TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Me, I and Myself
Pages (2): [1] 2 »

Posted by _greggy_ on Mar-04-2007 16:30:

Me, I and Myself

Alors que le d�but du set de l'ami Piet manquait d'inspiration, la rumeur courue que Dieu lui-m�me, en personne, avait pris place sur son tr�ne dans le Main Stage pour un set Trance. Apr�s de rapides recherches nous r�ussissons � rejoindre le reste de la Team qui nous apprend que c'est un tr�s grand jour pour Oakie. L'arriv�e des premi�res basses de Thomas Bronzwaer - Close Horizon (Original Mix) confirme tr�s rapidement le set anthologique qui marquera pour longtemps les esprits. Enfin le nom 'Trance Energy' prend tout son sens et ce, pour la premi�re fois depuis de le d�but de la soir�e . La track suivante accompagn�e de lasers totalement d�ments malgr�s une transition quelques peu laborieuse permet de repousser les derniers esprits d�bitatifs. C'est dans le plus complet des capharnaum avec l'encha�nement le plus pittoyable qu'un Event est connu que Dieu joue la track la plus attendue de la Trance Energy : Alfa - Sacrosanct. L'erreur technique lui a �t� bien �videmment imm�diatement pardonn�e, le Stage se d�cha�ne et tout particuli�rement � gauche du VJ/LJ-Booth o� une team d'irr�ductibles tranceux retournent litt�ralement le Dance Floor. La joie, l'extase, le bonheur ... toutes ses sensations qui accompagnent la mont�e vers le Nirvana ont �t� brutalement stopp�e par la plus innatendue des transitions ... Oakie envoit sans aucune forme de pr�caution un p'tit Underworld - Born Slippy en remplacement du meilleur Build-Up que la trance est connu ces deux derni�res ann�es. La suite du set consistera � jouer des tracks les plus longues possibles et les faire durer en retardant au maximum le moment fatidique de la transition o� la moindre erreur serait hu�e. L'apoth�ose du set sera la non moins c�l�bre track Jeckyll & Hyde Frozen Flame, v�ritable hymne au Crash, c�l�bre Club de la r�gion Chaumontaise, connu pour son esprit clubbing au del� des fronti�res. La catastrophe est �vit�e uniquement en la jouant s�curit� avec des valeurs s�res tels que Push - Universal Nation.

Nous venons d'apprendre � l'instant de source s�re que le film Oakie Wild vient d'�tre nomin� 6 fois par Dj Mag

Liste des Oscars :
- Meilleure Tracklist
- Meilleurs laser

- Meilleur Culte de la Personnalit�
- Mention sp�ciale d�part anticip�
- Meilleur cut de track avant le build-up
- Meilleur gogo-dancer sur enceinte (private joke)

Posted by _ Andy _ on Mar-04-2007 16:36:

Excellent

Posted by _greggy_ on Mar-04-2007 16:39:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Excellent

ton avatar �galement

Posted by Z�R on Mar-04-2007 16:43:

il nous en a parl� plusieurs fois dans le bus de cette fameuse transition

Posted by PyrofraG on Mar-04-2007 17:38:

Putain je vais �couter le rip comment �a � d� faire mal de voir �a.....

Posted by Insigma on Mar-04-2007 18:06:

Re: Me, I and Myself

ROHHHHHHHH putain greggy, l� c'est GOLD !!!
merci, tu m'as bien fait marrer !!! Le montage est tout aussi bon.

quote:
Originally posted by _greggy_
malgr�s une transition quelques peu laborieuse

l'encha�nement le plus pittoyable qu'un Event est connu

brutalement stopp�e par la plus innatendue des transitions ... Oakie envoit sans aucune forme de pr�caution

le moment fatidique de la transition

"la plus innatendue des transitions" �a c'est mortel !!

Posted by Nightflowers on Mar-04-2007 18:08:

Re: Re: Me, I and Myself

quote:
Originally posted by stanymi
ROHHHHHHHH putain greggy, l� c'est GOLD !!!
merci, tu m'as bien fait marrer !!! Le montage est tout aussi bon.

"la plus innatendue des transitions" �a c'est mortel !!

faut avouer que c'etait encore plus innatendu qu'une panne de courant cette transition

Posted by _IDS_ on Mar-04-2007 18:10:

GOLD!

S�rieux je ne sais pas pourquoi il fait �a ce mec, on croirait que �a l'emmerde la musique aujourd'hui!

Et quand on pense qu'� mon avis c'�tait le guest le plus cher de la soir�e...

Posted by Nightflowers on Mar-04-2007 18:13:

quote:
Originally posted by _IDS_
GOLD!

S�rieux je ne sais pas pourquoi il fait �a ce mec, on croirait que �a l'emmerde la musique aujourd'hui!

Et quand on pense qu'� mon avis c'�tait le guest le plus cher de la soir�e...

le pire c'est que la selection voil� quoi, il a vraiment tir� son �pingle du jeu (ou c'est le seul qui s'est apper�u qu'il etait invit� � la TRANCE energy ptet ? ), vraiment dommage.
il avait le cerveau � l'envers c'est impossible autrement

ou alors c'est le set de sander van doorn qui l'a d�prim�

Posted by PyrofraG on Mar-04-2007 19:22:

Re: Re: Me, I and Myself

quote:
Le montage est tout aussi bon.

Merci

Posted by Kartman on Mar-04-2007 19:27:

C'est a rien n'y comprendre personnellement je n'ai jamais entendu d'enchainements plus foir�s ! Un ca passe ok c'est la bourde. Mais 2 puis puis 3 puis 4. La je dis a Greg il lui reste 3 choix :

- Les breaks (utilis� sur la zik a Greggy)
- Les cuts (utilis� plus tard)
- Laisser les 2 disques comme si de rien n'�tait (le reste du set)

La s�lection �tait la mais je pense que dans la salle il y avait un bon millier de personnes capable d'enchainer de bien meilleure facon que lui.

C'est vrai que pour ceux qui n'y �taient pas on peut pas trop se rendre compte. Mais sachez que Sonicvibe � OITC serait un exemple de technique compar� � ce set

Posted by Thib' on Mar-04-2007 19:29:

quote:
Originally posted by Kartman
C'est vrai que pour ceux qui n'y �taient pas on peut pas trop se rendre compte. Mais sachez que Sonicvibe � OITC serait un exemple de technique compar� � ce set

J'ai dit a Rafon surle coup que Oakie devait etre le pere du roumain

Posted by Insigma on Mar-04-2007 19:31:

quote:

Ah ouais qd mm alors

quote:
Originally posted by severnayaprods

Posted by Nightflowers on Mar-04-2007 19:32:

quote:
Originally posted by severnayaprods

mdr bien vu

Posted by Kartman on Mar-04-2007 19:34:

quote:
Ah ouais qd mm alors

Non mais franchement ce set etait incroyable je ne m'attendais pas a ca du tout ! niveau enchainement s'�tait comme si il debutait le mix. De mes sorties en boites, mixs entre potes je n'ai pas entendu pire sur 1h de long � part quand je rippais mes 1ers mixs

Posted by anne348 on Mar-04-2007 19:45:

Il devait �tre d�chir� je vois pas d'autre explication... Un peu comme Misja � Nature One quoi.

Mais souvenez vous dans certains sets d'Oakie qu'on a chop� cette ann�e, y en a certains qui nous ont bien fait halluciner, rapport � sa technique de mix justement... C'�tait tout pareil.

Mdr Greggy sinon pour le thread!!

Posted by Kartman on Mar-04-2007 19:49:

quote:
Originally posted by anne348
Il devait �tre d�chir� je vois pas d'autre explication... Un peu comme Misja � Nature One quoi.

Mais souvenez vous dans certains sets d'Oakie qu'on a chop� cette ann�e, y en a certains qui nous ont bien fait halluciner, rapport � sa technique de mix justement... C'�tait tout pareil.

Mdr Greggy sinon pour le thread!!

Si je prend cette position c'est que j'ai deja vu misja bien arrach� et toujours au top enfin on va dire techniquement correct.

Si on ne demande plus a un dj d'enchainer les titres il fait quoi ?

Posted by anne348 on Mar-04-2007 19:51:

quote:
Si je prend cette position c'est que j'ai deja vu misja bien arrach� et toujours au top enfin on va dire techniquement correct.

ah nan nan t'�tais pas � Nature One cette ann�e

Posted by d&b on Mar-04-2007 20:04:

faut pas non plus oublier que dans les sets de 99 qui sont anthologiques, les transitions sont l� aussi ridicules.

Posted by Nightflowers on Mar-04-2007 20:07:

quand y'a des transitions...

Posted by _greggy_ on Mar-05-2007 00:12:

merci � tous ... faut quand m�me avouer qu'il m'a bien �nerv� le gamin sur ce coup l�

Posted by Kartman on Mar-05-2007 10:09:

Pour en revenir a Oakie :

http://www.tranceaddict.com/forums/...=6&pagenumber=6

Ca me rassure quelques peu !

Posted by AlexKross on Mar-05-2007 10:53:

quote:
Originally posted by anne348
ah nan nan t'�tais pas � Nature One cette ann�e

c vrai que cetait enorme

mais en meme temps il avait tellement pris de coke que je pense quil ne savait meme pas quil etait entrain de mixer

Posted by BlackHole on Mar-05-2007 11:08:

quote:
Originally posted by dja-lex
c vrai que cetait enorme

mais en meme temps il avait tellement pris de coke que je pense quil ne savait meme pas quil etait entrain de mixer

Oui je pense effectivement qu'il y avait un facteur ext�rieur qui a du jouer car il a beau pas �tre une grande star du mix les 11 set (perfecto on tour) que j'ai t�l�charg� et qui date de la fin de l'ann�e derni�re sont pas aussi pourris que �a.

Posted by maxxyme on Mar-05-2007 11:20:

quote:
Originally posted by Nightflowers
le pire c'est que la selection voil� quoi, il a vraiment tir� son �pingle du jeu (ou c'est le seul qui s'est apper�u qu'il etait invit� � la TRANCE energy ptet ? ), vraiment dommage.

A ce propos, allez faire quelques efforts de traduction sur le petit magazine donn� � la fin de la TE "Partyzine" qui parle de l'�volution de la trance actuelle... ainsi que "The Future Of Trance" (d'o� la notion de "Future Stage" AMHA).

Pages (2): [1] 2 »