TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - Belgium
-- Musique en Belgique
Musique en Belgique
Bonjour tous le monde,
je suis francais et je vis actuellement a Montreal.
Je pense rentrer en Europe l'ete prochain et je souhaiterais un peu me renseigner sur la Belgique et plus precisement Bruxelles.
Je voudrais savoir quel genre de musique marche bien chez vous.
Aussi, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a deja etudie a SAE-Brussels et si oui, qu'en est il de la qualite de l'enseignement et de leurs diplomes ?
Peace
non
En nu die mens wat helpen?
| quote: |
| Originally posted by Real En nu die mens wat helpen? |
Belgium thrives on hardstyle and jump, so if you want to hear good music, you should stay the hell away from our boring shitty little country. True story 
Originally posted by Paulr hmm...what ? i only speak english et francais |
| Originally posted by Xilver Belgium thrives on hardstyle and jump, so if you want to hear good music, you should stay the hell away from our boring shitty little country. True story |
Some people on our forum are nice though, just ignore the first 25 replies.
| Originally posted by Paulr Hmm, you're talking hardstyle like Preach or Perc ? |
| Originally posted by Real Some people on our forum are nice though, just ignore the first 25 replies. |
Avoid DJ Chris Riley... It's a belgian hardstyle/jump dj who claims to be the best.
One of our finest Dj's is dj Fou (see picture)

maybe this can help you:
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=397055
| Originally posted by christina maybe this can help you: |

et je vous laisserais tranquille :
Faut quand-m�me avour que la techno marche assez bien dans notre pays. Trance & progressive par contre est un peu plus diffcile � trouver. De temps en temps y'a une f�te ou une bo�te invite quelques grands noms.
Comme le dira tout le monde, fuse(www.fuse.be) est vraiment une superbe boite avec un mix de surtout techno en bas (ce samedi par ex: dave clarke, qui y est r�sident)et en haut c'e le motion room ou on joue surtout de la house (deep & tech house).
Puis c'e vrai que c'e la jump partout mais si tu cherches bien tu trouveras plein de gens et boites qui en ont �galement marre 
Mais quant � Bruxelles je sais pas trop ou aller sauf fuse.
Stoeffer
Re: Musique en Belgique
| Originally posted by Paulr Aussi, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a deja etudie a SAE-Brussels et si oui, qu'en est il de la qualite de l'enseignement et de leurs diplomes ? |

Re: Musique en Belgique
| Originally posted by Paulr Bonjour tous le monde, je suis francais et je vis actuellement a Montreal. Je pense rentrer en Europe l'ete prochain et je souhaiterais un peu me renseigner sur la Belgique et plus precisement Bruxelles. Je voudrais savoir quel genre de musique marche bien chez vous. Aussi, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a deja etudie a SAE-Brussels et si oui, qu'en est il de la qualite de l'enseignement et de leurs diplomes ? Peace |

Re: Re: Musique en Belgique
| Originally posted by djmanu Ne t'attend pas � de la trance, tu sera beaucoup plus combl� en restant � Montreal pour ca. Belgique = Hardstyle, Techno & electro |