TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Home Cinema

Posted by _ Andy _ on Mar-05-2007 17:09:

Question [HS] Home Cinema

Un thread � la noix pour avoir qques infos.

On vient de me filer un Home Cinema tout neuf emball� dans son carton. Il coute 200�. Je l'ai branch� �a marche nickel, y'a marqu� 150W dessus mais je trouve qu'il est un peu juste on est vite � fond :/

Mais sinon, voil� ma question en gros, � part regarder les DVD en 5.1 y'a moyen de matter la TV, C+ ou le sat avec ? Si �a sert qu'� regarder des DVD c'est vraiment nul...

Voil�, comment faire pour matter ma TV normale et la Ligue des Champions avec mon Home Cin�ma ???

Posted by Insigma on Mar-05-2007 17:37:

Si tu commencais par nous dire ce que c comme mod�le et quelle connectique il offre ?

Moi l� je suis en train de regarder, depuis les conseils de jdat, pour me monter un HTPC... Me manque plus que �a pour avoir une config hi-fi tip-top.
Et du coup je vais revendre mon TVIX avec + de 600 di*x dessus tr�s prochainement. D'ailleurs si qqn est int�ress�

Posted by _ Andy _ on Mar-05-2007 17:56:

C'est un Thomson DPL 917 VD

Bon j'ai r�ussi � faire marcher le son TV dessus mais y'a une merde, seulement 3 des 5 petites enceintes fonctionnent, idem quand je mets un DVD et que je choisi 5.1 dans la config son du DVD :/