TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Venez raconter vos pires souvenirs de soirées...
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Dj MYTYK on Feb-27-2007 14:31:

Jester Venez raconter vos pires souvenirs de soirées...

J'ouvre le bal: l'un de mes pires souvenirs de soirée reste sans nul doute l'indigestion de hamburger au concert de Tiesto à hasselt en novembre 2004 :

Tout avait pourtant bien commencé, voyage en Belgique à deux bagnioles, repas sympa dans un petit restau du coin, concert de Tiesto magnifique... Oui mais...en bon gourmand qui se respecte, me voilà en train de reluquer un Burger à l'ognion que préparait des types dans un stand au fond de la salle! Mes amis, ma copine, me disent: "t'as pas assez mangé au restau?" je retorque: "si mais si je veux defoncer le concert toute la nuit, il me faut manger pour tenir..."
Oh là là là là, une bonne heure après, pendant que j'etais en train de sauter comme un malade sur un Titre de Dj Ernesto tout nouveau que je kiffait à mort lorsque qu'une envie de gerber me pris soudain au milieu de la foule, me voilà en train de courir vers le fond de la salle et je m'accroupis,ouf,fausse alerte!
j'ai alors pris 15 bonnes minutes à me reposer et boire de l'eau en attendant que ça passe.
Puis, au coeur de la nuit Magyk, mon pote Alain m'emmene devant, là on se dechaine grave à 2 mètres de la barrière de sécu devant Tiesto, JustBe Antillas remix, Rank1 avec les flammes, tout les gens dechainés! La furie, la vraie, puis la chorale, suburban train et arrive alors un bon vieux Prodigy "smack my bitch up"! Je suis dechainé, trop! Voilà la gerbe qui remonte, oui mais la foule est dense, il faut pousser les gens pour traverser ce public en furie! Alain m'ouvre le chemin comme il peut, je me sens très seul à ce moment là, pret à gerber sur n'importe qui dans la foule! J'en sors, je ne sais comment, je me met à l'ecart, à la limite de la dernière limite, je me retrouve plié en deux aux pieds d'un pompier de la croix rouge qui va gentillement me diriger vers une de leur antenne ou, avant de me soigner, on me questionne pour savoir si j'ai bu, consommer des drogues, bref, finalement, on me donne des cachetons et je repart comme en 40!Non, meme pas, tout crever et seul chauffeur pour revenir à Paris, je decide malgrès moi d'aller me reposer dans la voiture!

Dernière tuile, comme la voiture etait garée à 2 bornes, j'ai decidé de la ramener sur la parking pret de l'Arena ou des places se sont libérées.Je previens les autres par sms, oui mais, je dormais profondement lorsqu'il sont sortis à 6h30 du complexe, et ils n'ont pas vu la voiture, ni le sms car etant à l'etranger ils n'avaient pas de reseau...Bref, je me reveille, 7h30, personne, je me dis, putain mais ou sont-ils? 8h30, je vois Alain en train de chercher, désabusé sur le parking, je sors de la voiture:"eh! je suis là" et là il se met à me courser: "putain mais t'es con ou quoi? Pourquoi t'as deplacé la voiture? On croyait que t'etais rentré à Paris ou je ne sais pas nous!".

Bref, ambiance de merde au retour dans la caisse (en plus avec mon meilleur ami), une soirée en demi-teinte à oublier très vite.On c'est largement rattrappé depuis heureusement, et c'est pas fini!

Et vous? J'attend...

Posted by MARCO ERANA on Feb-27-2007 15:31:

Je fais un ptit transfert sur ce post, c'est plus approprié
j'ai plein de mauvais souvenirs.Ya deux ans au mois d'Aout, Un pote à moi (Cédric) voulait feter son annif dans sa maison de campagne, le site est superbe, piscine, pas de voisin à la ronde bref on peut mettre du son sans crainte...

Avec mon meilleur pote (Micka), on a commencé à organiser la partie "musique", un chantier! on avait décidé de faire tout en plein air. Comme ce pote a un rétroprojecteur, on a construit un écran de 8m de large en papier blanc (des nappes) qu'on a tirait le long de la facade de la barraque. Quand je l'ai vu marcher c'était grandiose!
ensuite on a tout préparé: clip de trance, lumières, zik etc il y avait même un diaporama pour immortaliser le truc!
au cas où la pluie viendrait nous saouler, on avait installé une deuxième piste de danse à l'interieur avec laser et écran également.
Cédric nous avait dit, "vous verrez ça va etre cool; j'ai plein de pote qui doivent venir, on sera 30, des clubbers!!"

le jour J arrive, ses potes se pointent, déjà yen avait 15 au lieu des 30 prévus, je passe les excuses habituelles...
Ben fallait voir les potes aussi...

Bon, passons... La soirée commence, Micka commence à mettre du son, du style "généraliste" comme on dit, il avait bien vu que yavait beaucoup de culs serré et s'était dit "n'attaquons pas la trance trop vite..."

Là j'ai vu la couille arrivée, ils étaient tous là assis, en train de picoler et de parler Ordi! Pourtant Cédric nous avait dit que c'était des fetards.
Bref, au bout de 1/2 heure toujours rien, on commencait à etre dégouter...

Et c'est là qu'un des gars invité monte dans la cabine DJ, avec un CD à la main; avec Micka on s'est dit, il va nous tendre un CD d'hardtek, on aime pas trop mais ça nous feras bouger.
Le type arrive donc, et nous demande de passer ce cd, dans ces cas là tu le passe car la soirée pouvait pas plus mal commencé de toute façon
et ... et là...
horreur!!!!!!!!!!!!!
qu'est-ce qu'on etend?
COTONEYE!!!
là c'est le drame, on voit tout les gogol se levaient, danser en s'attrapant par le bras, sauter par tout, l'asile quoi
cotoneye se termine, moi et Micka, on est au bord de l'aploplexie!!! un deuxième morceaux arrive LA DANSE DES CARNARDS!!!!
putain, j'ai cru que j'allais me tirer une balle!!!!!!!!!!
on a filmait le truc tellement c'était pitoyable.

A 1h du mat' le calvaire se termine, un des crét... s'est luxé l'épaule en plongeant dans la piscine... On le dégage illico, transfer l'hosto via les pompiers

2h, ils sont tous bourré et partent dormir.
Là avec Micka, malgré notre dépression, on s'est dit, on va faire NOTRE soirée à 4 (moi, micka et nos copines)
on a passé de la trance jusqu'à 6h du mat', jusqu'au lever du soleil, c'était cool; Battleship Grey pour finir à 6h30
enfin depuis ce jour, quand Cédric viens nous voir c'est NON!! avant même qu'il ait décoché un mot!!

Posted by Naal on Feb-27-2007 16:00:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
horreur!!!!!!!!!!!!!
qu'est-ce qu'on etend?
COTONEYE!!!
là c'est le drame, on voit tout les gogol se levaient, danser en s'attrapant par le bras, sauter par tout, l'asile quoi
cotoneye se termine, moi et Micka, on est au bord de l'aploplexie!!! un deuxième morceaux arrive LA DANSE DES CARNARDS!!!!

Hahaha, owned comme dirait l'autre!

Posted by d&b on Feb-27-2007 17:01:

pour l'instant je n'ai eu que des soirées réussies.
des voyages, ou des incidents de parcours, ca j'en ai eu 2 3 mais les soirées ca s'est toujours bien passé

Posted by d-miurge on Feb-27-2007 17:10:

Tu sais bobby, c'est dans les moments difficiles qu'on apprend le plus.

Posted by d&b on Feb-27-2007 17:14:

mais mets toi à ma place Stephen !!

Posted by benjamin on Feb-27-2007 17:19:

que je me mettes à ta place?
voilà, qu'est ce que ca change?

[deviage de thread off]

Posted by Insigma on Feb-27-2007 18:12:

j'attends le 11 mars pour raconter mon pire souvenir de soirée.

Posted by Nightflowers on Feb-27-2007 18:56:

quote:
Originally posted by stanymi

pour ma part mon pire souvenir... je me souviens de rien de ce soir là en fait

Posted by d&b on Feb-27-2007 19:44:

quote:

y'a quoi le 11

Posted by anne348 on Feb-27-2007 19:49:

quote:
Originally posted by d&b
y'a quoi le 11

c'est le ledemain du 10

Et le 10 y a...

Posted by maxxyme on Feb-27-2007 20:22:

quote:
Originally posted by anne348
Et le 10 y a...

Y'a quoi ?!!!

Posted by _IDS_ on Feb-27-2007 20:49:

Je vous raconterais bien Innercity 2003, mais c'est trop long. Je laisse la place à mes amis Aghnar, ça femme, et Lytchix vous raconter le reste!

D'ailleurs pas mal d'entre vous connaissent déjà le parcours du combattant que l'on à mené ce jour là...

Posted by Eddy on Feb-27-2007 20:59:

quote:
Originally posted by maxxyme
Y'a quoi ?!!!

Le 10 y a la soirée de DJ mytyk, z'ont du mal a comprendre les bougres!

Posted by AlexKross on Feb-27-2007 21:03:

le pire souvenir d'une soiree c quand j'ai failli mourir

Thunderdome - Global Hardcore Nation - Sportpaleis Antwerpen 18 October 1997

enfin les annees hardcore resteront gravees a vie comme les meilleures annees clubbing.............

Posted by Dj MYTYK on Feb-28-2007 12:37:

quote:
Originally posted by _IDS_
Je vous raconterais bien Innercity 2003, mais c'est trop long. Je laisse la place à mes amis Aghnar, ça femme, et Lytchix vous raconter le reste!

D'ailleurs pas mal d'entre vous connaissent déjà le parcours du combattant que l'on à mené ce jour là...

A l'occas' raconte nous quand meme! tu excites mes neurones!

Posted by Dj MYTYK on Feb-28-2007 12:38:

quote:
Originally posted by dja-lex
le pire souvenir d'une soiree c quand j'ai failli mourir

Thunderdome - Global Hardcore Nation - Sportpaleis Antwerpen 18 October 1997

enfin les annees hardcore resteront gravees a vie comme les meilleures annees clubbing.............

Pourquoi t'as failli mourir? Raconte Alex!

Posted by Dj MYTYK on Feb-28-2007 12:39:

KarateKid Enfoiré! lol

quote:

T'es dur la Stany! D'autant que tu cours le semi le lendemain et que tu ne sera donc pas là pas vrai?

Posted by maxxyme on Feb-28-2007 12:59:

attention là!!!!

* * * MULTI-POST D.E.T.E.C.T.E.D. * * *

DJ Mytyk: on ne poste pas 36 fois à la suite, mais on fait 1 seul et joli post...

Posted by Insigma on Feb-28-2007 13:16:

quote:

les ptites étoiles, toussa, c'est chou... T'aurais pu mettre du rose en plus non ?

@ MYtYk, il se peut que je ne courre pas le semi cause, pas remis de ma blessure au genou (je vois le podologue demain qui me dira... Et surtout je vais aller recourir ce we pour constater des dégâts ou non :/). Pour ma boutade... c'était une boutade Si je ne cours pas le semi, je viens à ta soirée normalement (ça risque de ne pas dépendre que de moi, ... enfin j'espère... bref.)

Posted by maxxyme on Feb-28-2007 15:00:

quote:
les ptites étoiles, toussa, c'est chou... T'aurais pu mettre du rose en plus non ?

c'est noté.

Posted by Lytchix on Feb-28-2007 17:24:

quote:
Originally posted by _IDS_

Ca me fait bien marrer quand j'y repense.

Posted by Dj MYTYK on Feb-28-2007 18:29:

A quand les thread payant?

quote:
attention là!!!!

DJ Mytyk: on ne poste pas 36 fois à la suite, mais on fait 1 seul et joli post...

J'espère que tu plaisantes max'?

Posted by Lytchix on Feb-28-2007 18:35:

Non, il ne plaisantait pas. Ce serait bien de faire "1 seul et joli post".

Posted by Thib' on Feb-28-2007 18:37:

quote:
Originally posted by Lytchix
Non, il ne plaisantait pas. Ce serait bien de faire "1 seul et joli post".

Je me disais bien que je pouvais pas le quoter pour lui rappeller

Pages (2): [1] 2 »