TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- F A I T H L E S S Live in Paris : Bataclan, [08/04/2007]
Pages (3): [1] 2 3 »
F A I T H L E S S Live in Paris : Bataclan, [08/04/2007]
Vu sur leur site Officiel...
Bon c'est un DImanche soir mais rien a foutre!
31,80� la place
Qui viens?

Edit : c'est le m�me WE que Above & Beyond

holaaaaa,
ca pik tt ca! 
Reflexion..... 
putain ste merde !!!
font chier ils auraient pas pu pr�venir plus tot ou bien faire plus tard et pas un dimanche !!!!!!!
ca me pete les couilles ca...
mais j'me tate s�rieux, je les adore et j'ai trop envie de les voir...
c'est facile � y aller au bataclan ? c'est ou ? putain
JE VEUX
JE VEUX
JE VEUX
JE VEUX
*bave*
c'est compliqu� depuis la gare de l'est ?
paske moi le m�tro... je risque de me retrouver dans un lieu non d�sir�
d'apres michelin ca a l'air simple mais bon en plan tout a l'air simple
| quote: |
| Originally posted by d&b c'est compliqu� depuis la gare de l'est ? paske moi le m�tro... je risque de me retrouver dans un lieu non d�sir� d'apres michelin ca a l'air simple mais bon en plan tout a l'air simple |
ca dure combien de temps environ ce concert ??
| Originally posted by d&b ca dure combien de temps environ ce concert ?? |
le dernier train pour belfort est � 22h43, je sais pas si ca ira ou si c'est juste...
c'est marqu� 20h, mais bon apres � quelle heure ca commence vraiment et puis combien de temps on met pour retourner � la gare..
ptain ca me fait chier ca..
| Originally posted by d&b le dernier train pour belfort est � 22h43, je sais pas si ca ira ou si c'est juste... c'est marqu� 20h, mais bon apres � quelle heure ca commence vraiment et puis combien de temps on met pour retourner � la gare.. ptain ca me fait chier ca.. |
| Originally posted by severnayaprods IMO, n'espere pas repartir le soir m�me... Ca me parait �tre tendu comme un slip de Rocco |
| Originally posted by d&b ouai mais bon j'ai un peu un boulot et je peux pas prendre comme ca des jours |

J'�tais au Bataclan fin Janvier, je vois vraiment pas Faithless l� dedans

| Originally posted by d&b le dernier train pour belfort est � 22h43, je sais pas si ca ira ou si c'est juste... c'est marqu� 20h, mais bon apres � quelle heure ca commence vraiment et puis combien de temps on met pour retourner � la gare.. ptain ca me fait chier ca.. |
ptain fait chier tout ca...
j'aimerais vraiment les voir mais l� c'est vraiment merdique niveau horaire et date..

| Originally posted by Shito J'�tais au Bataclan fin Janvier, je vois vraiment pas Faithless l� dedans |
| Originally posted by d&b ptain fait chier tout ca... j'aimerais vraiment les voir mais l� c'est vraiment merdique niveau horaire et date.. |
| Originally posted by Defcon_7 Euh je veux pas dire mais le 09/04= lundi de P�ques = f�ri� = tu bosses pas |
Avec nightflo on se demandait si c'�tait possible de se faire Vendredi Above & Beyond, Dimanche Faithless, le tout en squattant une tente Quechua sur le canal ST Martin? 
| Originally posted by Defcon_7 Euh je veux pas dire mais le 09/04= lundi de P�ques = f�ri� = tu bosses pas |
Si t en gal�re d&b le dimanche soir, tu as des ptits copains qui habitent paris et qui voudront bien t'h�berger 
| Originally posted by stanymi Si t en gal�re d&b le dimanche soir, tu as des ptits copains qui habitent paris et qui voudront bien t'h�berger |
| Originally posted by d&b du genre des gens avec un gros visage vert souriant ? |
C'est w00t ca! J'achete ma place asap
| Originally posted by Naal C'est w00t ca! |