 11:35:

Merci!

quote:
ouais c'est clair, j'ai plein de mauvais souvenirs.Ya deux ans au mois d'Aout, Un pote à moi (Cédric) voulait feter son annif dans sa maison de campagne, le site est superbe, piscine, pas de voisin à la ronde bref on peut mettre du son sans crainte...

Avec mon meilleur pote (Micka), on a commencé à organiser la partie "musique", un chantier! on avait décidé de faire tout en plein air. Comme ce pote a un rétroprojecteur, on a construit un écran de 8m de large en papier blanc (des nappes) qu'on a tirait le long de la facade de la barraque. Quand je l'ai vu marcher c'était grandiose!
ensuite on a tout préparé: clip de trance, lumières, zik etc il y avait même un diaporama pour immortaliser le truc!
au cas où la pluie viendrait nous saouler, on avait installé une deuxième piste de danse à l'interieur avec laser et écran également.
Cédric nous avait dit, "vous verrez ça va etre cool; j'ai plein de pote qui doivent venir, on sera 30, des clubbers!!"

le jour J arrive, ses potes se pointent, déjà yen avait 15 au lieu des 30 prévus, je passe les excuses habituelles...
Ben fallait voir les potes aussi...

Bon, passons... La soirée commence, Micka commence à mettre du son, du style "généraliste" comme on dit, il avait bien vu que yavait beaucoup de culs serré et s'était dit "n'attaquons pas la trance trop vite..."

Là j'ai vu la couille arrivée, ils étaient tous là assis, en train de picoler et de parler Ordi! Pourtant Cédric nous avait dit que c'était des fetards.
Bref, au bout de 1/2 heure toujours rien, on commencait à etre dégouter...

Et c'est là qu'un des gars invité monte dans la cabine DJ, avec un CD à la main; avec Micka on s'est dit, il va nous tendre un CD d'hardtek, on aime pas trop mais ça nous feras bouger.
Le type arrive donc, et nous demande de passer ce cd, dans ces cas là tu le passe car la soirée pouvait pas plus mal commencé de toute façon
et ... et là...
horreur!!!!!!!!!!!!!
qu'est-ce qu'on etend?
COTONEYE!!!
là c'est le drame, on voit tout les gogol se levaient, danser en s'attrapant par le bras, sauter par tout, l'asile quoi
cotoneye se termine, moi et Micka, on est au bord de l'aploplexie!!! un deuxième morceaux arrive LA DANSE DES CARNARDS!!!!
putain, j'ai cru que j'allais me tirer une balle!!!!!!!!!!
on a filmait le truc tellement c'était pitoyable.

A 1h du mat' le calvaire se termine, un des crét... s'est luxé l'épaule en plongeant dans la piscine... On le dégage illico, transfer l'hosto via les pompiers

2h, ils sont tous bourré et partent dormir.
Là avec Micka, malgré notre dépression, on s'est dit, on va faire NOTRE soirée à 4 (moi, micka et nos copines)
on a passé de la trance jusqu'à 6h du mat', jusqu'au lever du soleil, c'était cool; Battleship Grey pour finir à 6h30
enfin depuis ce jour, quand Cédric viens nous voir c'est NON!! avant même qu'il ait décoché un mot!!

Merci! Pure histoire trop drole (retrospectivement seulement j'imagine ).

Pour ma part, on a fait une soirée le 14 juillet dernier dans le jardin d'un pote DJ, on etait 3 a se relayer au mix, il y avait environ 30 personnes et c'etait top sympa, evidement, on c'est retrouvé à 10 à partir de 2h mais qu'importe! Lasers dans la piscine, pur son! On a triper! lol

Quand à samedi dernier, j'ai annulé, non pas à cause des T-A qui devaient venir (il n'y avait que Stany azu final) mais surtout à cause de mes connaissances et du fait que j'etais malade comme un chien! On devait etre 30, je sais que les 30 sont,pour les avoir pratiqué, de vrais fetards, et qu'ils seront là le 10 mars, mais comme il manquait trop de monde par rapport à la première soirée ou on etait 100, j'ai préféré reporté raisonnablement....

Donc, evidement, j'attend les T-A avec impatience le 10;mais surtout, cette fois, on vend les préventes comme on aurait du le faire avant et ça va confirmé les gens directement!

Merci pour votre soutient envers les initiatives perso en tous cas, ça fait plaisir!

Posted by Dj MYTYK on Feb-27-2007 11:37:

Jester

PS: c'est loin de Paris, mais on peut toujours s'arranger avec ceux quii ont des voitures pour emmener les parigos alors arretez de flipper! Viendez!

Posted by djmindreaper on Feb-27-2007 11:48:

C'est con que tu faisais pas ça quand j'étais en France, j'habitais à côté de Fontainebleau, donc vraiment pas loin!

En tout cas bonne chance pour ta soirée

Posted by Nightflowers on Feb-27-2007 12:07:

quote:
qu'est-ce qu'on etend?
COTONEYE!!!

Posted by Dj MYTYK on Feb-27-2007 14:03:

quote:
Originally posted by djmindreaper
C'est con que tu faisais pas ça quand j'étais en France, j'habitais à côté de Fontainebleau, donc vraiment pas loin!

En tout cas bonne chance pour ta soirée

Euh, j'etais au lycée à Bleau, je connais bien et crois-moi c'est pas la porte à coté non-plus, il vaut encore mieux venir de Paris je crois lol... Tu fesais quoi à Fontainebleau? Moi j'etais au Lycée François Ier en sport-études athlétisme

Posted by Dj MYTYK on Feb-27-2007 14:05:

quote:
Originally posted by Nightflowers

C'est clair! Mdr! J'adore comment il l'a raconté, ça sent le vécu mais en la souffrance aussi lol

Posted by d&b on Feb-27-2007 16:52:

je crois que le pire dans l'histoire en fait c'est ca
quote:
...on voit tout les gogol se levaient,...

Posted by Dj MYTYK on Feb-28-2007 12:31:

Monkey Dancer 2 Faites du bruit!!!

Demandez vos préventes!!! ariba-riba-riba-riba!

Posted by low-R on Mar-01-2007 09:29:

Vu le nom du thread "Soirée PS chapter 2" je croyais que c'était une soirée pour ségo

Posted by Kartman on Mar-01-2007 09:55:

SOLD OUT !!!!!!!

Merde planté de thread

Posted by djmindreaper on Mar-01-2007 12:02:

quote:
Euh, j'etais au lycée à Bleau, je connais bien et crois-moi c'est pas la porte à coté non-plus, il vaut encore mieux venir de Paris je crois lol... Tu fesais quoi à Fontainebleau? Moi j'etais au Lycée François Ier en sport-études athlétisme

J'étais pas exactement à Bleau, j'ai mis ça pour que les gens voient où c'est car si je dis Nemours (c'est là où j'habitais) les gens vont pas savoir où c'est! Mais j'avais des potes à Bleau/Avon et on on sortait très souvent à Bleau le soir pour prendre un verre...

Dommage qu'on se soit pas connu, j'ai mixé à quelques super soirées (trance uplifting/ trance prog) en région parisienne (2002-2004) et on s'est fait de super soirées trance chez moi (entre potes) en 2000-2002, j'avais une maison avec grand jardin alors c'était cool de mettre du son dehors et de tripper au soleil

Sinon pour ta soirée, tu penses que vous allez être combien? C'est pas impossible que je vienne avec ma cop car je dois prochainement aller en France chercher des koni's pour ma caisse (trop chers en Belgique)... ### EDIT: non finalement je crois que je serai pas à Paris ce weekend là mais je serais curieux de lire un compte-rendu et voir des photos!!

Posted by Dj MYTYK on Mar-01-2007 12:23:

Smiling Frog

quote:
Originally posted by djmindreaper
Sinon pour ta soirée, tu penses que vous allez être combien?

Cette fois, tout le monde devrait etre sur le pont, je dirai au moins 70-80 personnes minimum, et si tout va bien la centaine...

Posted by NeoWave on Mar-02-2007 10:17:

humm, l'open bar s'est soudainement transformé en 5€/hard ??

Posted by Dj MYTYK on Mar-02-2007 12:33:

Big Ears Allez!

quote:
Originally posted by NeoWave
humm, l'open bar s'est soudainement transformé en 5€/hard ??

Ou là, ça fait belle lurette toto! Cette modification date d'il y a 3 semaines, et oui, parce que 30€ l'open bar, y en a qui trouvaient ça trop cher... Voili Voilà, on va pas revenir la dessus, c'est inutile!

Bon, les T-A! On se secoue le cocotier! Cette fois, ça prend forme à J-8, alors inscrivez-vous bordel! Venez vous changer les idées, rencontrer des tetes sympas et nouvelles le 10 et kiffer la Deutch Trance bordel!

Pages (5): [1] 2 3 4 5 »